- Publié par
DeQ le 15 Déc 2004, 20:38
Mes pauvres , vous semblez encore plus haït par Dame nature que moi , mais je sais que c'est impossible !
Et c'est repartit pour un tour :
Celle ci se deroule la fete forraine , avec des potes , et parmi eux , la fille avec qui je revais de sortir (dont j'aurais donner jusqu'a ma Strat que je n'ai pas pour qu'elle n'ai kamais été la !)
On se trimbale , relaxe , juska appercevoir la devanture accueillante d'un stand de tir. Ni une ni quatre , je me rue sur le fusil et me paye une partie de degommage de 3 ballons en disant a tt le monde que je suis une masse .Voulant a tout prix faire mon beau (style : regarder bien c'est pas evidents) devant la charmante demoiselle , je demarre le tir de folie :
1er coup de feu a coté : normal je fais style sai la premiere , ect ..
2eme coup de feu a coté:OKAY la on me provoque , les sourires malveillants anoncant un foutage de gueule bien mérité apparaissent sur les visages de mes potes. Reste zi last shot : il men fallai o moins un ! enfin koi merde
3eme coup de feu a coté : j'ai pas trouver d'excuse pour justifier ma nullité , je me suis fai tout chti , mais sa a pas suffi a effacer ma honte devant les rires incontrolés de mes fumiers de potes (et comble de ma future ex !) surtout ke tout ces enfoirés ou preske avai reussi a peter les 3 balloons.
A partir de maintenant je HAIS les armes a feux. pour une raison assez peu banale certes mais je les hais quand meme
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...