Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moment de solitude pour un collegue ce matin en cours.
Putain vous avez vu ce gros pd de prof il a sortit le pull ce matin meme un clodo aurait honte de porter ça avec ça paye des gros zobe...
vous avez deviné le prof était dérrière lui a ce moment la
J en ait un pas mal du tout qui m a traumatise tout l ete :
C etait pendant les grandes vacances, et c etait la premiere annee que je partais sans mes parents avec mes potes (j avais 17 ans je crois).
On est parti a 3 faire du camping a Mimizan. La, on fait 50 fois le tour du camping en cherchant une tente avec des filles pour se mettre a cote, et le miracle se produit, 3 superbes specimens de la gente feminine avec une belle place a cote (un signe du destin bien sur, "elles sont pour vous les gars"). Evidemment on s installe, et le lendemain on les suit quand elles vont a la plage, et on se met juste a cote d elles...
S en suit une journee ou on fait que se mater, avec des petits sourires, bref on se dit que c est dans la poche.
Le soir on les voit pas, elles ont du sortir. Eh bien sur, que fait on ??? on se bourre gentiment la gueule jusqu a etre bien raide.
La, on se met a chanter des chansons a la con, et moi, me sentant inspire, je me lance dans une tirade que m aurait envie Shakespeare :
Je me met a chanter : (me demandai pas pourquoi, je sais pas pourquoi ces mots sont sortis de ma bouche ce soir la
" J ai peur de la vie,
et de l avion aussi " (bordel, l alcool c est vraiment mauvais ... vous remarquerez la belle rime)
Et pile a ce moment la ya une des filles d a cote qui passait et elle me sort:
"eh ben c est dommage pour toi"
Je me suis senti con, mais con, ca m a dessoule d un coup.
Plus aucune chance de drague pour apres ......
Bern@rd
Effectivement, ça casse....
Bern@rd
Ah tiens, petit moment de solitude il y a quelques années... C'était pendant mon adolescence, à l'époque où je commençais à écouter Nirvana... Je vais aux WC chez moi pour pisser, et étant de bonne humeur ce jour-là, je commence à chanter All Apologies tranquillou tout en pissant.
C'est lorsque je suis sorti des WC, et que j'ai vu toute ma famille (parents, frère, soeur, beau-frère, belle-soeur, etc.) aglutinée devant la porte qui s'est mise à m'applaudir que j'ai compris que j'avais chanté vraiment fort. Bref, je me suis vraiment payé la honte ce jour-là Je savais plus où me mettre...
The Glow Inc.
j en ai un assez ridicule :

j'étais chez ma copine qui venait de me faire les tresses...
après les avoir finies elle est partie dans la cuisine et pendant ce temps je me suis matté dans le miroir et trouvant ça trop stylé je commence à les secouer à la true-rebel/Korn et à jouer de l'air guitar en meme temps...
biensur ma copine m'a matté pendant tout ce temps je vous raconte pas comment elle s'est marrée quand je m'en suis rendu compte
Milk Made
mighty moon a écrit :
Cool j'arriverais unde ces 4 la je squatte les pc du campus

Mais je suis pas trés shows "téléchargeables", je suis plus cd et vynils. D'ailleuurs qques vynils ce serait pas de refus, ouaip.

c'est pas téléchargé mes shows,c'est trader,c'est un trnasfert de l'enregistrement pris en live,en cds,puis échangé,ect...
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Bouriquet
Bumblefootrules a écrit :
aaaaaaaaah je viens de me rappeler d'un truc très marrant :

on était en 3ème et le vendredi après midi on avait piscine.
en fait on avait fini les longueurs avec mes potes et on est allés se poser sur les gradins ( la piscine Jean Bouin à nice elle sert aussi aux championnats de water polo ).
D'un coup y a une fille de notre classe, assez mignonne, qui sort de l'eau et tout le monde commence à se marrer...elle comprend pas pourquoi bien évidemment...
son sein gauche était entièrement sorti du maillot....la honte de sa vie je pense ( devant autant de pervers et devant toutes ses copines/rivales .... )

pas mal aussi.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lol ! Il m'est arriver a peu pres la meme chose !

J'étais à la piscine avec des amis , pas pour l'école mais on était bien 8-9 dont des bons pottes
Je fais le quéqué en faisan un bon gros plongeons et le maillot commence a se barrer!
je le remet vite fait en me disant que c'est ni vu , ni connus lol... mais en fait en sortant , on voyait deux trois looooongs poils ki dépassait , ct horrible !

Apres cette histoire , on m'a appeler boule de poil pendant un mois !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
The Glow Inc.
Packman a écrit :
on voyait deux trois looooongs poils ki dépassait , ct horrible !

on m'a appeler boule de poil pendant un mois !

looooooooooooooongs comment ?
boule de poil ?? à ce point ??
solution====> gilette
Bouriquet
attend t un mec ou une fille?

Peavey Wolfgang à vendre
bouriquet a écrit :

Un mec , dsl jorai du préciser
Sur le coup c'était vraiment gênant !
Je précise qui avait des filles avec , sur le coup c'était vraiment gênant !
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Bouriquet
oh ba si t un mec c'est pas grave.
franchement jen orai rien a foutre moi

Peavey Wolfgang à vendre
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bouriquet a écrit :

ptdr, combo X10 !!

ah la nenette qui sors du bain avec demi roussos dans le maillot !!
:mdr:
bierbauch
J'envoie un sms à un pote pour lui dire de sortir tout en parlant de ma copine à un autre: "alors vielle vergeture tu bouges ton immense gros cul????". Evidemment, absorbé dans la discussion comme jel'étais je l'ai envoyé à ma copine. Bonjour les explications après...
il était reveneure...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
bierbauch a écrit :
J'envoie un sms à un pote pour lui dire de sortir tout en parlant de ma copine à un autre: "alors vielle vergeture tu bouges ton immense gros cul????". Evidemment, absorbé dans la discussion comme jel'étais je l'ai envoyé à ma copine. Bonjour les explications après...

Ca c'est du bon !

Un jour j'ai écris un sms assez hot a ma copine, et au moment de l'envoyer, j'me suis trompé de numéro et il est partit sur le portable de ma mère cet enf**** !
La galère j'me suis levé a 7h00 du mat' pour prendre le port de ma mère, trouver le code, effacer le sms et remettre le port discretement a sa place !
J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...