Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • Custom Total utilisateur
si tu as réellement ces notes comment fais tu pour décripter une tablature!!
C'est que tu as surmeent un poil dans la main qui te sert de canne!
Rock for Troll
gatysm a écrit :
c'est con pour toi shadows des fois ça tient a rien de se faire defoncer pour des véritables conneries

C'est clair, en plus comme m'a dit mon père ils étaient moches les logos et autres panneaux ...

Enfin bon ... profil bas hein ... profil bas ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Edvez
  • Custom Top utilisateur
vampyre a écrit :
fredii mercurii a écrit :
tu m'explique comment tu as fait?
désolé si je suis un peu direct mais ya des limites quand meme!
enfin je di ca c pas mon probleme

Je te trouve un peu direct c'est sur, mais au fond tu as raison, surtout que la 3e c'est pas si dur que ça... Beaucoup de notions déjà vues... Et le brevet c'est facile si on a bossé toute l'année

Et puis Zer31, 3.8 en Français c'est pas normal, c'est facile de gratter des points on blablatant (les profs généralement sont pas très exigeants sur la précision des réponses... enfin je parle peut-être pour moi ops donc je pense que tu peux viser les 7 ou 8 assez facilement.

Pareil, 2.7 en Anglais, c'est un peu juste, enfin bien sur ça dépend toujours des profs, mais généralement ils mettent une note d'oral, donc je te conseille vivement de miser beaucoup sur l'oral, mine de rien ça fait remonter, et puis ça aide ensuite à l'écrit

Quant aux Maths... c'est autre chose. Essaie de te faire expliquer les cours par quelqu'un d'autre (ne serait-ce qu'un(e) ami(e) doué(e) en maths), ou sinon les cours particuliers aident aussi! Mais le problème des cours particuliers, c'est que c'est pas donné...

tu sais quand tu as decidé de plus rien foutre dès la 5eme ben t'as plus beaucoup de notions....

ensuite pour l'oral je suis un tres grand timide et c'est tres dur pour moi d'avoir une note d'oral correcte

en francais notre Prof est tres exigante sur les precisions consernant les reponses...

en Maths ben la j'ai un réel probleme avec les maths...( une mauvaise experience en 6eme avec une prof )

alors oui pour certain je me cherche des excuses et j'avoue que si j'avais bossé ben je me retrouverai pas dans la merde dans laquel je suis en ce moment et je peine pour rattraper 3 années de cours, en 6eme j'avais 14 de moyenne et dès la 5eme : 4.2
certes je me suis amélioré mais pas assez je trouve
tout le monde dit que je peut avoir une "bonne moyenne" et pourtant je crois que je n'y arriverai pas (oui je suis defaitiste, je vois toujours du mauvais coté )

gatysm a écrit :
si tu as réellement ces notes comment fais tu pour décripter une tablature!!
C'est que tu as surmeent un poil dans la main qui te sert de canne!

pour décripter une tablature ben je connais mon solfege et j'ai pas eut besoin d'une ecole de musique pour l'apprendre (oui,je l'ai fait tout seul)

C'est sur que apprendre quelque chose qui plait c'est toujours plus facile

A ce stade Gatysm c'est plus un poil, c'est un vrai Pin
De grâce !
Ho putain les jeunes ! A votre âge je connaissais même pas internet moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SubVins
moi mon truc c'est les chutes de tension de la mort et ça m'a valu, quand j'étais en secondaire, quelques beaux moments de solitudes... une fois j'étais en classe puis je sens venir le un gros renvois mais bon, je pouvais pas trop me lacher, et là je sens comme une implosion, mélange de renvoi et de hoquet ... 'fin bref, le crevais de mal et je suis tombé dans les vapes, ... sur l'épaule du type qui étais assis à côté de moi. Le réveil terrible : le prof d'anglais juste devant ma gueule qui se demande quoi et tous autres de la classe qui ne comprennent rien... évidemment, faut cor leur expliquer "euh je devais rotter mais bon, ..."

Puis, un peu plus tard dans l'année, j'étais au self avec mon plateau dans les mains (avec verres, couverts, soupe et assiette) mais je crevais de faim parce que j'avais pas déjeuner. J'avais de plus fumer un bon bédo un peu avant et j'avais des crampes au bide. Puis je me souviens avoir entendu "tu prends pas ton déssert..." puis je me suis réveillé par terre avec tout le monde en rond au tour de moi. Par chance (pour moi) j'avais tout renversé sur le type qui me précédait (le prof de gym krrkrrkrrkr)....

Et c'est pas les seuls fois où ça m'est arrivé lol ...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
gatysm
fredii mercurii a écrit :
et ta fini par prendre un dessert?
ça m'est arrivé l'an passé a la récré!
ça faisait une semaine qu'on se couchait a plus de 2heure avec mon colloc.
Le matin on carburait au redbull pour pas mourrir on avait de véritables valises sous les yeux un jour qu'on était a la bourre j'ai pas dejeuner et a 10 heure c'est le drame je sens ma vu qui se trouble une barre a la tête bizarrement je me sentait normale mais je ne tenait plus debout!!!!
j'avais perdu mon équilibre j'ai fallit tomber quand un collègue ma ratrappé du coup j'ai fini a l'infirmerie avec un bon gros dodo de 2heures et un petit gouter voilou
gatysm
oups j'ai pas cité le bon texte pas grave vous aurez corrigé pour moi!
vampyre
Oula moi un grand moment de solitude, au début de l'année: je suis dans la rue couverte du lycée, à 8h00 (c'est à dire l'heure où TOUT le lycée est dans la rue couverte), et avec mon meilleur ami on décide de se poser sur des chaises à côté d'une table, et là un petit malin (bon c'est un copain heureusement) me tire la chaise au moment où j'allais m'asseoir...
Oui je sais c'est classique mais je me suis retrouvée sur les fesses au milieu de tous les élèves du lycée, c'était pas mal...!

Oh allez un autre au lycée (oui décidément c'est la honte dans ce bahut): j'ai un prof d'anglais assez spécial, mais avec beaucoup d'humour et de dérision, les cours sont super biens! Bref en cours d'anglais donc, ce fameux prof expliquait un truc (je me rappelle même plus quoi d'ailleurs) jusqu'au moment où il arrive devant moi (j'ai la malchance d'être au premier rang... faute au plan de classe), me met un coup de craie bleue sur le nez en disant "et toc!"
Alalalala ce prof... au fond il est un peu débile.
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
FBI_Pierreo
Moi c'etait cette annee, en cours de physique,
Je venais de fumer mon ptit bedo, alors j'arrive en cours, et la, la grosse fatigue ...
Alors j'essaye de tenir, je captais plus rien au cours, et la, comme par hasard (quand je suis defonce je deviens plus blanc qu'un cachet d'aspirine) la prof me demande d'aller faire un calcul au tableau...
Je me leve, toute la classe commence a me regarder bizarrement, je tente d'aller jusqu'au tableau et la, jtombe dans les pommes au milieu des tables...
Jme suis reveille peu apres, jvous jure la honte...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
vampyre
kurt.d.cobain a écrit :
j'suis déjà tombé dans les vape en 6eme en cours d'histoire,d'apres mon meileur amis,la façon dont j'me suis levé et ouvert la porte puis m'ecroulé apres c'était celle d'un zombie

Ah énorme!
Un truc qui doit être super aussi, ça doit être de s'endormir en cours... Et que c'est le prof qui te réveille! Ca doit être pas mal... Quelqu'un l'a vécu et nous le raconte?
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Purple1984
vampyre a écrit :
kurt.d.cobain a écrit :
j'suis déjà tombé dans les vape en 6eme en cours d'histoire,d'apres mon meileur amis,la façon dont j'me suis levé et ouvert la porte puis m'ecroulé apres c'était celle d'un zombie

Ah énorme!
Un truc qui doit être super aussi, ça doit être de s'endormir en cours... Et que c'est le prof qui te réveille! Ca doit être pas mal... Quelqu'un l'a vécu et nous le raconte?

Ouaip moi ! C'était au cours d'histoire... déjà qu'en temps normal faut lutter pour pas s'endormir alors quand t'es pas dans ton était normal c'est un vrai supplice.

En fait j'étais un peu malade, donc juste avant de venir en cours j'avais pris de l'Actifed (je sais pas si vous voyez, un sirop hyper amer contre les maux de gorge et tout ça...). L'ennui c'est que je me suis gourré dans les doses, au lieu de prendre 2 cuillères à café, j'avais prit 2 cuillères à soupe et à cette dose là c'est l'effet somnifère assuré !

Ca a pas duré 10 minutes que je dormais.... mais vraiment dormir ! avec ronflement et tout . Le prof m'a réveillé et à pas trop apprécié mais est quand même resté assez tolérent , mais j'ai pas échappé à la honte générale devant toute la classe
FBI_Pierreo
Moi, ca m'est deja arriver
En cours de francais, j'etais trop fatiguer, le prof vient me reveiller et il me dit "ptits pains ou croissants?" :lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
gigi77
  • Special Top utilisateur
vécu par un pote (en prépa) parce qu'il était aller en boite la veille et le prof a + rigoler qu'autre chose
et aussi la moitié de la classe qui s'endort en cours de maths (tjs prépa) pce qu'on n'avait une soirée et qu'on avait pas dormi
mais perso j'ai dormi et j'avais presque tout mon cours donc c'était + un coma général que du sommeil ms après le cours j'me souvenais de rien et surtout pas avoir écrit le cours
BIZARRE comme sensation
Modifié le 26/12/2004 à 15:55
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/

En ce moment sur backstage...