J en ait un pas mal du tout qui m a traumatise tout l ete :
C etait pendant les grandes vacances, et c etait la premiere annee que je partais sans mes parents avec mes potes (j avais 17 ans je crois).
On est parti a 3 faire du camping a Mimizan. La, on fait 50 fois le tour du camping en cherchant une tente avec des filles pour se mettre a cote, et le miracle se produit, 3 superbes specimens de la gente feminine avec une belle place a cote (un signe du destin bien sur, "elles sont pour vous les gars"). Evidemment on s installe, et le lendemain on les suit quand elles vont a la plage, et on se met juste a cote d elles...
S en suit une journee ou on fait que se mater, avec des petits sourires, bref on se dit que c est dans la poche.
Le soir on les voit pas, elles ont du sortir. Eh bien sur, que fait on ??? on se bourre gentiment la gueule jusqu a etre bien raide.
La, on se met a chanter des chansons a la con, et moi, me sentant inspire, je me lance dans une tirade que m aurait envie Shakespeare :
Je me met a chanter : (me demandai pas pourquoi, je sais pas pourquoi ces mots sont sortis de ma bouche ce soir la
" J ai peur de la vie,
et de l avion aussi " (bordel, l alcool c est vraiment mauvais ... vous remarquerez la belle rime)
Et pile a ce moment la ya une des filles d a cote qui passait et elle me sort:
"eh ben c est dommage pour toi"
Je me suis senti con, mais con, ca m a dessoule d un coup.
Plus aucune chance de drague pour apres ......