Filippos a écrit :
Alors moi j'en ai un autre tout frais.
Je rentrai de pigalle,revant de la music man que je venais d'essayer.
Je rentre chez moi et je vois devant l'ascenceur ma voisine a qui je dis bonjour en souriant(elle est mignone en plus !)
, puis je fais deux pas et je tape contre je sais pas quoi : je baisse la tete.
son chien.
Vous savez, les minis bouldogs
J'ai l'air d'un con, je m'excuse ,caresse le chien, rentre dans l'ascenceur avec la voisine.
==> 1er moment de solitude, drole d'atmosphere dans l'ascenseur donc.
Bon, je sors et la je me dirige vers ma porte, mon pied bute a nouveau sur quelque chose : merde ca va pas le refaire.
Je baisse la tete, son deuxieme chien !
Elle se marre avec la femme de menage qui m'a vu en montant l'escalier et me dis qu'elle en a un troisieme lol.
Maintenant, comment est ce que je vais faire quand j'ai pas mes clés? !!
Moi qui avais l'habitude de sonner chez elle
quand je les oublie (petits moments de solitude quand on vous trouve a moitié allongé devant votre porte ...).
J'ai vraiment du mal
Un "beau" jour, je me decide enfin à aller parler à la super brune du lycée que je matte depuis 2 semaines, je respire un grand coup et m'elance dans sa direction.
Dans ma tête me j'entend en train de me dire "vas-y play-boy, ca va marcher" etc etc .... j'ai fait la moitié du chemin, et elle se retourne, nos yeux se croisent et je reste plongé dans l'azur noir de ces grandes pupilles..5 secondes....10secondes....15 sec"SCHPLOTCHHH" !!!!
Retour à la réalité, je viens de marcher dans une gaterie gentillement laissée la par un représentant de la gente cannine....et EVIDEMMENT, à plus ou moins 5 metres de ma future-ex-femme .....
conclusion de l'histoire : j'ai fait 45 metres jusqu'à elle avec la confiance du winner dans les yeux ..... et 45 metres jusqu'à mes potes morts de rire avec une merde de cleb's sous le pied...........