Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Moment de solitude dans quelques heures tout le monde va recevoir ses cadeaux de noël et moi je serai en train d'attendre comme un con que les mecs de Thomann bougent leur cul pour m'apporter ma nouvelle gratte.
Si ça se trouve je vais même la recevoir après les vacances, en pleine période de partiels...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Idem :mdr:
J'ajouterai : c'est dingue comme on perd tout scrupule a dépenser quand c'est pour faire des cadeaux lol

alors que tu fais pas de cadeaux a certains…

sinon un moment de solitude qui date d'un an et quelques jours…
mon bar prefere a table avec des amis a un moment je vois un de mespotes qui discute avec la-fille-que-j'avais-reperee-avant-mais-que-je-savais-pas-comment-aborder j'ecoute un peu le dialogeu et je me lance
—haha on a dit grosse b*t* on parle de moi?
—non on parlais nichons…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Elle marche ta technique de drague sinon? :mdr: La grande classe!
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
J'ajouterai : c'est dingue comme on perd tout scrupule a dépenser quand c'est pour faire des cadeaux lol

Comment tu balances !!!!!!
juju.alex
SILK a écrit :
Boobie a écrit :

sinon un moment de solitude qui date d'un an et quelques jours…
mon bar prefere a table avec des amis a un moment je vois un de mespotes qui discute avec la-fille-que-j'avais-reperee-avant-mais-que-je-savais-pas-comment-aborder j'ecoute un peu le dialogeu et je me lance
—haha on a dit grosse b*t* on parle de moi?
—non on parlais nichons…

c'est plutot un moment de connerie pure là...

Super innovante ta technique d'approche !

Non sérieux tu comptes sortir avec des filles comme ça toi ??
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Bon il est clairement pas doué ......
Ca viendra avec l'age
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
@boob's je balance pas je dis la verite c'est tout

@les autres non je m'en sors pas si mal que ca disons que c'etait pas ma soiree
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ds9 a écrit :
Allez un petit.
Un jour je croise un ami de mon père, la cinquantaine, a priori plutôt sympa, et assez déconneur (je ne le connais que de vue). Il me reconnait, me dit bonjour et tout et tout. Il me dit "tiens hier, j'ai passé la nuit avec ton père..."
Instant de connerie, croyant briser la glace, je lui sors:
"Ah bon, rien de sexuel, j'espère...?" Héhé
....

Silence

Pas l'ombre d'un sourire

....

"Bon, ben à bientôt!"
Je trace tout péteux...
Note pour la prochaine fois: Toujours évaluer le degrès de familiarité avec les gens que je rencontre avant de dire des énormités.

Excellente celle-là
Vengeur masqué
sim41_ a écrit :
Moment de solitude dans quelques heures tout le monde va recevoir ses cadeaux de noël et moi je serai en train d'attendre comme un con que les mecs de Thomann bougent leur cul pour m'apporter ma nouvelle gratte.
Si ça se trouve je vais même la recevoir après les vacances, en pleine période de partiels...

Pareil......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
J'viens de recevoir mon bulletin Trimestriel......9.3 de Moyenne voila mon petit moment de solitude
Azertymat
ZER31 a écrit :
J'viens de recevoir mon bulletin Trimestriel......9.3 de Moyenne voila mon petit moment de solitude

Halala...si tu savais ma moyenne. lol.
Ouais bon, je sais pas en quelle classe tu es mais moi là, premier trimestre, 6 de moyenne et dernier de la classe lol. Trop du mal.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Mr Bluesman
ahlalala moi les bulletins de notes c'est du passé (maintenant c'est en recevant mon bulletin de paye que j'ai des momments de solitude )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Vengeur masqué
Gros moment de solitude pour moi: j'ai commandé ma Tele sur thomann, la banque nous dit qu'ils arrivent pas à crediter thomann....pile quand ils ont la dite gratte en stock. Oh malheur et stupéfaction mon pere a payé la guitare avec uen Cb meme pas internationale.......Je vais pas le tuer juste parce que c'est noel...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Vengeur masqué a écrit :
Pareil......

Ah bah merci à deux on se sent moins seuls...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est ça de pas avoir une visa
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Azertymat a écrit :
ZER31 a écrit :

Halala...si tu savais ma moyenne. lol.
Ouais bon, je sais pas en quelle classe tu es mais moi là, premier trimestre, 6 de moyenne et dernier de la classe lol. Trop du mal.

moi j'suis dernier de ma classe en 3eme.
avec ca j'ai eu un advertissement de travail et un autre pour mauvaise conduite......( sachant qu'a 3 c'est un renvoi d'une semaine )

j'ai 3.8 en Francais
1.6 en Maths
et 2.7 en Anglais

J'ai interet a bosser si je veut le brevet .....

En ce moment sur backstage...