- Publié par
DeQ le 16 Déc 2004, 17:52
ds9 mais OU as tu pus pecho sa ?!
Bon allez la sai a mon tour de foutre mon grain de piment :
Cela se passe en cours d'allemand (cours que je hais , car je détient la triste manie de ne rien comprendre a cette langue obscure , ceux comme moi qui ont la malchance d'en faire comprendront)
Va savoir pourkoi , la prof me prend pour un ENOOOOOOOORME glandeur (ma moyenne de 5 y est sans doute pour qqchose !) et je chope jamais la moyenne aux controles. Or le hasard voulu ke a 1 vcontrole , ou javai bosser comme un taré POUR la 1ERE FOIS DE MON EXISTENCE je decroche un 11 ! et sans la moindre feuille de pompe ou collegues compatissant !!!
Mais ma joie fut de tres courte durée , car sitot la fin du rendage de copie , la prof vient me voir et me dis :
" tu as pomper c'est obligé donc tu le repassera en 10 minutes"
Moi , apres avoir encaisser le choc , et finit d'alluciner, je dis
"mais il n'en est pas questions"
La le ton monte , la prof me dis "alors c'est zéro"
Moi je vasi voir le dirlo adjoint chez ki dabitude je refuse de mettre les pieds et il me dit "Tu es sur de ne pas avoir triché ?" je lui dit ke oui , puis il convok la prof . Je me sens libre ! jai pitetre une chance de recupérer mon 11 (et ptetre meme un pti bonus de 9 points )
Mais lundi , juste apres lapel , la prof me dit , o et fort une replik kelle avai du travailler tout le week end :
" C'est pas un point que tu aura en plus , c'est une heure de tige , pour m'avoir deranger pour ta tricherie plus ke necessaire " La classe ne ma pas soutenue cettez salope , et les fou rires on jaillit .
Je me suis sentit legerement seul a la fin de cette triste histoire. Et apres les profs disent ke lon doi progresser (bien malgré eux)...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...