Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing a écrit :

arf tu te rabat sur les hamburgers faute de pouvoir taper ds la gastronomie.. ( fin elle est ptet belle ton américaine hein! y'en a quelques unes de belle quand même )

Lol les hamburger, y'a du préjugé dans l'air la
T'a deja vu des video du spring break ? si oui tu sais donc de quoi je parle, si non ben tu devrai paske c'est plutot une fille de ce genre qu'un "hamburger"
mais la elle est repartie la bas pour les fete, 3eme moment de solitude décidément
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
kurt.d.cobain a écrit :
solitude....j'dirai pas ça,cafard pour moi.

Mouais... mais nan en fait, j'ai pas le cafard, dans l'absolu m'en fous je la connai depuis 3 semaines lol
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Milk Made
lukehx3 a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
solitude....j'dirai pas ça,cafard pour moi.

Mouais... mais nan en fait, j'ai pas le cafard, dans l'absolu m'en fous je la connai depuis 3 semaines lol

Excuse moi je parler pas de toi mais de moi
Je me suis mal exprimé désolé
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
moment de solitude pour ma prof de musique de 4è et 3è

c'était le dernier jour des cours avant les vacances de février et elle voulait nous passer une cassette sur mozart...donc elle met la cassette appui sur play et on voyait une meuf en train de sucer son doigt...je vous laisse deviner la suite...elle était honteuse mais comme elle était sympa on lui a dit " c'est pas grave madame on vous en veut pas"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kurt.d.cobain a écrit :

Excuse moi je parler pas de toi mais de moi
Je me suis mal exprimé désolé

Oki lol, j'ai ptet mal compris aussi
J-Custom Club Member

foxracing
divina.56 a écrit :
moment de solitude pour ma prof de musique de 4è et 3è

c'était le dernier jour des cours avant les vacances de février et elle voulait nous passer une cassette sur mozart...donc elle met la cassette appui sur play et on voyait une meuf en train de sucer son doigt...je vous laisse deviner la suite...elle était honteuse mais comme elle était sympa on lui a dit " c'est pas grave madame on vous en veut pas"

uch! c'était une cassette du lycée? ça sent la blague d'ado boutonneux!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lucie
nan c'était à la prof justement! elle nous a dit qu'elle avait enregistré une émission ou un truc de ce genre sur mozart...mais elle avait du se gourrer de cassette...
déja je suis ni adoe ni boutoneuse alors tes réflexions tu te les gardes merci
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxracing
divina.56 a écrit :
nan c'était à la prof justement! elle nous a dit qu'elle avait enregistré une émission ou un truc de ce genre sur mozart...mais elle avait du se gourrer de cassette...
déja je suis ni adoe ni boutoneuse alors tes réflexions tu te les gardes merci

du caaaaaaaalme, j'ai pas insinué que c'est toi qui avait fait cette blague...
arg dure pour elle si c'était une cassette à elle, ça la fout mal!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lucie
foxracing a écrit :

du caaaaaaaalme, j'ai pas insinué que c'est toi qui avait fait cette blague...
arg dure pour elle si c'était une cassette à elle, ça la fout mal!

ah ok désolée j'avais compris ça autrement
bah elle était toute génée la pauvre elle disait " mais c'est pas possible c'est quoi ça" enfin voilà surement pour se rattraper...du coup on avait rien fait de l'heure

Louis de Funès
The Glow Inc.
divina.56 a écrit :

bah elle était toute génée la pauvre elle disait " mais c'est pas possible c'est quoi ça" enfin voilà surement pour se rattraper...du coup on avait rien fait de l'heure

il faut le voir pour le croire et je peux vous jurer que c'est arrivé à la prof d'histoire que j'avais en 1ère. En fin d'année elle voulait nous montrer une fiction sur la vie des familles sous pétain, ben la cassette était surement mal rembobinée parce que quand elle l'a mis au début ça a commecé par une scène un peu chaude, genre pré-préliminaires des films de m6.Par contre elle ça l'a pas plus génée que ça, elle s'est contentée de rembobiner correctement...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
Je suppose que les enfants de ces profs ont du se manger une raclée après ces épisodes
Allez à mon tour, comme toutes les histoires c'est pas à moi que c'est arrivé, c'est à un pote...
Alors dans ma résidence étudiante en Allemagne (ça a son importance) y a des balcons qui font tout le long du batiment, c'est là que tu fais des barbecues le soir. Le problème c'est qu'ils sont quand meme assez étroit. Après un ptit apéro qui a tourné plus à ..., on s'est dit "tiens si on se bougeait en ville", donc la on commence à sortir de chez moi, en chantant "Mon père était vétérinaire" (merci Bigard...) bien fort, c'était les vacances et on était les rois du monde, 5 français en pays hostile,. Je passe devant et là y a des voisins que je connaissais pas qui étaient dehors en train de faire leur barbecue tranquille. Il faisait dejà nuit, donc je lutte pour passer à côté, mais mon pote derrière emporté par son élan, et bein il se mange le barbeuc et renverse tous les charbons par terre. Et là, on s'est tous arrêté de chanter, le grand blanc... Les voisins qui le regardent bizarrement et nous on compatit, non en fait on se fout bien de sa gueule pdt qu'il essaye de ramasser les charbons....
Heureusement les voisins n'étaient pas trop méchants, peut etre parce qu'on leur a payé un coup à boire avec nous =)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
peu etre ont ils eu peur de ta chevelure ardente!!
Spiff51
Allez, un p'tit
Dimanche, matin, vers midi moins vingt. Je sors de chez moi tranquille, rdv au mcdo avant le ciné, etc. Il fait froid, il a plu la veille, pas de verglas mais beaucoup de boue.
je met 15 min jusqu'a la gare. 90 m avant la gare, je marche sur un pan d'herbe en pente.

Et ce qui devait arriver arriva.

Le pied droit s'en va et me laisse tout seul avec mon pied gauche qui décide de le suivre (le traitre !)
Résultat, mon côté droit a mangé de la boue jusqu'a plus soif (paradoxal non ? :lol .
J'ai fait un joli demi tour direction chez moi, tout seul sur la route, (la sainte journée) , pour aller me changer et perdre 20 minute J'avais un faux air de rambo
J'étais bien dégouté

Quand je l'ai raconté a mes potes ils étaient mort de rire aussi
Darks
  • Custom Top utilisateur
Il est genial ce post !!
Alors par lequel commencer...?!
Bon, je viens de Rennes (si y'a des rennais hein...) et il y a une rue qu'on appelle la rue de la soif, ca veut tout dire, c'est LA rue où il y a 25% des bars de la ville, là où tout le monde va faire la fete le soir, la nuit. Bref l'endroit le plus frequenté de Rennes a n'importe qu'elle heure.
Et nous on revenait d'un apero, on se balade donc danc cette rue jusqu'au moment où on decide de monter chez un pote qui habite dans le coin, alors je gueule bien fort "Eh Jeff file moi tes clefs je monte".
Pas de probleme, habitué a faire le con, le bonhomme me les lance d'une maniere presque stylé mais un peu court... alors je me precipite pour AU MOINS les toucher avec le pied, p'tite reprise e hop c'est reglé!
Meuh non evidement, je lance mon pied droit un peu trop haut, le gauche le suit sans me prevenir, je me trale devant toute la place il etait meme pas 22h, degouté!
j'oublais de dire que j'etais armé d'une bouteille dans la poche de ma veste... explosé! donc comme si ca suffisait pas, je nageais dans une flaque de blanc! (j'ai tout de meme sauvé la binouse que je tenais).

une des plus belle crise de rire de mes potes et moi depuis longtemps!

En ce moment sur backstage...