Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
DeaDFace a écrit :
Ca fait trois heures que je tourne en rond... Vive l'insomnie...

fallait venir jouer au Kamoulox avec nous...

j'en suis à 48h de non-dormage, posts faisant foi....
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Petit-Lu
Un petit qui m'est arrivé ya 2 semaines

Deug Ecogé, 1ère année, contrôle de macro. Retard du métro... ok j'arrive à la bourre, je trouve une petite place dans le TD, ça roule.
Le prof dicte 2 sujets, un sur marx l'autre sur la théorie monétaire des classiques, on a 1h30, je me dis "tiens ya pas beaucoup de temps". Forcément je trace comme un bourrin pour tout finir.
Juste avant de rendre ma copie, qqun me demande "Alors t'as pris quel sujet ?"...
et moi juste devant le prof "Ah ? fallait en choisir qu'un seul"....

Voilà. J'ai quand même eu 9
oh yeah.
Elephant man
Filippos a écrit :
Moi, le moment de solitude que je me prends souvent , c'est quand j'ai pas mes lunettes et que je cherche un pote.
j'arrive vers un dos que je reconnais comme celui du pote , jtape dessus pour qu'il se retourne :

Oouaiiss ? quoi!!!?
lol
Euh excusez moi, j'ai confondu, enfin(la je me fais tout petit)

Lol

y a un truc du même genre qui m'est arrivé. J'étais a la pisine et je "faisait prendre la tasse"à mon petit frère sous l'eau( ), il se débat évidemment, moi je l'enfonce encore plus sous l'eau, je le laisse partir(je voulais pas le tuer non plus...)........et là je me rends compte que c'était pas mon frere ...je me barre vite fait, fait genre que c'était pas moi...
foxracing
grenat a écrit :

y a un truc du même genre qui m'est arrivé. J'étais a la pisine et je "faisait prendre la tasse"à mon petit frère sous l'eau( ), il se débat évidemment, moi je l'enfonce encore plus sous l'eau, je le laisse partir(je voulais pas le tuer non plus...)........et là je me rends compte que c'était pas mon frere ...je me barre vite fait, fait genre que c'était pas moi...

:mdr: puissant de chez puissant :mdr:
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Elephant man
foxracing a écrit :
grenat a écrit :

:mdr: puissant de chez puissant :mdr:

heuresement que y avais pas ses parents!

sinon des moments de solitude j'en ai au moins une fois par semaine quand j'essaie de rattraper le car pour aller au lycée....je l'ai tjs rattrapé sauf une fois ou je l'ai vu partir, à 20 metres de moi
Bouriquet
ya des gens trop fort kan meme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
grenat a écrit :

alors ça vraiment génial !!
gigi77
  • Special Top utilisateur
là j'vis un gd moment de solitude au sens propre du terme
seul à rien foutre (bon à part la gratte)dans une résidence étudiant depuis hier et jusqu'à mardi soir
on doit etre encore 10 a tout cassé ms mardi j'pense que j'serai tt seul dans la résidence et tout ca pce que j'me suis pris trop tard pour mes billets de train quel con!!
en + il fait froid on ne peut plus aller faire bronzette sur la plage pour Noel merde c pas normal
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Au concert de dissection le 25 novembre...
à la sortie du concert, mes potes et moi on reste devant la voiture à boire des bières et discuter... quand les flics passent et nous controlent bon fouille au corps, patati patata ils trouvent quelques trucs "illicites" mais.... jvous explique, le chanteur de Watain, le groupe de 1ère partie, avait un bracelet d'os qu'il a arraché à la fin du set.. et moi et mes potes avont tout récupéré ! alors je vous raconte pas la gueule des flics quand on a tous sorti des os de nos poches ... sachant que la voiture était immatriculée 07 et que les flics lyonnais avaient deja des apprioris sur les ardechois, ça a pas du arranger les choses !
the angelus
Moi je me souviens que quand j'étais en 4eme j'étais nul en espagnol et une fois tellement mon controle étais mauvais le prof m'avais écrit "INEVALUABLE" en gros sur la feuille et quand la fin du cours est arrivé le prof est sorti de la salle et a crié mon nom et ce qu'il avait marqué sur ma feuille, juste pour me fautre la honte !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
De grâce !
Moi j'ai un pote qui a laché un gros pet, en cours d'espagnol, au milieu d'un silence quasi religieux...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Tranber
gigi77 a écrit :
là j'vis un gd moment de solitude au sens propre du terme
seul à rien foutre (bon à part la gratte)dans une résidence étudiant depuis hier et jusqu'à mardi soir
on doit etre encore 10 a tout cassé ms mardi j'pense que j'serai tt seul dans la résidence et tout ca pce que j'me suis pris trop tard pour mes billets de train quel con!!
en + il fait froid on ne peut plus aller faire bronzette sur la plage pour Noel merde c pas normal

vois le bon cote des choses tu pourras faire autant de bruit que tu veux, vu qu'il y aura pas de voisins a cote

bon j'avoue tu vas quand meme te faire chier mais bon t'avais qu'a te demmerder plus tot
MadameIrma
Edité et suprimé à cause des aigris forums .
Modifié le 20/12/2004 à 11:26
The Glow Inc.
CmTea a écrit :

vu mon gros zg** , j'ai eu droit a un eclat de rire général de la part de mes collégues !

interessant détail
note : je ne suis pas homo...

En ce moment sur backstage...