moment de solitude en direct live, pas tellement drole mais bon...
je suis en stage a Cracovie (en pologne...), je rentre vendredi en france pour noel, la j'habite dans une résidence étudiante et... c'est les vacances ici, donc je suis tout seul tout seul, c'est la misère. En plus ma gratte est restée en france, je vous raconte pas la solitude intense jusqu'a vendredi
Bon aller, un autre un chti peu plus drole, je suis allé faire les courses tt a l'heure, donc j'arrive a la caisse, la caissière passe mes article nickel, et quand elle a fini elle me regarde et me sort un truc en polonais. Je précise que je parle pas un traitre mot de ce langage bizaroide lol. Donc moi je lui sors mes thunes pour payer, et v'la ti pas elle me ressort un truc toujours en polonais, donc la je suis resté planté comme un con a me demander ce qu'elle me veut la vieille lol, donc j'essai de communiquer comme je peux (en anglais quoi :p) mais forcément elle parle pas anglais et personne autour non plus, c'est bien ma veine
donc je reflechis 2 secondes, je me demande ce qu'elle peux bien me vouloir quand meme, jusqu'a ce que je comprenne qu'en fait, elle me demandait...... si j'avais pas de la monnaie pour payer lol
Nan mais franchement ils peuvent pas parler anglais comme tous le monde ces polonais
voilou je m'en retourne a ma solitude permanente
J-Custom Club Member
"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"