Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
sim41_ a écrit :

Oh nan Leeroy dis-moi pas qu'c'est pas vrai....

le verdict après la ptite soirée, donc samedi matin ... quand je serai sorti du coltard ( je n'ai jamais parlé à la personne concernée, ça sera quitte ou double quoi )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mes pauvres , vous semblez encore plus haït par Dame nature que moi , mais je sais que c'est impossible !

Et c'est repartit pour un tour :
Celle ci se deroule la fete forraine , avec des potes , et parmi eux , la fille avec qui je revais de sortir (dont j'aurais donner jusqu'a ma Strat que je n'ai pas pour qu'elle n'ai kamais été la !)
On se trimbale , relaxe , juska appercevoir la devanture accueillante d'un stand de tir. Ni une ni quatre , je me rue sur le fusil et me paye une partie de degommage de 3 ballons en disant a tt le monde que je suis une masse .Voulant a tout prix faire mon beau (style : regarder bien c'est pas evidents) devant la charmante demoiselle , je demarre le tir de folie :
1er coup de feu a coté : normal je fais style sai la premiere , ect ..

2eme coup de feu a coté:OKAY la on me provoque , les sourires malveillants anoncant un foutage de gueule bien mérité apparaissent sur les visages de mes potes. Reste zi last shot : il men fallai o moins un ! enfin koi merde

3eme coup de feu a coté : j'ai pas trouver d'excuse pour justifier ma nullité , je me suis fai tout chti , mais sa a pas suffi a effacer ma honte devant les rires incontrolés de mes fumiers de potes (et comble de ma future ex !) surtout ke tout ces enfoirés ou preske avai reussi a peter les 3 balloons.

A partir de maintenant je HAIS les armes a feux. pour une raison assez peu banale certes mais je les hais quand meme
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
hate_field
Putain je viens de manquer une partie de gym de chambre à cause de ces foutue capotes...

Je choppe une capote dont le paquet contenait un sachet de gel lubrifiant. Bien, en tant que fils spirituel de Pierre Richard, je me trompe de sachet et ouvre celui de lubrifiant, qui gicle partout sur le T-shirt de ma copine qu'elle n'avait pas encore retiré et sur ses beaux draps propres... Truc immonde, on passe une heure à nettoyer, elle est morte de rire, j'ai honte, la "pression sanguine intra-masculine" redescend, pas de jambe en l'air. Chier.

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
hate field ? je me rapel kan tu voulais jouer des soli de maiden ! Ou en est tu la dedans ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
The Glow Inc.
hate_field a écrit :
Putain je viens de manquer une partie de gym de chambre à cause de ces foutue capotes...

Je choppe une capote dont le paquet contenait un sachet de gel lubrifiant. Bien, en tant que fils spirituel de Pierre Richard, je me trompe de sachet et ouvre celui de lubrifiant, qui gicle partout sur le T-shirt de ma copine qu'elle n'avait pas encore retiré et sur ses beaux draps propres... Truc immonde, on passe une heure à nettoyer, elle est morte de rire, j'ai honte, la "pression sanguine intra-masculine" redescend, pas de jambe en l'air. Chier.

lol excellent je vois bien la giclure sur le t shirt.....
merde , désolé , chérie ...
Corias
  • Special Supra utilisateur
Quand c'est super chaud avec ta copine, et que d'un seul coup, ça gargouille mais grave parce que t'as un putain de rot qui veut s'échapper, alors que tu as déjà la bouche occuper! Trop trop nul!
Corias
  • Special Supra utilisateur
hate_field a écrit :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je m'imagine trop la scene!
The Glow Inc.
Corias a écrit :
Quand c'est super chaud avec ta copine, et que d'un seul coup, ça gargouille mais grave parce que t'as un putain de rot qui veut s'échapper, alors que tu as déjà la bouche occuper! Trop trop nul!

putain ça m'arrive assez rarement mais ça m'arrive lol , mais je m'efforce de pas lui roter dedans t'inquiète lol, tu retiens l'air le plus possible et zou elle se rends compte de rien
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
énorme moment de sollitude depuis 3 mois, depuis que je suis en Espagne et que je capte rien de rien au cours de finance...

là je me sens vraiment tout seul...

:s
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
j'm'ennui, j'en profite pour remonter ce sujet divertissant...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Lanfeust
Bumblefootrules a écrit :
à propos : personne ici n'a jamais gerbé à la foire dans un manège ?
moi si ! et je peux vous assurer que les gens ont du mal à croire que les bouts oranges sur les vêtements sont vraiment ce qu'ils croient que c'est...ils mattent du genre ===> mon dieu ça peut pas être vrai !
depuis ce jour ( c'était il y a 5 ans dans le manège "Flashdance" ) je n'ai plus jamais remis les pieds à la foire...

Je viens de me piquer un vieux fou rire en lisant ça...

KeviN ma copine aussi est morte de rire
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hate_field a écrit :

nann ! pas toi !! hate !
une legende vien nde tombe mesdames et messieurs !
J en ait un pas mal :
C etait au lycee, en 1ere il me semble. Je devais m enregistrer en espagnol en lisant un texte a haute voix. Je me suis enregistre avec mes potes a la bibliotheque du lycee et bien sur j ai voulu faire une betise : A la fin de mon texte, je laisse 30 secondes et je decide de chanter une connerie avec mes potes : On chante la chanson des inconnus : "J enfonce ... , la cle dans la serrure, tu ecartes... , tes rideaux mon amour, prends moi ..." enfin bref tout le monde la connait.
Et voila qu une semaine apres je suis convoque chez ma prof d espagnol: elle me fait un putain de speech j ai failli me chier dessus de honte : elle a crue que je lui faisai des avances, que je voulai me la faire, que j etais trop vulgaire, limite harcelement sexuel(elle devait avoir 50 balais la vieille peau). De sa cambrousse d espagne elle devait pas connaitre la chanson, qui est humoristique bien sur.
Je me suis fait exclure de tous les cours d espagnols jusqu a la fin de l annee, et a la fin de la terminale, quand j ai vu mon dossier, cette vieille bique avait marque comme commentaire : immature !!!!
franck1482
BEECHER a écrit :
J en ait un pas mal :
C etait au lycee, en 1ere il me semble. Je devais m enregistrer en espagnol en lisant un texte a haute voix. Je me suis enregistre avec mes potes a la bibliotheque du lycee et bien sur j ai voulu faire une betise : A la fin de mon texte, je laisse 30 secondes et je decide de chanter une connerie avec mes potes : On chante la chanson des inconnus : "J enfonce ... , la cle dans la serrure, tu ecartes... , tes rideaux mon amour, prends moi ..." enfin bref tout le monde la connait.
Et voila qu une semaine apres je suis convoque chez ma prof d espagnol: elle me fait un putain de speech j ai failli me chier dessus de honte : elle a crue que je lui faisai des avances, que je voulai me la faire, que j etais trop vulgaire, limite harcelement sexuel(elle devait avoir 50 balais la vieille peau). De sa cambrousse d espagne elle devait pas connaitre la chanson, qui est humoristique bien sur.
Je me suis fait exclure de tous les cours d espagnols jusqu a la fin de l annee, et a la fin de la terminale, quand j ai vu mon dossier, cette vieille bique avait marque comme commentaire : immature !!!!

excellent, j'en chiale de rire
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
The Glow Inc.
franck1482 a écrit :

j'ai qu'un seul mot pour la qualifier : frustrée...
sérieux elle pouvait comprendre que la chanson c'était juste un délire...
bouarf passé un certain âge, faut pas leur en vouloir....
Le pire c est que vu que ca s est passe en premiere, quand je suis rentre en term, elle avait du la raconter a tous les profs et ils me regardaient tous avec un petit sourire en coin, style "voila le gerontophile du lycee..."

En ce moment sur backstage...