Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
Lycanthrope a écrit :
Perso je suis + foie gras et champagne en ce moment

Tiens tiens moi aussi
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi j'adore le fois gras c'est ma passion d'ailleur a la place du mien j'ai un foie gras d'oie frais
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Lycanthrope a écrit :

BenoiR a écrit :
c'est des cordes qui sont tellement fines qu'à peine tu les joue, la gutiare est fausse, alors que tu vient de l'accorder....
[...]
Si tu le dit, moi je dis qu'entendre "schrlink" et des gros bruits immondes quand je joue mes cordes et que je peut faire un bend sans en faire, juste en appuyant sur la corde, ca sonne pas juste

En fait c'était juste la manière dont tu le disais oui...
Je disais juste que le fait que tu sors des "schrlink" et que tu fasse des bend sans le vouloir ne venait pas forcément des cordes étant donné que d'autres jouent très bien avec... Enfin à la base c'était juste une boutade...

Perso je suis + foie gras et champagne en ce moment

Rah, ben j'arrive pas à jouer avec, j'arrive pas à jouer avec, lol.
Mon voisin arrive pas à jouer à cs, donc il qui que c'est pourri et moi j'arrive pas à jouer à quake 3, donc je dit que c'est pourri, question d'habitude

Moi je carbure à l'ice tea

Peace
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je met le mien qui n'est pas vraiment un grand moment de solitude mais bon....

donc voila comme vous avez pu le voir le foot et moi ca fait 3 et bien sur tous mes potes sont des fanas de foot.Y'a 2 semaines il m'amenent faire un match sur le terrain du collège entre midi et deux. Bon je me loupe toutes mes balles, le seul truc que je sais faire c'est tirer les maillots (ca je le fais très bien).Bon le match se fini j'ai réussi a marquer un but contre mon camp la je vais voir une fille que j'aime bcp (j'en diré pas plus) et la bien tout le monde commence a m'appeller pieds carrés. C'est vrai que j'ai les pieds carrés mais bon...
If tomorrow I was leavin' to zion.
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
bûche de Noël à la boîte.

Au bout de 2h, le boss reveut du champagne. Falkayn, tu ouvres une autre bouteille?

Je fixe la bouteille avec méfiance: il fait 30 degrés dans la salle, je vais me louper.

Je pose donc la bouteille sur la table, m'apprête à enlever ma bague en pensant: j'attrape vite le bouchon et verse dans un verre que j'ai préparé.

Dès que la bague est ôtée, le bouchon saute, j'ai rien pu faire... Et la bouteille saute aussi. Pas beaucoup, 10 cm... Mais elle est retombée à côté de la tâble.

Et elle a traversée la salle propulsée par le champagne qui s'échappait.

La classe
Elephant man
moment de solitude en direct: je suis censé garder mon ptit frère, je l'ai perdu il a disparu pas chez moi, et je l'ai pas vu partir.........
gatysm
ça sens la rouste des parents ça
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
grenat a écrit :
moment de solitude en direct: je suis censé garder mon ptit frère, je l'ai perdu il a disparu pas chez moi, et je l'ai pas vu partir.........

Ah ouais, dans ce genre la, j'ai ait une aussi :

Mes parents me demandent de garder mon pti cousin pour la soirée ( 11 ans) ... jusque la, plan banal, j'le fout devant la télé et basta....

Element perturbateur : j'ai soif et y'a plus rien à boire chez moi ....

"Nicolas (le cousin), met tes pompes, on va en ville !
-pourquoi faire ??
-acheter du coca !!
-ok"

Il est 10 heures du soir, le BenoiR en ville avec son pti cousin à la recherche d'un magasin ouvert ......

Il est 11h30 du soir, le BenoiR arrive devant la porte de chez lui, victorieux, avec son coca !!

Il ouvre la porte et ..... "papa, maman, zetes en avance dit-donc ........"

(et vas expliquer à tes parents que tu était en ville avec ton cousin de 11 ans pendant 1heure et demi pour acheter du coca .....)
juju.alex
8O Le foie gras immonde !!

mon dieu !

Moi aussi je disais ça il y a un an, et depuis j'ai goûté à ce met exquis...

Le foie gras immonde !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
gatysm
c'est immonde pour toi? :O
vampyre
Moi aussi avant je détestait le foie gras, mais depuis que j'ai gouté celui du traiteur de ma môman j'adore ça!
Epiphone AJ15RB
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
grand débat qui passe es moment de solidutes au fois gras mais ce topic est super donc...
If tomorrow I was leavin' to zion.
gatysm
le foie gras est ma raison actuelle de vivre lors des fetes (sans compté l'amour l'argent la passion la guitare...)
et bien sur les moments de solitude aussi!
vampyre
Bon petit programme! Moi pour l'instant Noël c'est admirer la quantité de paquets cadeaux qui s'accumulent dans le placard... (dont ma Jackson!)

Ah oui et le chocolat aussi...!
Je m'engraisse je m'engraisse...
Epiphone AJ15RB
Nameless
Tout à l'heure, je vais dans un magasin... Mais je n'achète rien et comme il n'y a pas de sortie sans achat, je m'excuse auprès d'une dame et sa charmante fille( ) pour passer à la caisse directement... Je pousse donc son caddy pour passer et d'un coup, j'entend un:

"Aïeuuuhhhh!!!!!!!!"

Je venait tout simplement d'écraser à moitié cette jeune fille contre la caisse avec le caddy!!... ...

Grosse honte devant pas mal de monde et moulte excuses à la demoiselle...

J'aime pas du tout ce genre de moment où tout le monde te regarde avec des yeux comme ça: ...

En ce moment sur backstage...