Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Azertymat a écrit :
BenoiR a écrit :
Azertymat a écrit :
Petit moment de solitude hier. Je devais accompagner un pote pour qu'il achete sa premiere guitare electrique, histoire de le conseiller un peu. Bon...deja, petit probleme, j'etais avec ma copine qui s'est fait chier pendant 1 heure et demi. Je la remercie pour sa patience.
Donc, je devais donner quelque conseils à mon pote qui faisait deja un tout petit peu de guitare acoustique. Il n'y connaissait rien en guitare electrique alors quand je lui ai parlé de disto, il m'a dit : C'est quoi ? Moi, evidemment, je lui ai dit que j'allais lui faire une démo pour qu'il voit et qu'il comprenne ce que je lui raconte. Alors je vais parler au vendeur pour lui demander si je peux lui prendre une gratte et un ampli pour lui montrer. Je branche la gratte et là...pas moyen de jouer. Comme d'habitude quand j'essai une gratte...je me retrouve trop con devant le magnifique instrument...Alors je lance un vieux riff à la con : Cemetary Gate de Pantera.
Encore un moment de solitude : la guitare n'est pas du tout accordé. Je peine trop pour l'accorder mais j'y arrive finalement. Alors je recommence le riff...je vous laisse imaginer comment sortent les harmoniques artificielles sur une Jim Harley et un Marshall MG 15...Le honte, ca ressemblait à rien.
En clair, gros moment de solitude devant ma copine et mon pote...C'est pas grand chose mais j'avais l'air con quand même...Mais bon, au final, j'ai réussi à convaincre mon pote qui ne devait dépenser que 300 € max à acheter une Strat Mex et une Roland Micro Cube, le tout pour 800 €. Je suis quand même un putain de vendeur...dire qu'ils ont refusé ma demande d'embauche dans ce magasin. lol.
Ouais je sais, c'est con ce que je raconte mais sur le coup, je me suis senti tres tres seul.

moi je susi incapable d'essayer une guitare en magasin, deja parce qu'ils te branche dans des amplis de chiotte, et qu'en plus c'est des cordes de gonzesses

Moi, c'est juste parceque je suis mauvais...

Ouais, moi aussi, mais dire ca, ca fait genre que c'est le magasin qui ets trop faible pour toi, ca fait "mieux" MDR !!
Azertymat
BenoiR a écrit :
Azertymat a écrit :
BenoiR a écrit :
Azertymat a écrit :
[...]

moi je susi incapable d'essayer une guitare en magasin, deja parce qu'ils te branche dans des amplis de chiotte, et qu'en plus c'est des cordes de gonzesses

Moi, c'est juste parceque je suis mauvais...

Ouais, moi aussi, mais dire ca, ca fait genre que c'est le magasin qui ets trop faible pour toi, ca fait "mieux" MDR !!

Oui...certe.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
FBI_Pierreo
Faut dire que les 2 dernieres guitares que j'ai essayer c'etait dans un triple rectifier et dans un Engl thunder 50, donc du cote des amplis je suis ravi mais le probleme c'est les cordes ...
Leurs cordes sont tjrs toutes molles ... alors t'arrive pas a enchainer 2 accords sans te prendre les doigts dedans lol.

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BenoiR a écrit :

c'est quoi des cordes de gonzesses?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BenoiR
FBI_Pierreo a écrit :
Faut dire que les 2 dernieres guitares que j'ai essayer c'etait dans un triple rectifier et dans un Engl thunder 50, donc du cote des amplis je suis ravi mais le probleme c'est les cordes ...
Leurs cordes sont tjrs toutes molles ... alors t'arrive pas a enchainer 2 accords sans te prendre les doigts dedans lol.

FBI_Pierreo

Moi les cordes pareil, sauf que les amplis, y'a eu un drive 10 watts et un MG15cdr .... enfin, voila quoi.......
Azertymat
divina.56 a écrit :
BenoiR a écrit :

Du 8-40 lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
BenoiR
divina.56 a écrit :
BenoiR a écrit :

c'est des cordes qui sont tellement fines qu'à peine tu les joue, la gutiare est fausse, alors que tu vient de l'accorder....

Le terme "gonzesse", c'ets l'image "oups, jmesuis cassé un ongle", je respecte les guitaristeUHs
BenoiR
Azertymat a écrit :
divina.56 a écrit :
BenoiR a écrit :

Du 8-40 lol.

c'est malheureusement la triste vérité ....
The Glow Inc.
Il y a une heure, je venais de nettoyer toute la cuisine nickelle et tout ...
je vais dans le frigo prendre une bouteille de coca, je la débouche et la moitié du contenu gicle et se fout partout là où j'avais nettoyé...pas une goutte sur les vetements, que là où j'avais nettoyé...
des fois je me dis qu'y a vraiment un dieu de la honte qui s'amuse à s'acharner sur nous....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
divina.56 a écrit :
BenoiR a écrit :

c'est des cordes qui sont tellement fines qu'à peine tu les joue, la gutiare est fausse, alors que tu vient de l'accorder....

Aucun rapport avec les cordes...
BenoiR
Moment de solitude instantané :

je viens de claquer ma thune de tout le mois ds 3 bôs cd, donc plus une thune jusqu'au 1er ...

je rentre chez moi, branche mon amour, et la, je viens de peter une corde ..... et EVIDEMMENT j'en ai pas une seule de rechange .....

pourquoi dieu ne m'aime pas ??
BenoiR
Lycanthrope a écrit :
BenoiR a écrit :
divina.56 a écrit :
BenoiR a écrit :

Si tu le dit, moi je dis qu'entendre "schrlink" et des gros bruits immondes quand je joue mes cordes et que je peut faire un bend sans en faire, juste en appuyant sur la corde, ca sonne pas juste
bahamut54321
j'aime pas tester dans les magasin parce que je suis mauvais déja mais l'avantage c'est que moi je vais toujoursd tester a lead guitars parsqu'il me font tester sur le meme ampli que moi c'est pratique (bandit 112)
Lykan
BenoiR a écrit :
Lycanthrope a écrit :
BenoiR a écrit :
divina.56 a écrit :
BenoiR a écrit :

Si tu le dit, moi je dis qu'entendre "schrlink" et des gros bruits immondes quand je joue mes cordes et que je peut faire un bend sans en faire, juste en appuyant sur la corde, ca sonne pas juste

Moi j'arrive pas à jouer du Al Di Meola sur ma gratte... Mais quel gratte de merde....
The Glow Inc.
Lycanthrope a écrit :

Moi j'arrive pas à jouer du Al Di Meola sur ma gratte... Mais quel gratte de merde....

tu sous-entendrais que notre ami Benoir ne sait pas faire un bend ?
Lykan
Bumblefootrules a écrit :
Lycanthrope a écrit :

tu sous-entendrais que notre ami Benoir ne sait pas faire un bend ?

Je me pose juste la question : Pkoi pas mal de gratteux alors, jouent sur des cordes impossible à jouer??

En ce moment sur backstage...