Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
BenoiR a écrit :
nameless a écrit :
Darth Vader a écrit :
Mh cela me donne envie d'ouvrir un topic "amour, ratures et réussites"

Ah ouai: "Rateaux, vestes et compagnie"... :mdr:

Y'a mon pti doigt qui me dit qu'il arriverai à 50 pages en 2 jours, facile encore

nan ça m'étonnerait les gens auraient honte je crois , même moi qui aime bien chambrer et me faire chambrer, j'oserai jamais parler de mes ( quelques ) rateaux tellement ils st gros...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
foxracing a écrit :

nan ça m'étonnerait les gens auraient honte je crois , même moi qui aime bien chambrer et me faire chambrer, j'oserai jamais parler de mes ( quelques ) rateaux tellement ils st gros...

Aller ! Rasalguhl ! Lance le mouvement ! !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
foxracing
trop honte! tous mes ennemis vont rappliquer et dire des méchancetés!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
foxracing a écrit :

rasalghul c'est toi ? pourquoi as tu changé de pseudo ?
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
foxracing a écrit :

rasalghul c'est toi ? pourquoi as tu changé de pseudo ?

Il en avait marre de cette vie sous ce pseudo !

Non sérieux aller quoi on est la pour rigoler ! En plus il fait pas bô dehors
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
foxracing
je veux bien t'en envoyer 1 par mp mais j'ai pas trop confiance tu vas ptetre le divulguer..
et pis il fait 1 temps maginifique à aix! d'ailleurs vais pas tarder à sortir..
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
foxracing a écrit :
je veux bien t'en envoyer 1 par mp mais j'ai pas trop confiance tu vas ptetre le divulguer..
et pis il fait 1 temps maginifique à aix! d'ailleurs vais pas tarder à sortir..

Aller, moi je suis pour !!! ca va etre fun ^^

et puis t'es pas obligé de raconter les plus gros tu sais !!!
foxracing
mon + soft alors, en + il est tou mimi j'ladore :

je devais être en 6è et des potes avaient volé une clé de classe, et était rentré pdt la récréation, à la place de la fille qui me plaisait ils avaient gravé en tout petit "fox racing je t'aime", puis il st venus me trouver et déclarent avoir vu une drole d'inscription sur la table en sortant du cours, en rentrant ds la classe je jette un rapide coup d'oeil et je vois l'inscription, jpensais vraiment pas que c'était l'oeuvre de mes potes car trop peu de temps pour graver en sortant de la classe et la prof l'aurait vu, du coup j'ai gobé, puis le lendemain je suis allé voir la fille avec l'air sérieux, regard de lover jlui fait " jpeux te parler quelques instants", et là déclaration, tu me plait, jfais que penser à toi patati patata...et elle " ah? ben dsl j'ai déjà quelqu'un, je crois que ça va pas être possible" un truc ds le genre, quand chuis revenu mes potes voit ma tête et st mort de rire, il m'ont laché le morceau et je les ai massacré 1 par 1..
BenoiR
foxracing a écrit :
mon + soft alors, en + il est tou mimi j'ladore :

je devais être en 6è et des potes avaient volé une clé de classe, et était rentré pdt la récréation, à la place de la fille qui me plaisait ils avaient gravé en tout petit "fox racing je t'aime", puis il st venus me trouver et déclarent avoir vu une drole d'inscription sur la table en sortant du cours, en rentrant ds la classe je jette un rapide coup d'oeil et je vois l'inscription, jpensais vraiment pas que c'était l'oeuvre de mes potes car trop peu de temps pour graver en sortant de la classe et la prof l'aurait vu, du coup j'ai gobé, puis le lendemain je suis allé voir la fille avec l'air sérieux, regard de lover jlui fait " jpeux te parler quelques instants", et là déclaration, tu me plait, jfais que penser à toi patati patata...et elle " ah? ben dsl j'ai déjà quelqu'un, je crois que ça va pas être possible" un truc ds le genre, quand chuis revenu mes potes voit ma tête et st mort de rire, il m'ont laché le morceau et je les ai massacré 1 par 1..

Mouhaha, terrible !!!

J'adore, moi j'en ai une qui me revient, mais on va me prendre pour un pédophile alors .... j'hésite quoi ...
foxracing
BenoiR a écrit :

Mouhaha, terrible !!!

J'adore, moi j'en ai une qui me revient, mais on va me prendre pour un pédophile alors .... j'hésite quoi ...

ttte... tu pousse les autres il faut jouer le jeu aussi...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
foxracing a écrit :
BenoiR a écrit :

Mouhaha, terrible !!!

et puis pour être pedophile il faut être majeur donc sa va
moreaud1972@yahoo.fr
BenoiR
foxracing a écrit :
BenoiR a écrit :

Mouhaha, terrible !!!

Ok ok, donc, le Benoir en soirée chez une camarade, completement clean pour une fois (j'avais 16 ans) .... bref, il fait la fete etc, et au bout de quelques heures, je remarque une zolie damoiselle, on cause un peu etc, je recupere le numéro, plan classique quoi ....... jusqu'à moment ou je l'appelle ...

"Sinon qu'est ce que tu raconte ??
-je peut te poser une ptite question ??
-ben oui !
-tu sais quel age j'ai ??
-ben .... 15 - 16 ans, enfin, à vue de nez quoi
-Euh, je sais pas ou etait ton nez alors, parce que j'ai 11 ans !
tut ...... tut ..... tut ....."

Je crois que j'ai bien pris 3 ou 4 minutes pour comprendre sa phrase ...
The Glow Inc.
BenoiR a écrit :

et là c'est la débandade
au moins ça a dû flatter son égo à elle , waaaaaah j'ai des mecs de 16 ans qui me trouvent bien , et les copines de rétorquer " c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaai " et de mourir de jalousie
BenoiR
Bumblefootrules a écrit :
BenoiR a écrit :

et là c'est la débandade
au moins ça a dû flatter son égo à elle , waaaaaah j'ai des mecs de 16 ans qui me trouvent bien , et les copines de rétorquer " c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaaai " et de mourir de jalousie

Lol, vu la gueule du "mec de 16 an", d'aprés moi, elle s'est bien gardée d'aller la raconter celle la

En ce moment sur backstage...