Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Azertymat a écrit :
ZER31 a écrit :
J'viens de recevoir mon bulletin Trimestriel......9.3 de Moyenne voila mon petit moment de solitude

Halala...si tu savais ma moyenne. lol.
Ouais bon, je sais pas en quelle classe tu es mais moi là, premier trimestre, 6 de moyenne et dernier de la classe lol. Trop du mal.

moi j'suis dernier de ma classe en 3eme.
avec ca j'ai eu un advertissement de travail et un autre pour mauvaise conduite......( sachant qu'a 3 c'est un renvoi d'une semaine )

j'ai 3.8 en Francais
1.6 en Maths
et 2.7 en Anglais

J'ai interet a bosser si je veut le brevet .....
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça s'annonce mal pour la suite de tes études !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
gatysm a écrit :
ça s'annonce mal pour la suite de tes études !!!

Bof moi ca va je veut pas aller loin ( CAP vente relation clientele puis BAC Pro ) pour faire vendeur de gratte ou d'ampli ( oui y'aura des reducs pour les membres du forum ) je veut reprende le flambeau de Gillou
Azertymat
Ouais enfin moi, je suis en prépa quand même quoi...Mais bon voila, vu que je bosse pas vraiment..voila quoi. Mais ca devrait s'arranger.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
vampyre
Mon moment de solitude : ma tante qui vient d'appeler pour dire qu'elle viendra pas demain pour le repas de Noël familial... Donc je verrais ni la fameuse tante, ni mon oncle, ni ma cousine qui a 10 mois... J'ai trop la mort.
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah lala, les fetes c'est toujours un moment ou on se dit "chouette super c'est noyelle ! "
py en fait y arrive toujours un pepin . . .

genre moi qui doit prendre mon velo demain matin le plus tot possible pour foncer a auchan chercher le cadeau de mon pere (non non pas a la bourre moi )
( c'est un comble ... je travaille a auchan .... mais pas au meme ! nioark !!! )
(ca c'est du moment de solitude hein ué ? :p .. )
aymezic
ZER31 a écrit :
Azertymat a écrit :
ZER31 a écrit :
J'viens de recevoir mon bulletin Trimestriel......9.3 de Moyenne voila mon petit moment de solitude

Ouais bon, je sais pas en quelle classe tu es mais moi là, premier trimestre, 6 de moyenne et dernier de la classe lol. Trop du mal.

avec ca j'ai eu un advertissement de travail et un autre pour mauvaise conduite......( sachant qu'a 3 c'est un renvoi d'une semaine )

j'ai 3.8 en Francais
1.6 en Maths
et 2.7 en Anglais

mais attends sur 10 ou sur 20, parce que sur 10 t'as même pas la moyenne non plus :mdr:

Bon écoutes, parts étudier dans un pays étranger, t'auras pas beaucoup de retard à rattraper !!
gatysm
joyeux noel :Band1: :C3: :Band1: :G1:
Edvez
  • Custom Top utilisateur
slapette a écrit :
ZER31 a écrit :
Azertymat a écrit :
ZER31 a écrit :

j'ai 3.8 en Francais
1.6 en Maths
et 2.7 en Anglais

mais attends sur 10 ou sur 20, parce que sur 10 t'as même pas la moyenne non plus :mdr:

Bon écoutes, parts étudier dans un pays étranger, t'auras pas beaucoup de retard à rattraper !!

non sur 20, et justement si je crois que j'ai du retard c'est parce que j'ai etudier dans un pays etranger ( la Colombie ) pendant 2 ans
Rock for Troll
Euh le plus grand moment de solitude de ma vie ?

Après avoir arraché quelques lettres sur le mur de mon bahut (oui oui j'assume) on s'est fait chopper par la BAC et donc appel des parents à 3h du mat'

Quand mon père m'a ramené dans la voiture ça oui ça a été le plus grand moment de solitude que j'ai jamais connu, le plus grand moment de honte aussi

Promis je le referai plus (en plus je risque l'exclusion, ça ne date même pas encore d'une semaine et je passe en conseil de discipline le mardi de la rentrée ...)

Et non je ne suis pas un délinquant, c'est la première grosse connerie de ma vie et j'espère bien que ça sera la dernière ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
aymezic
Shadows Son a écrit :
Euh le plus grand moment de solitude de ma vie ?

Après avoir arraché quelques lettres sur le mur de mon bahut (oui oui j'assume) on s'est fait chopper par la BAC et donc appel des parents à 3h du mat'

Quand mon père m'a ramené dans la voiture ça oui ça a été le plus grand moment de solitude que j'ai jamais connu, le plus grand moment de honte aussi

Promis je le referai plus (en plus je risque l'exclusion, ça ne date même pas encore d'une semaine et je passe en conseil de discipline le mardi de la rentrée ...)

Et non je ne suis pas un délinquant, c'est la première grosse connerie de ma vie et j'espère bien que ça sera la dernière ...

Rock for Troll
Si on m'avait dit que je serai applaudis pour ça ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fredii mercurii
ZER31 a écrit :
Azertymat a écrit :
ZER31 a écrit :

j'ai 3.8 en Francais
1.6 en Maths
et 2.7 en Anglais

tu m'explique comment tu as fait?
désolé si je suis un peu direct mais ya des limites quand meme!
enfin je di ca c pas mon probleme
gatysm
c'est con pour toi shadows des fois ça tient a rien de se faire defoncer pour des véritables conneries
vampyre
fredii mercurii a écrit :
tu m'explique comment tu as fait?
désolé si je suis un peu direct mais ya des limites quand meme!
enfin je di ca c pas mon probleme

Je te trouve un peu direct c'est sur, mais au fond tu as raison, surtout que la 3e c'est pas si dur que ça... Beaucoup de notions déjà vues... Et le brevet c'est facile si on a bossé toute l'année

Et puis Azertymat, 3.8 en Français c'est pas normal, c'est facile de gratter des points on blablatant (les profs généralement sont pas très exigeants sur la précision des réponses... enfin je parle peut-être pour moi ops donc je pense que tu peux viser les 7 ou 8 assez facilement.

Pareil, 2.7 en Anglais, c'est un peu juste, enfin bien sur ça dépend toujours des profs, mais généralement ils mettent une note d'oral, donc je te conseille vivement de miser beaucoup sur l'oral, mine de rien ça fait remonter, et puis ça aide ensuite à l'écrit

Quant aux Maths... c'est autre chose. Essaie de te faire expliquer les cours par quelqu'un d'autre (ne serait-ce qu'un(e) ami(e) doué(e) en maths), ou sinon les cours particuliers aident aussi! Mais le problème des cours particuliers, c'est que c'est pas donné...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur backstage...