Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
CmTea a écrit :

vu mon gros zg** , j'ai eu droit a un eclat de rire général de la part de mes collégues !

interessant détail
note : je ne suis pas homo...
foxracing
à mon avis s'il y a eu des rires c'est qu'il doit pas être si gros que ça..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
The Glow Inc.
foxracing a écrit :
à mon avis s'il y a eu des rires c'est qu'il doit pas être si gros que ça..

pis en général ceux qui en ont un nénormissime ils en parlent pas !
par exemple, dans sa biographie , Iggy pop parle d'en avoir un de 29 cm et bon je l'ai vu montrer sa teub en concert en vidéo et c'était pas le cas du tout !!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
CmTea a écrit :
Salut a tous ,

Moi jen ai un quand j'étais asser petit et bête ( bon ca n'a pas changer ca )

Bref, j'allais a la piscine avec ma classe, et arrivant dans les vestiaires ( ou l'on se change ) je fouilla dans mon sac et je remarqua que j'avais oublier mon slip de bain ! Bref en plus le prof nous avait dit: dans 5 min je veut voir tous dans l'eau. Je paniquai a fond....
Bref je sort du vestiaire je vais voir les mecs qui s'occupent de la piscine, il me prête un slip de bain, je leur dit: il est trop petit ! il me font: mais non..

Bref apres quand je suis arrivés dans la piscine vu mon gros zg** , j'ai eu droit a un eclat de rire général de la part de mes collégues !

Apres cette fois si je me suis dispensé de piscine !! ( en fesant croire que j'avais des verus hihi )

Sans méchanceté, tu n'as pas été dispensé de cours de français aussi?
Nameless
CmTea a écrit :
vu mon gros zg**

Quelle prétention...
ds9 a écrit :
CmTea a écrit :
Salut a tous ,

Bref, j'allais a la piscine avec ma classe, et arrivant dans les vestiaires ( ou l'on se change ) je fouilla dans mon sac et je remarqua que j'avais oublier mon slip de bain ! Bref en plus le prof nous avait dit: dans 5 min je veut voir tous dans l'eau. Je paniquai a fond....
Bref je sort du vestiaire je vais voir les mecs qui s'occupent de la piscine, il me prête un slip de bain, je leur dit: il est trop petit ! il me font: mais non..

Bref apres quand je suis arrivés dans la piscine vu mon gros zg** , j'ai eu droit a un eclat de rire général de la part de mes collégues !

Apres cette fois si je me suis dispensé de piscine !! ( en fesant croire que j'avais des verus hihi )

Il en manque...
foxracing
miuiu a écrit :
ds9 a écrit :
CmTea a écrit :
Salut a tous ,

Il en manque...

:mdr: moment de solitude en directe pour ds9!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Moi même j'en fais, je ne pretends pas être parfait, mais quand même...
Petit-Lu
ds9 a écrit :
Moi même j'en fais, je ne pretends pas être parfait, mais quand même...

c'est prétends.
oh yeah.
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Oké je minkline, j'aura du fermé ma gueul.
juju.alex
ds9 a écrit :
Oké je minkline, j'aura du fermé ma gueul.

ça y est il est libéré, et fait 3 fautes par mot...

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
gatysm
DeaDFace a écrit :
Vos moments de solitude?
L'eternité...ma vie entière...

achete un chien ....
ahahah
  • Special Top utilisateur
moment de solitude qui rejoint celui de Deadface : en anglais, la prof demande que l'on rédige une lettre pour des correspondants et de marquer par exemple quelque chose d'interessant dans notre vie (vous faites du sport à haut niveau, vos parents ont des métiers bizares, etc..) alors je me mets à chercher , je me suis creusé la tête pendant plus d'une heure et là .... RIEN : ma vie est totalement normale . Vous vous sentez tout con parce que votre vie à rien d'interessant , je vous assure que ça vous zappe le moral pendant un bon bout de temps
Enfin bon c'est moins violent que certains moments de solitude que l'on a pu voir dans ce forum :mdr:
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
MadameIrma
Pour ceux d'en haut qui critiquent mon ortho:
1- allez lire un peu les topics
2- quand vous aurez mon niveau en francais on en reparlera ok?

Bref facile de se cacher derriere son écran mais prend un stylo et une feuille et on vera ca .
Modifié le 20/12/2004 à 11:24
The Glow Inc.
CmTea a écrit :
2- quand vous orez mon niveau en francais on en reparlera ok?

ouais
enfin ça n'est pas le sujet tu as raison, alors revenons-en au sujet initial : les moments de solitude !

aurez

En ce moment sur backstage...