Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
Guillaume600 a écrit :
moi c'était pendant les précèdentes vacances, j'alla ( avec des pisseux comme moi ) chez un pote :
maison : nickel genre petit bourgeois moderne ---->
télé énorme avec 2 grosses enceintes, 3 ordi ultra puissants, 2 perruches, 1 chienne et une SQUIER -( ya de qoui faire hummm )
alors déja avec ma petite amie, nous allames faire des choses dans le lit de sa petite soeur ( à mon pote ) après bien sur lui avoir adressé un gentil et terriblement amical : " YA DLA BOUFF ICI ???? "
quand nous étiames ( ) repus, nous allames cherhce la chienne, qui avait veritablement des fuites, et qui pissat partt dans la chambre du-dis copain .. hummm
je libéra mes amies les perruches, visiblement heureuse de pouvoir bouffer tout ce qu'il y avait dans la cuisine ...
pour finir, on colla pleins d'autocollants style " mickey " " winni " etc .. sur sa squier ....... et son ampi ( à 2 balles ... )
et tout cela ...... sans que la mere sache que je me soit ncrusté dans sa baraque ... et, comme par nasarddd ... sa mère arriva quand j'avais décidé de me barrer ------ " aurevoir madame " en lui faisant la bise

voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao

Petit con
Nameless
Moment de solitude: Ma caisse veut pas démarrer...
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
n-jerix a écrit :
mifou323 a écrit :

Enorme moment de solitude, à essayer d'appuyer sur stop en tremblant, tout rouge, avec 32 connards qui se pètent le bide de rire, et un prof qui voulait continuer à voir la cassette...SNIF

(j'men souvenais même plus dis-donc...)

genre :mdr: magnifique moments de solitudes dites moi depuis 4,5 pages le topic revit

ben si si, ct un prof un peu chelou, qui nous passait des films genre "Atame" (Attache-moi... ) et des trucs ds le genre...

En même temps, ds un lycée avec que des mecs, il devait pas souvent se rincer l'oeil... enfin j'espere, gloups
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mighty Moon
Putain je suis le plus grand fan mec (ou presque).

King Buzzo for Life!!!!
Mighty Moon
Cool j'arriverais unde ces 4 la je squatte les pc du campus

Mais je suis pas trés shows "téléchargeables", je suis plus cd et vynils. D'ailleuurs qques vynils ce serait pas de refus, ouaip.
Mighty Moon
PS: je recherche aussi le DVD "salad of thousands"...hé hé.
LeBasNormand
Guillaume600 a écrit :
moi c'était pendant les précèdentes vacances, j'alla ( avec des pisseux comme moi ) chez un pote :
télé énorme avec 2 grosses enceintes, 3 ordi ultra puissants, 2 perruches, 1 chienne et une SQUIER -( ya de qoui faire hummm )
alors déja avec ma petite amie, nous allames faire des choses dans le lit de sa petite soeur ( à mon pote ) après bien sur lui avoir adressé un gentil et terriblement amical : " YA DLA BOUFF ICI ???? "
quand nous étiames ( ) repus, nous allames cherhce la chienne, qui avait veritablement des fuites, et qui pissat partt dans la chambre du-dis copain .. hummm
je libéra mes amies les perruches, visiblement heureuse de pouvoir bouffer tout ce qu'il y avait dans la cuisine ...
pour finir, on colla pleins d'autocollants style " mickey " " winni " etc .. sur sa squier ....... et son ampi ( à 2 balles ... )
et tout cela ...... sans que la mere sache que je me soit ncrusté dans sa baraque ... et, comme par nasarddd ... sa mère arriva quand j'avais décidé de me barrer ------ " aurevoir madame " en lui faisant la bise

voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao

bon, t'as joué au gros con**rd chez ton pote, t'as cassé pleins de choses chez lui sans raisons, et tu en es fier ??? ( et le moment de solitude, il est où dans l'histoire ???
)
Grrr Easy Tiger !!! ^^
sammyseal
le moment de solitude, c'est quand il raconte ca sur g.com et se fait lyncher car il passe pour un connard...lol...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LeBasNormand
sammyseal_911 a écrit :
le moment de solitude, c'est quand il raconte ca sur g.com et se fait lyncher car il passe pour un connard...lol...

bien vu
( promis, je contribuerai au topic d'ici peu, catégorie "rateaux" )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
franck1482
Guillaume600 a écrit :

aller .... ciao

t'as l'air fier de toi, quelle misère !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
rasalghul
merci guillaume600 je te laisse ma place d'enfoiré n1 de g.com sans regret, eh eh..
sammyseal
ouais rasalghul, tu t'es fait détroner la! (meme si je suis sur que tu as bon fond, en revanche guillaume 600, si ce qu'il dit est vrai...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...