Allez à mon tour, comme toutes les histoires c'est pas à moi que c'est arrivé, c'est à un pote...
Alors dans ma résidence étudiante en Allemagne (ça a son importance) y a des balcons qui font tout le long du batiment, c'est là que tu fais des barbecues le soir. Le problème c'est qu'ils sont quand meme assez étroit. Après un ptit apéro qui a tourné plus à ..., on s'est dit "tiens si on se bougeait en ville", donc la on commence à sortir de chez moi, en chantant "Mon père était vétérinaire" (merci Bigard...) bien fort, c'était les vacances et on était les rois du monde, 5 français en pays hostile,. Je passe devant et là y a des voisins que je connaissais pas qui étaient dehors en train de faire leur barbecue tranquille. Il faisait dejà nuit, donc je lutte pour passer à côté, mais mon pote derrière emporté par son élan, et bein il se mange le barbeuc et renverse tous les charbons par terre. Et là, on s'est tous arrêté de chanter, le grand blanc... Les voisins qui le regardent bizarrement et nous on compatit, non en fait on se fout bien de sa gueule pdt qu'il essaye de ramasser les charbons....
Heureusement les voisins n'étaient pas trop méchants, peut etre parce qu'on leur a payé un coup à boire avec nous =)