Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Moi j'arrive pas à jouer du Al Di Meola sur ma gratte... Mais quel gratte de merde....

tu sous-entendrais que notre ami Benoir ne sait pas faire un bend ?

Je me pose juste la question : Pkoi pas mal de gratteux alors, jouent sur des cordes impossible à jouer??
The Glow Inc.
Lycanthrope a écrit :

Je me pose juste la question : Pkoi pas mal de gratteux alors, jouent sur des cordes impossible à jouer??

jolie ristourne
peut être qu'on n'a pas tous le même diamètre de doigts :-D
par exemple Malmsteen il a des boudins, alors que Fanalo ça serait plutôt des aspèrges ( respect à Fanalo au passage )
MrGarrison
Lycanthrope a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Moi j'arrive pas à jouer du Al Di Meola sur ma gratte... Mais quel gratte de merde....

faudrais des grattes a 2 cases....
voyeeeeeeez...
Desperados
pr moi, moment de solitude lorsque mes potes se mettent a parlet de foot

moi j'y comprend rien
il me lance :
-eh ta vue ce but magique ? terrible non ?
-euh...ouè !! trop cool !...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
DoDoMaN a écrit :

moi j'y comprend rien
il me lance :

ca me le fais aussi:- et ta vu machin la technique qui ta fait face au gardien du de l'AS.FC[nom d'une ville dont tu connais jamais l'existance]??
et la bien sur répond wé et il comence a te parler de tout les match qu'il a vu de sa vie.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Desperados
KiNI a écrit :
DoDoMaN a écrit :

moi j'y comprend rien
il me lance :

ca me le fais aussi:- et ta vu machin la technique qui ta fait face au gardien du de l'AS.FC[nom d'une ville dont tu connais jamais l'existance]??
et la bien sur répond wé et il comence a te parler de tout les match qu'il a vu de sa vie.

oh, ca me rassure de n'etre pas un cas particulier en foot
LeBasNormand
petit moment aujourd'hui ... journée très pluvieuse et venteuse, mais je prends le risque pour aller chez un pote ( ) , à mi-chemin, alors que j'allais changer de bus , une bagnole roule trop près du trottoir ... splash : grosse éclaboussure de boue sur le jean bleu ciel ...
première réaction : PUT**N chuis trempé !!!
seconde réaction : arg, ça doit se voir à 200m à la ronde
Bref ... trop tard pour rentrer chez moi, je continue ... et je croise des potes( ben oui l'aprèm en plein centre ville pendant les vacances, pensez vous ... ), avec parmi eux, une jolie jeune fille que je convoite depuis un moment ... obligatoirement: ils se foutent de moi, avec pleins de ptites vannes en rapport avec les sans abris etc ... moi, tout rouge ...
RAHHH vive la Normandie
Grrr Easy Tiger !!! ^^
juju.alex
DoDoMaN a écrit :

moi j'y comprend rien
il me lance :

là t'as tout faux !!

le moment de solitude (grand moment) c'est pour tes potes...

Toi t'as la classe !

parce qu'entre nous le foot... ça va un moment...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
n-jerix
Leeroy a écrit :

RAHHH vive la Normandie

si tu veux je t'invite a venir en alsace ou il fait -14°C
juju.alex
n-jerix a écrit :
Leeroy a écrit :

RAHHH vive la Normandie

si tu veux je t'invite a venir en alsace ou il fait -14°C

nannn

putain !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :
petit moment aujourd'hui ... journée très pluvieuse et venteuse, mais je prends le risque pour aller chez un pote ( ) , à mi-chemin, alors que j'allais changer de bus , une bagnole roule trop près du trottoir ... splash : grosse éclaboussure de boue sur le jean bleu ciel ...
première réaction : PUT**N chuis trempé !!!
seconde réaction : arg, ça doit se voir à 200m à la ronde
Bref ... trop tard pour rentrer chez moi, je continue ... et je croise des potes( ben oui l'aprèm en plein centre ville pendant les vacances, pensez vous ... ), avec parmi eux, une jolie jeune fille que je convoite depuis un moment ... obligatoirement: ils se foutent de moi, avec pleins de ptites vannes en rapport avec les sans abris etc ... moi, tout rouge ...
RAHHH vive la Normandie

Excellent
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Petit-Lu
DoDoMaN a écrit :
KiNI a écrit :
DoDoMaN a écrit :

moi j'y comprend rien
il me lance :

oh, ca me rassure de n'etre pas un cas particulier en foot

+1 pour moi je capte pas du tout l'intérêt de ce sport. Regarder 1h30 de foot, des types en short qui courent derrière un ballon pour le mettre dans une cage avec un filet ! Enfin bref c'est vrai que c'est tjrs un moment de solitude quand t'es là "ouais c'est vrai c'était un beau but..." ou le "t'es pour qui toi ?" "euh pour personne j'aime pas le foot"
oh yeah.
Nameless
J'me sens seul là sur le forum...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Bon, alors, je met les choses au clair, parce que j'ai du mal m'exprimer ....

1) j'ai pas la prétention de jouer du al di meola à la gratte ou quoi que ce soit de ce style la (d'un autre coté, j'ai pas la prétention de jouer quoi que ce soit correctement à la gratte, faut l'avouer )

2) J'aime pas jouer sur des cordes fines, c'est tout, c'est une question de confort, d'habitude, c'est surement psychosommatique, mais voila, j'aime pas, c'est tout.

donc JE trouve que c'est des cordes de merde, mais si toi tu aime, bah c'est bien pour toi, elles sont moins cheres .

3) Si la majorité des gratteux jouent sur ces cordes la, c'est exactement pour la meme raison que je joue sur des cordes un peu plus grosses : parce qu'ils aiment ces cordes, c'est tout.

Conclusion : j'aime mes cordes, j'aime le chocolat au lait, j'aime le thé glacé, je trouve le foie immonde .... c'est mes gouts, ca n'engage que moi... (tout comme le fait que j'arrive pas à tester une guitare dans un magasin d'ailleurs ...)

Peace
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
BenoiR a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Bon, alors, je met les choses au clair, parce que j'ai du mal m'exprimer ....

1) j'ai pas la prétention de jouer du al di meola à la gratte ou quoi que ce soit de ce style la (d'un autre coté, j'ai pas la prétention de jouer quoi que ce soit correctement à la gratte, faut l'avouer )

2) J'aime pas jouer sur des cordes fines, c'est tout, c'est une question de confort, d'habitude, c'est surement psychosommatique, mais voila, j'aime pas, c'est tout.

donc JE trouve que c'est des cordes de merde, mais si toi tu aime, bah c'est bien pour toi, elles sont moins cheres .

3) Si la majorité des gratteux jouent sur ces cordes la, c'est exactement pour la meme raison que je joue sur des cordes un peu plus grosses : parce qu'ils aiment ces cordes, c'est tout.

Conclusion : j'aime mes cordes, j'aime le chocolat au lait, j'aime le thé glacé, je trouve le foie immonde .... c'est mes gouts, ca n'engage que moi... (tout comme le fait que j'arrive pas à tester une guitare dans un magasin d'ailleurs ...)

Peace

[quote=BenoiR]c'est des cordes qui sont tellement fines qu'à peine tu les joue, la gutiare est fausse, alors que tu vient de l'accorder....
[...]
Si tu le dit, moi je dis qu'entendre "schrlink" et des gros bruits immondes quand je joue mes cordes et que je peut faire un bend sans en faire, juste en appuyant sur la corde, ca sonne pas juste [/quote]

En fait c'était juste la manière dont tu le disais oui...
Je disais juste que le fait que tu sors des "schrlink" et que tu fasse des bend sans le vouloir ne venait pas forcément des cordes étant donné que d'autres jouent très bien avec... Enfin à la base c'était juste une boutade...

Perso je suis + foie gras et champagne en ce moment
vampyre
Lycanthrope a écrit :
Perso je suis + foie gras et champagne en ce moment

Tiens tiens moi aussi
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur backstage...