Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Déc 2004, 18:22
enfin bon ke ma mesaventure vous enpeche pas den rire ! (a merde sétai peut etre pas drole enfait ... !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Leeroy a écrit :
le verdict après la ptite soirée, donc samedi matin ... quand je serai sorti du coltard ( je n'ai jamais parlé à la personne concernée, ça sera quitte ou double quoi )

Ah merde, j'en déduis que la nana qui t'avais proposé de tromper son mec avec toi t'as lâchement abandonné...?
Pfff bah je te souhaite que ça marche cette fois!
Antickriszt
allez à moi
ya quelques mois de cela, en vacance avec des potes et avec d'autres jeunes
dès le premier soir je remarque un nana assez mignone, quelques petits sourires réciproques au cours du repas, etc...
vazy antick tu vas assurer grave là kejme dis.... héhé

je mets quelques jours à me décider à aller plus loin, venant d'enchainer quelques rateaux, mon ego en avaient pris un coup, mais mes potes m'assurent que la fille est libre et que j'ai ma chance
un soir, on était devant la maison, je parlais avec mes potes, comme ca quand je remarque la fille qui à quelques mètres de là affiche un sourire ravageur et fais quelques signes de main dans ma direction... je n'y crois pas sur le coup, mais grace au soutient actif de mes potes, je me lance (allez antick, gaves toi elle est bouillante là vazy mon gars attaque !!)

je m'avance dans sa direction en lui rendant son sourire de lover, et sur de moi je vais la brancher à la gros lourdeau :
"heu... tu m'as appelé ??"

puis là je vois que son sourir s'éfface et qu'elle me regarde avec un regard plus qu'interrogateur, du style c'est qui ce malade ?? quand je m'apercois que c'était pas moi qu'elle regardait mais son mec qui venait nous rejoindre...

elle ne m'a pas addréssé la parole et son mec m'a regardé style casse toi loser, pendant que mes potes étaient écroulés de rire à quelques mètres de moi...
(bande d'enflures !!)
rhàlàlàlà, heuresement on s'est bien bourré la geule pour oublier tout ca après
It ain't over !
Mr Bluesman
Antickriszt c'est ENORMEUUUUUUUUUUUUUH je suis pété de rire comme un con devant le pc (ouioui solitude aussi)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
Antickriszt: Je ne dirait qu'un seul mot:

ENORME!!!... :mdr: :mdr:
The Glow Inc.
rahlàlà pourquoi la condition humaine veut toujours que l'on passe pour un con

héhé tu t es gavé là je vois trop la meuf se demander qui est cet extraterrestre
Mr Bluesman
truc de fou quand meme....
j'ai déja eu ce genre de tour mais pas avec une telle force lol (une personne fait signe et je réponds sauf que c'était pas pour moi... déja là je me sentais seul....)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Antickriszt
putain un peu de compassion merde j'ai du passer deux semaines avec eux après, cet enculé ricanait à chaque fois qu'il me croisait dans un couloir
It ain't over !
Nameless
Antickriszt a écrit :
putain un peu de compassion merde j'ai du passer deux semaines avec eux après, cet enculé ricanait à chaque fois qu'il me croisait dans un couloir

Ba y'a de quoi hein...
The Glow Inc.
aaaaaaaaah je viens de me rappeler d'un truc très marrant :

on était en 3ème et le vendredi après midi on avait piscine.
en fait on avait fini les longueurs avec mes potes et on est allés se poser sur les gradins ( la piscine Jean Bouin à nice elle sert aussi aux championnats de water polo ).
D'un coup y a une fille de notre classe, assez mignonne, qui sort de l'eau et tout le monde commence à se marrer...elle comprend pas pourquoi bien évidemment...
son sein gauche était entièrement sorti du maillot....la honte de sa vie je pense ( devant autant de pervers et devant toutes ses copines/rivales .... )
bahamut54321
hoo sa me rapelle un moment de solitude ! c'étais a une endroit ou il passe beaucoup de musique assez forte et avec des copains je passe devant un couple de filles plutot mignonnes assises sur un banc et d'un coup je vois un fille qui remue les lèvre mais j'entendais pas ce qu'elle disait alors je me penche vers et je fais:"QUOI ???"elle s'adressait a sa copine elle m'a regardé bizarement du genre "qu'est ceque tu me veux toi ?" je me suis senti con
Filippos
Moi, le moment de solitude que je me prends souvent , c'est quand j'ai pas mes lunettes et que je cherche un pote.
j'arrive vers un dos que je reconnais comme celui du pote , jtape dessus pour qu'il se retourne :

Oouaiiss ? quoi!!!?
lol
Euh excusez moi, j'ai confondu, enfin(la je me fais tout petit)

Lol

Sinon, c'est moment de solitude pour une amie avec qui je sortais, qui m'apelle a la sortie des cours et a qui je mets un gros vent en partant dans la direction completement opposé malgré ses cris repetitifs(m'a t'on dit plus tard).
Moi,j'ai compris plus tard par texto, et j'ai du lui expliquer que l'echarpe sur mes oreilles masquait mes ecouteurs
Elle est passé pour une conne devant tout le monde la pauvre, et moi (un peu) pour un co**ard.
Orange jaîpur rockksss ;)
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
MDR !

A une soirée au Bois de vincennes (il fait sombre) je vois mon pote que j'avais pas vu de la soirée et j'lui lance : "Alors fils de p*** ! Tu passes une p***** de soirée ? !" (Accompagné d'une bonne claque sur l'épaule) Il se retourne, et c'était pas lui ! Bah j'me suis fait tout petit
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Petit-Lu
sofiane @ ESP a écrit :
MDR !

A une soirée au Bois de vincennes (il fait sombre) je vois mon pote que j'avais pas vu de la soirée et j'lui lance : "Alors fils de p*** ! Tu passes une p***** de soirée ? !" (Accompagné d'une bonne claque sur l'épaule) Il se retourne, et c'était pas lui ! Bah j'me suis fait tout petit

LOL

ça peut mal finir ce genre d'erreurs
oh yeah.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
moment de solitude pour un collegue ce matin en cours.
Putain vous avez vu ce gros pd de prof il a sortit le pull ce matin meme un clodo aurait honte de porter ça avec ça paye des gros zobe...
vous avez deviné le prof était dérrière lui a ce moment la

En ce moment sur backstage...