Lycanthrope a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Moi j'arrive pas à jouer du Al Di Meola sur ma gratte... Mais quel gratte de merde....
tu sous-entendrais que notre ami Benoir ne sait pas faire un bend ?
Je me pose juste la question : Pkoi pas mal de gratteux alors, jouent sur des cordes impossible à jouer??
Bon, alors, je met les choses au clair, parce que j'ai du mal m'exprimer ....
1) j'ai pas la prétention de jouer du al di meola à la gratte ou quoi que ce soit de ce style la (d'un autre coté, j'ai pas la prétention de jouer quoi que ce soit correctement à la gratte, faut l'avouer
)
2) J'aime pas jouer sur des cordes fines, c'est tout, c'est une question de confort, d'habitude, c'est surement psychosommatique, mais voila, j'aime pas, c'est tout.
donc JE trouve que c'est des cordes de merde, mais si toi tu aime, bah c'est bien pour toi, elles sont moins cheres
.
3) Si la majorité des gratteux jouent sur ces cordes la, c'est exactement pour la meme raison que je joue sur des cordes un peu plus grosses : parce qu'ils aiment ces cordes, c'est tout.
Conclusion : j'aime mes cordes, j'aime le chocolat au lait, j'aime le thé glacé, je trouve le foie immonde .... c'est mes gouts, ca n'engage que moi... (tout comme le fait que j'arrive pas à tester une guitare dans un magasin d'ailleurs ...)
Peace