Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le pire c est que vu que ca s est passe en premiere, quand je suis rentre en term, elle avait du la raconter a tous les profs et ils me regardaient tous avec un petit sourire en coin, style "voila le gerontophile du lycee..."
Tranber
:mdr: le pauvre gars :mdr:

ca c'est du vrai moment de solitude surtout quand tu vois la tronche de la presentatrice apres qu'il ai fait son affaire
Tranber
bonjovi a écrit :
Momment de solitude taleur avec le froid ma voiture cale en plin milieu d'un carrefour (les heureux possesseurs de super5 comprendron qu'une super5 calée, pour la remettre en route faut s'accrocher)

il m'est arrive la meme chose avec une r21 mais a un carrefour ultra frequenté, et la tu passes bine pour un c*n je te l'assures

heureusement c'etait en legere descente donc on a pu la pousser vers la place la plus proche (enfin fallait quand meme traverser tout le carrefour ) pour attendre que madame veuille bien daigner redemarrer
MrGarrison
ds9 a écrit :
Un vrai moment de solitude... Ames sensibles s'abstenir...
http://www.compfused.com/directlink/503/

roooo...personne a reconnu la fantastique musique de f-zero.....( rapellez vous la super nintendo... )

:mdr:
voyeeeeeeez...
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
vous vous souvenez les pubs H&M avec Claudia en bikini? C'était en 2000 ou 2001. Ben ça m'a valu un poteau dans la tronche.

Je vous raconte pas copmment j'avais trop honte.
Satriannick
Wow!! j'ai passé ma journée à lire ce topic'...
Hey Baboon
falkayn a écrit :
vous vous souvenez les pubs H&M avec Claudia en bikini? C'était en 2000 ou 2001. Ben ça m'a valu un poteau dans la tronche.

Je vous raconte pas copmment j'avais trop honte.

Ouais mais ça ça se comprend.
Clauddiaaaaaaa!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Petit-Lu
BEECHER a écrit :
J en ait un pas mal :
C etait au lycee, en 1ere il me semble. Je devais m enregistrer en espagnol en lisant un texte a haute voix. Je me suis enregistre avec mes potes a la bibliotheque du lycee et bien sur j ai voulu faire une betise : A la fin de mon texte, je laisse 30 secondes et je decide de chanter une connerie avec mes potes : On chante la chanson des inconnus : "J enfonce ... , la cle dans la serrure, tu ecartes... , tes rideaux mon amour, prends moi ..." enfin bref tout le monde la connait.
Et voila qu une semaine apres je suis convoque chez ma prof d espagnol: elle me fait un putain de speech j ai failli me chier dessus de honte : elle a crue que je lui faisai des avances, que je voulai me la faire, que j etais trop vulgaire, limite harcelement sexuel(elle devait avoir 50 balais la vieille peau). De sa cambrousse d espagne elle devait pas connaitre la chanson, qui est humoristique bien sur.
Je me suis fait exclure de tous les cours d espagnols jusqu a la fin de l annee, et a la fin de la terminale, quand j ai vu mon dossier, cette vieille bique avait marque comme commentaire : immature !!!!

mdr mdr ! géant
"j'enfonceeeee la clééééé dans la serrourreee"
enorme
oh yeah.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ds9 mais OU as tu pus pecho sa ?!

Bon allez la sai a mon tour de foutre mon grain de piment :
Cela se passe en cours d'allemand (cours que je hais , car je détient la triste manie de ne rien comprendre a cette langue obscure , ceux comme moi qui ont la malchance d'en faire comprendront)
Va savoir pourkoi , la prof me prend pour un ENOOOOOOOORME glandeur (ma moyenne de 5 y est sans doute pour qqchose !) et je chope jamais la moyenne aux controles. Or le hasard voulu ke a 1 vcontrole , ou javai bosser comme un taré POUR la 1ERE FOIS DE MON EXISTENCE je decroche un 11 ! et sans la moindre feuille de pompe ou collegues compatissant !!!
Mais ma joie fut de tres courte durée , car sitot la fin du rendage de copie , la prof vient me voir et me dis :
" tu as pomper c'est obligé donc tu le repassera en 10 minutes"
Moi , apres avoir encaisser le choc , et finit d'alluciner, je dis
"mais il n'en est pas questions"
La le ton monte , la prof me dis "alors c'est zéro"
Moi je vasi voir le dirlo adjoint chez ki dabitude je refuse de mettre les pieds et il me dit "Tu es sur de ne pas avoir triché ?" je lui dit ke oui , puis il convok la prof . Je me sens libre ! jai pitetre une chance de recupérer mon 11 (et ptetre meme un pti bonus de 9 points )
Mais lundi , juste apres lapel , la prof me dit , o et fort une replik kelle avai du travailler tout le week end :

" C'est pas un point que tu aura en plus , c'est une heure de tige , pour m'avoir deranger pour ta tricherie plus ke necessaire " La classe ne ma pas soutenue cettez salope , et les fou rires on jaillit .

Je me suis sentit legerement seul a la fin de cette triste histoire. Et apres les profs disent ke lon doi progresser (bien malgré eux)...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
BEECHER merde dsl javais pas vu !! Bah mon pauvre !!! Elle était trop sur de son charme ! (Quasi inexistant si j'en crois ta description )
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
putin mais quelle salope !!! j'aurai criser moi ! ca me rapelle a l'époque ou je graffais je m'étais fais choper plusieur fois donc les autorités scolaire le savait et ya un gars qui avait tagué la moquette du cdi ils étais tous persuadé que c'étais moi j'ai péter un cable du genre:
-Nicolas c'est toi qui a tagué la moquette ?
-non
-arrete de mentir on sait bien que c'est toi
-NON ce n'est pas moi
-quand on fait uen connerie la moindre des chose c'est d'assumer
-mais puisque je vous dis que c'est pas moi
-arrete et assume
la je geule sur ma prof principale un pion et le CPEutin mais arretez de me casser les couille ! Comment voulez vous que j'assume quelque chose que je n'eait pas fait! et je me casse
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mais J'AI criser !!! mais je suis trop calme (limite du 2 de tens) et j'arrive pas a me mettree en colere suffisament !!!!
bahamut54321
DeQ a écrit :
Mais J'AI criser !!! mais je suis trop calme (limite du 2 de tens) et j'arrive pas a me mettree en colere suffisament !!!!

ya pas plus 2 de tensque moi mais quand on me casse les couilles pendant trop lontemps je m'énèrve et je me lache par exemple en module de math ya un gars qui c'est installé devant moi il jouaisavec ma trousse et jouais avec mes stylo il m'écrivait sur la main je lui dit calmement si tu continue a m'enervé je te claque et la il me donne un coup de stabilo sur la joue fziouuuuuu SCHTACK ! il a rien compris lol claque de CowBoy comme disent dans ma classe lol
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
enfin bon ke ma mesaventure vous enpeche pas den rire ! (a merde sétai peut etre pas drole enfait ... !)

En ce moment sur backstage...