Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
CmTea a écrit :
2- quand vous orez mon niveau en francais on en reparlera ok?

ouais
enfin ça n'est pas le sujet tu as raison, alors revenons-en au sujet initial : les moments de solitude !

aurez
MadameIrma
Ca me gave des mecs comme ca aussi.
Les mecs ont eu 0 diplomes, ils sont en BEP Creperie et gauffre, alors ils se vengent sur le 1er arrivé !

Bon moi niveau diplomes ceci dit j'ai pas trop a parler car étant jeune.....
The Glow Inc.
CmTea a écrit :
Les mecs ont eu 0 diplomes, ils sont en BEP Creperie et gauffre, alors ils se vengent sur le 1er arrivé !

excellent Bep Creperie et gauffre...( pourtant c'est superbon les crèpes )
laisse couler , ne les calcule pas !
LES MOMENTS DE SOLITUDE REPRENNENT !! allez allez !
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
CmTea a écrit :

Je serais curieux de savoir ce que t'as comme diplome tellemnt impressionant vu ton age.......
troubadour2104
CmTea a écrit :
Ca me gave des mecs comme ca aussi.

Franchement ton post avait un orthographe qui passait, on est pas chez pivot aussi, c'etait tout à fait compréhensible.
Par contre des remarques comme celle là tu peux les garder pour toi, car c'est pas parce que t as un CAP vidage de truite que t'es un con pour autant...
Bref j'arrete le HS, dsl
MadameIrma
Afin de garder le théme du topic, je préfére continu(er-ais?) par mp ou ne pas continu(er-ais?) .

Aller revenons au sujet principale ( au suivant ! ) .
Mr Bluesman
bon les pros de l'autografe tem maure moi oci j'écri bien mieu que vou
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Elephant man
je revien o suG inissial:

j'étais en voyage en italie en 3e, c'était une époque où j'avais plus beaucoup de fringue, donc j'avais un seul jean(c'était pour 4 jours seulement), qui avait un probleme de braguette, j'avais pris des épingles à nourice. J'ai mis mes épingles, mais c'était un système que j'avais pas encore essayé, les épingle se sont tordu rapidement......j'étais à Venise et pour cacher ma braguette (qui était vraiment grande ouverte), j'avais mis un pull autour du jean. Je croyais que ça se remarquait pas, donc je me promenais comme ça. Un moment je rencontre la documentaliste sur un pont, elle me parle de chaiplus quoi, et me dit pas vraiment discretement; "euhh, t'as la braguette grande ouverte" J'avais reflechi des heures pour pas que ça se voit au moins, j'ai compris pourquoi y avais des italiens qui se foutaient ed ma gueule...
Secular
  • Special Total utilisateur
grenat a écrit :
je revien o suG inissial:

j'étais en voyage en italie en 3e, c'était une époque où j'avais plus beaucoup de fringue, donc j'avais un seul jean(c'était pour 4 jours seulement), qui avait un probleme de braguette, j'avais pris des épingles à nourice. J'ai mis mes épingles, mais c'était un système que j'avais pas encore essayé, les épingle se sont tordu rapidement......j'étais à Venise et pour cacher ma braguette (qui était vraiment grande ouverte), j'avais mis un pull autour du jean. Je croyais que ça se remarquait pas, donc je me promenais comme ça. Un moment je rencontre la documentaliste sur un pont, elle me parle de chaiplus quoi, et me dit pas vraiment discretement; "euhh, t'as la braguette grande ouverte" J'avais reflechi des heures pour pas que ça se voit au moins, j'ai compris pourquoi y avais des italiens qui se foutaient ed ma gueule...
Ahah!! Il est délirant ce topic!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
moment de solitude en direct live, pas tellement drole mais bon...
je suis en stage a Cracovie (en pologne...), je rentre vendredi en france pour noel, la j'habite dans une résidence étudiante et... c'est les vacances ici, donc je suis tout seul tout seul, c'est la misère. En plus ma gratte est restée en france, je vous raconte pas la solitude intense jusqu'a vendredi

Bon aller, un autre un chti peu plus drole, je suis allé faire les courses tt a l'heure, donc j'arrive a la caisse, la caissière passe mes article nickel, et quand elle a fini elle me regarde et me sort un truc en polonais. Je précise que je parle pas un traitre mot de ce langage bizaroide lol. Donc moi je lui sors mes thunes pour payer, et v'la ti pas elle me ressort un truc toujours en polonais, donc la je suis resté planté comme un con a me demander ce qu'elle me veut la vieille lol, donc j'essai de communiquer comme je peux (en anglais quoi :p) mais forcément elle parle pas anglais et personne autour non plus, c'est bien ma veine
donc je reflechis 2 secondes, je me demande ce qu'elle peux bien me vouloir quand meme, jusqu'a ce que je comprenne qu'en fait, elle me demandait...... si j'avais pas de la monnaie pour payer lol
Nan mais franchement ils peuvent pas parler anglais comme tous le monde ces polonais

voilou je m'en retourne a ma solitude permanente
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Mr Bluesman
lol c'est chiant les langues qu'on connais pas
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
pourquoi t'es allé te perdre là bas? elle st jolies au moins les polonaises??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Je suis allé me perde la bas pour mon CV lol, un stage fait en anglais c'est toujours bien pour un CV Bon d'accord en angleterre ca aurait été mieux, mais j'ai pas trouvé. Et pis ici la vie est pas chère, du coup me suis payé un gratte de fou !! Enfin plein d'avantages quoi.
Et sinon oui elle sont jolie les polonaises, mais autre moment de solitude, y'en a pas énormément qui parlent suffisemment bien anglais (en gros qui savent dire autre chose que hey et thanks...), donc me suis rabbattu sur une américaine lol
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
foxracing
lukehx3 a écrit :
Je suis allé me perde la bas pour mon CV lol, un stage fait en anglais c'est toujours bien pour un CV Bon d'accord en angleterre ca aurait été mieux, mais j'ai pas trouvé. Et pis ici la vie est pas chère, du coup me suis payé un gratte de fou !! Enfin plein d'avantages quoi.
Et sinon oui elle sont jolie les polonaises, mais autre moment de solitude, y'en a pas énormément qui parlent suffisemment bien anglais (en gros qui savent dire autre chose que hey et thanks...), donc me suis rabbattu sur une américaine lol

arf tu te rabat sur les hamburgers faute de pouvoir taper ds la gastronomie.. ( fin elle est ptet belle ton américaine hein! y'en a quelques unes de belle quand même )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing a écrit :

arf tu te rabat sur les hamburgers faute de pouvoir taper ds la gastronomie.. ( fin elle est ptet belle ton américaine hein! y'en a quelques unes de belle quand même )

Lol les hamburger, y'a du préjugé dans l'air la
T'a deja vu des video du spring break ? si oui tu sais donc de quoi je parle, si non ben tu devrai paske c'est plutot une fille de ce genre qu'un "hamburger"
mais la elle est repartie la bas pour les fete, 3eme moment de solitude décidément
J-Custom Club Member

En ce moment sur backstage...