Guillaume600 a écrit :
moi c'était pendant les précèdentes vacances, j'alla ( avec des pisseux comme moi ) chez un pote :
maison : nickel genre petit bourgeois moderne ---->
télé énorme avec 2 grosses enceintes, 3 ordi ultra puissants, 2 perruches, 1 chienne et une SQUIER
-( ya de qoui faire hummm )
alors déja avec ma petite amie, nous allames faire des choses dans le lit de sa petite soeur ( à mon pote ) après bien sur lui avoir adressé un gentil et terriblement amical : " YA DLA BOUFF ICI ???? "
quand nous étiames (
) repus, nous allames cherhce la chienne, qui avait veritablement des fuites, et qui pissat partt dans la chambre du-dis copain .. hummm
je libéra mes amies les perruches, visiblement heureuse de pouvoir bouffer tout ce qu'il y avait dans la cuisine ...
pour finir, on colla pleins d'autocollants style " mickey " " winni " etc .. sur sa squier ....... et son ampi ( à 2 balles ... )
et tout cela ...... sans que la mere sache que je me soit ncrusté dans sa baraque ... et, comme par nasarddd ... sa mère arriva quand j'avais décidé de me barrer
------ " aurevoir madame
" en lui faisant la bise
voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao