Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
ouais rasalghul, tu t'es fait détroner la! (meme si je suis sur que tu as bon fond, en revanche guillaume 600, si ce qu'il dit est vrai...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
The Glow Inc.
Guillaume600 a écrit :

voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao

euh je crois que tu t'es trompé le post "mythos et fantasmes divers" c'est pas celui-là...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Leeroy a écrit :
( promis, je contribuerai au topic d'ici peu, catégorie "rateaux" )

Oh nan Leeroy dis-moi pas qu'c'est pas vrai....
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
a mon avis, il plaisante...

enfin jesper, je crois profondement en la bonne nature de l'homme, meme idiot
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bahamut54321
petit moment de solitude a la compèt d'escaalde aujourd'hui

il y avait une voie très difficile que je devais faire (meme les meilleurs de mon clubs n'y arrivaient pas ) donc je commence a monter je suis le premier a passer et la ya un devert et je vois que j'ai la drice (petite cordelette acroché en haut du mur qui sert a monter les cordes) qui s'étais enroulé autour de mon cou 'gloups'! donc je prévien les juges et mon assureur il me disent que je pourrait retenter le mur plus tard car ya eu un problème et que je pouvais essayer de monter le plus haut que je pouvais donc je monte a une certaine hauteur après je chute donc voilaje descends et plus tard je la recommence et j'arrive pas a aller aussi haut que la dernière fois ca fait que j'ai pas eu les points que j'aurait pu avoir si ils avit comptabilisé ma première montée enfin bon c'est pas grand chose mais c'est pas cool
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba , faut pas prend pas sa comme un moment de solitude . Enfin tu as quand meme le droit d'avoir un peu la haine , mais voila sa yest c'est fait !!
zi layfe continiud !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
Leeroy a écrit :
Guillaume600 a écrit :
moi c'était pendant les précèdentes vacances, j'alla ( avec des pisseux comme moi ) chez un pote :
maison : nickel genre petit bourgeois moderne ---->
télé énorme avec 2 grosses enceintes, 3 ordi ultra puissants, 2 perruches, 1 chienne et une SQUIER -( ya de qoui faire hummm )
alors déja avec ma petite amie, nous allames faire des choses dans le lit de sa petite soeur ( à mon pote ) après bien sur lui avoir adressé un gentil et terriblement amical : " YA DLA BOUFF ICI ???? "
quand nous étiames ( ) repus, nous allames cherhce la chienne, qui avait veritablement des fuites, et qui pissat partt dans la chambre du-dis copain .. hummm
je libéra mes amies les perruches, visiblement heureuse de pouvoir bouffer tout ce qu'il y avait dans la cuisine ...
pour finir, on colla pleins d'autocollants style " mickey " " winni " etc .. sur sa squier ....... et son ampi ( à 2 balles ... )
et tout cela ...... sans que la mere sache que je me soit ncrusté dans sa baraque ... et, comme par nasarddd ... sa mère arriva quand j'avais décidé de me barrer ------ " aurevoir madame " en lui faisant la bise

voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao

bon, t'as joué au gros con**rd chez ton pote, t'as cassé pleins de choses chez lui sans raisons, et tu en es fier ??? ( et le moment de solitude, il est où dans l'histoire ???
)

il est là son moment de solitude
moreaud1972@yahoo.fr
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Y-a pas marqué vos moments de connerie que je sache...
The Glow Inc.
ds9 a écrit :
Y-a pas marqué vos moments de connerie que je sache...

c'est meme pas une connerie c'est un mensonge ehonté !!! mdr
qui est-ce qui casserait une baraque à la batte de baseball pour rien ?? personne sauf un cambrioleur...genre que la mère s'est rendue compte de rien non mais n'importe quoi allez....
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
merci guillaume600 je te laisse ma place d'enfoiré n1 de g.com sans regret, eh eh..

Hahaha tu te sens libéré hein ?

Moment de solitude pour ma prof d'espagnol qui est complètement perdu dans son cours, elle se prend des boulettes de papier dans la tête, des corbeilles, des cannettes volent dans la classe...
Un jour elle s'est fait enfermé dans un placard par des éleves...
J'aimerai pas être a sa place... J'avais une vidéo mais je l'ai perdu.
Je demanderai a mon pote d'en faire une autre pour voir cette "anarchie"...

EDIT : Sans oublier les cris d'animaux dans la salle, et les cris de guerre avec une voix bien virile : Haaaaaaaaaaaaaaaaa !
Elle se fait insulter; c'est vraiment un cas c'te prof croyez moi ...
L'an dernier elle s'est pris des sardine fraiches pour le poisson d'avril ...

Enfin toujours est-il que j'aimerais vraiment pas être dans son corps...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
The Glow Inc.
sofiane @ ESP a écrit :

c'est vraiment un cas c'te prof croyez moi ...

c'est pas plutot les élèves les cas ?
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
rasalghul a écrit :
merci guillaume600 je te laisse ma place d'enfoiré n1 de g.com sans regret, eh eh..

Hahaha tu te sens libéré hein ?

Moment de solitude pour ma prof d'espagnol qui est complètement perdu dans son cours, elle se prend des boulettes de papier dans la tête, des corbeilles, des cannettes volent dans la classe...
Un jour elle s'est fait enfermé dans un placard par des éleves...
J'aimerai pas être a sa place... J'avais une vidéo mais je l'ai perdu.
Je demanderai a mon pote d'en faire une autre pour voir cette "anarchie"...

EDIT : Sans oublier les cris d'animaux dans la salle, et les cris de guerre avec une voix bien virile : Haaaaaaaaaaaaaaaaa !
Elle se fait insulter; c'est vraiment un cas c'te prof croyez moi ...
L'an dernier elle s'est pris des sardine fraiches pour le poisson d'avril ...

Enfin toujours est-il que j'aimerais vraiment pas être dans son corps...

j'aimerai pas être ds ta classe de blaireaux ( jparle pour tes camarades de classe, jpense que t'es 1 mec cool).., moi y'a certain prof que je detestais mais j'ai jamais été un chahuteur, d'ailleurs certains enfoirés de prof se lachais sur moi car j'étais tout gentil, enfin c'est 1 autre problème, manquer de respect comme ça envers quelqu'un c'est contre mes principes même si l'on aime pas la personne et qu'elle fait mal son travail..
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Boarf vous savez quans on est en STT, on s'attend pas a avoir une majorité d'éleves mures...
OK ma classe est une classe de ouf, mais faut aussi voir les choses d'un autre oeil si je puis dire, perso je fous un peu de chahut sans pour autant aller jusqu'aux projectiles sauf sur mes camarades
Rasalghul j'te comprends, moi justement cette prof s'est lachée sur moi a maintes reprises c'est pour ca que je ne peux plus la supporter ! Pourtant j'ai toujours été gentil ! J'ai jamais tué d'animaux !

PS : ca fait bizarre de te voir faire la morale
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mr Bluesman
Momment de solitude taleur avec le froid ma voiture cale en plin milieu d'un carrefour (les heureux possesseurs de super5 comprendron qu'une super5 calée, pour la remettre en route faut s'accrocher)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
LeBasNormand
sim41_ a écrit :

Oh nan Leeroy dis-moi pas qu'c'est pas vrai....

le verdict après la ptite soirée, donc samedi matin ... quand je serai sorti du coltard ( je n'ai jamais parlé à la personne concernée, ça sera quitte ou double quoi )
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...