Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Tout à l'heure, je vais dans un magasin... Mais je n'achète rien et comme il n'y a pas de sortie sans achat, je m'excuse auprès d'une dame et sa charmante fille( ) pour passer à la caisse directement... Je pousse donc son caddy pour passer et d'un coup, j'entend un:

"Aïeuuuhhhh!!!!!!!!"

Je venait tout simplement d'écraser à moitié cette jeune fille contre la caisse avec le caddy!!... ...

Grosse honte devant pas mal de monde et moulte excuses à la demoiselle...

J'aime pas du tout ce genre de moment où tout le monde te regarde avec des yeux comme ça: ...

BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Moment de Solitude ce matin avec une amie presque aussi maladroite que moi ...

Vous avez vu le clip d'avril lavigne "complicated" ou ils ont la fuck attitude en cassant des trucs dans des magasins ??

Ben nous, c'etait exactement ca, mais sans le faire exprés, et en étant rouges de honte ....

on a réussi à faire s'ecrouler tout une montagne de dvd en voulant prendre celui du live de toto ....
gigi77
  • Special Top utilisateur
le vrai moment de solitude c'est d'avoir du foie gras mais plus de toast

un moment de solitude aussi c'est de passer à la caisse et de ne pas avoir d'argent ou de ne pas retrouver sa CB ou tout moyen de paiement
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
moment de solitude il y a quelques jours.

Je suis allée à Cologne en train (en famille (non! ce n'est pas ça le moment de solitude!! )) et il y avait 3 trains à prendre pour y arriver. A l'aller pas de problème: pas de retard, nickel...

Au retour, nous prenons le train qui va de Cologne à Aachen, mais celui-ci avait 5 minutes de retard... Arrivée à la gare d'Aachen, voie 8, on regarde sur quel quai notre prochain train est annoncé: voie 9. On se rend donc sur ce quai et, que voyons nous! Ce satané train qui se barre! sans nous!

*colère de tous les malheureux voyageurs qui voulaient prendre ce fichu train*

Bon, il faut quand même bien rentrer chez nous, on regarde les horaires des trains: le prochain est dans 2h cependant il y a un thalys qui part dans 40 minutes (mais nous n'avions pas de billet pour ce train)

Après avoir murement réfléchit, mon père (très énervé et aillant déclaré je cite: "qu'il ne remettrai jamais les pieds dans ce pays") décide de demander le prix des billets pour le thalys.

Cependant, étant la seule (et malheureuse) personne qui connait un peu d'allemand (même pas 4 mois! ) c'est moi qui doit demander à la guichetière combien coûte un billet (celle-ci ne parlant pas français) ô rage ô désespoir...
Heureusement elle parle Anglais (ouf! je maitrise déjà mieux cette langue!)
je lui dit donc:
"We want to go to <nom d'une gare> ...(merde comment on dit "avec le thalys"?)..."

J'essaye de communiquer comme je peux avec cette femme pour savoir enfin que le prix des billets est carément "du vol".

nous avons donc décidé de nous mettre à la recherche d'un petit resto...

Miracle nous trouvons... une espèce de pizzeria minuscule avec 4 tables maximum... on mange la-bas (pas franchement excellent...) et nous allons après attendre notre train.

Pour finir nous sommes bien arrivé chez nous sains et saufs mais très en retard, fatigués et en colère, tout ça à cause de 5 malheureuses minutes de retard!

Eledilwen (qui déteste désormais les correspondances de trains en Allemagne...)
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Allez un petit.
Un jour je croise un ami de mon père, la cinquantaine, a priori plutôt sympa, et assez déconneur (je ne le connais que de vue). Il me reconnait, me dit bonjour et tout et tout. Il me dit "tiens hier, j'ai passé la nuit avec ton père..."
Instant de connerie, croyant briser la glace, je lui sors:
"Ah bon, rien de sexuel, j'espère...?" Héhé
....

Silence

Pas l'ombre d'un sourire

....

"Bon, ben à bientôt!"
Je trace tout péteux...
Note pour la prochaine fois: Toujours évaluer le degrès de familiarité avec les gens que je rencontre avant de dire des énormités.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
HEIN ???
ah ca c'est fun alors ! lol
gatysm
cela ne la pas fait rire pourquoi a ton avis??
ton père n'avais pas une drole de demarche le lendemein? mouaahahahahaahahha
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
gatysm a écrit :
cela ne la pas fait rire pourquoi a ton avis??
ton père n'avais pas une drole de demarche le lendemein? mouaahahahahaahahha

Celle-là je la voyais venir de loin
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ds9 a écrit :
Allez un petit.
Un jour je croise un ami de mon père, la cinquantaine, a priori plutôt sympa, et assez déconneur (je ne le connais que de vue). Il me reconnait, me dit bonjour et tout et tout. Il me dit "tiens hier, j'ai passé la nuit avec ton père..."
....

Silence

Pas l'ombre d'un sourire

....

"Bon, ben à bientôt!"
Je trace tout péteux...
Note pour la prochaine fois: Toujours évaluer le degrès de familiarité avec les gens que je rencontre avant de dire des énormités.

Excellent !

BenoiR a écrit :
moi je ne carbure qu'à l'ice tea

+1
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
gatysm
bizarement je n'ai jamais aimé l'ice tea car je n'aime pas le thé (finalement c'est as si bizarre!!)
et je comprend pas qu'ils en mettent de partout de cette saloperie de thé!!!!!!
rien ne vaut la marque coca cola et ces dérrivés:
Les fantas sont formidables le fanta green est une perle un melange de carambar blindé de sucre un délice!!le madness est aussi très subtile
j'ai resecement gouté le fanta free pas mal mais loin d'égaler le green le latina est pas mal non plus dans son genre.

cette tirade sur les boissons gazeuse pour aboutir a un réel moment de solitude
Le fanta latina il est degueulasse eurk lol

Bon pour pa freeposter quand meme.......
Moment de solitude today aux galeries lafayette a Paris Y avait trop de monde
J'fais mes achats de cadeaux de derniere minutes (pas les vrais juste des petits en plus quoi) et en arrivant chez moi me rend compte que j'me suis plantée de taille pour une fringue
juju.alex
ds9 a écrit :
Allez un petit.
....

Silence

Pas l'ombre d'un sourire

....

"Bon, ben à bientôt!"
Je trace tout péteux...

puré énorme là
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Mr Bluesman
Momment de solitude en consultant le solde de mon compte cet aprem, aprés les achats de nowel... c'est dingue comme on peut se trouver con devant un bout de papier qui annonce des jours de patate a l'eau
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bonjovi a écrit :
Momment de solitude en consultant le solde de mon compte cet aprem, aprés les achats de nowel... c'est dingue comme on peut se trouver con devant un bout de papier qui annonce des jours de patate a l'eau

Idem :mdr:
J'ajouterai : c'est dingue comme on perd tout scrupule a dépenser quand c'est pour faire des cadeaux lol
Mr Bluesman
bah aprés tout c'est pas grave (bientot les étrennes zon intéret a raquer )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Moment de solitude dans quelques heures tout le monde va recevoir ses cadeaux de noël et moi je serai en train d'attendre comme un con que les mecs de Thomann bougent leur cul pour m'apporter ma nouvelle gratte.
Si ça se trouve je vais même la recevoir après les vacances, en pleine période de partiels...

En ce moment sur backstage...