Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
vécu par un pote (en prépa) parce qu'il était aller en boite la veille et le prof a + rigoler qu'autre chose
et aussi la moitié de la classe qui s'endort en cours de maths (tjs prépa) pce qu'on n'avait une soirée et qu'on avait pas dormi
mais perso j'ai dormi et j'avais presque tout mon cours donc c'était + un coma général que du sommeil ms après le cours j'me souvenais de rien et surtout pas avoir écrit le cours
BIZARRE comme sensation
Modifié le 26/12/2004 à 15:55
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
vampyre
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça m'arrive tout les jours!
enfin pas moi mais un pote il dort minimum 1heure dans la journée donc 1 quart d'heure par si par la pendant les cours.
Un jour un autre c'est endormie en gestion je le pousse un peu car la cloche a sonné mais le gars ne se reveille pas!!
Du coup on est tous sortit et il est resté seul avec le prof!!!!!!!!
Le prof était très gentil et sa matiere ne comptait pas pour l'examen donc il l'a bien pris et la reveillé!!
Mais je vous dit pas la gueule qu'il faisait en sortant de la classe!!!!
Spiff51
Dormir en cours j'ai donné
En histoire, le prof : "Vous le dites si je vous fais chier la porte est derrière vous " .
Ou le traditionnel : (pendant un exo) "Déjà fini ?"
Ou le piquage de nez après la nuit blanche en cour d'électrotech
Enfin une batterie quoi
Rock for Troll
Moi en 5eme un pote qui s'endort, mais bon le prof l'aimait pas alors il sort en souriant "Laissez le dormir ça nous fera des vacances", mon pote s'est réveillé au bout d'un bon quart d'heure, tout le monde était mort de rire, là le prof a moins apprécié (c'est la seule fois où j'ai cru qu'un prof allait faire une crise cardiaque en cours, il était tout tout rouge ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
vampyre
Spiff51 a écrit :
En histoire, le prof : "Vous le dites si je vous fais chier la porte est derrière vous " .
Enfin une batterie quoi

Et les profs sympas dans tout ça? Ceux-là répondent plutôt : Ca va pas Mr Machin?
Epiphone AJ15RB
Spiff51
vampyre a écrit :
Spiff51 a écrit :
Enfin une batterie quoi

Et les profs sympas dans tout ça? Ceux-là répondent plutôt : Ca va pas Mr Machin?

Il me connaissaient déjà, jamais malade
Tjrs crevé
Les seuls fois ou j'étais absent, c'est parce que j'étais malade de la flemmite aigue
vampyre
Spiff51 a écrit :
vampyre a écrit :
Spiff51 a écrit :
Enfin une batterie quoi

Il me connaissaient déjà, jamais malade
Tjrs crevé
Les seuls fois ou j'étais absent, c'est parce que j'étais malade de la flemmite aigue

Oooooolala on dirait moi
Epiphone AJ15RB
the crow
en début d'année je bossais dans un fast food tard le soir,donc a chaque fois le lendemain en cours je tenais pas...j'ecrivai mes cours tout tordu meme pas sur les lignes et une fois dans un cours important,jetais a la table en face du prof,je me suis endormi elle ma reveillé et ma viré,elle ma dit aller a linfiermerie pck les gens qui dorment sa m'interesse pas....et puis bon on lui a expliqué que je travaillait tard donc elle a bien prit finalement
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Eh ben il vous en arrive de belles au bahut , au moins vous paraissez pas vous emmerdez !!!

Alors encore une ptite histoire a faire pleurer tellement c'est idiot :

Lors d'une tres belle soirée (le théatre idéal pour des moments de solitudes ) j'ai sensiblement abusé des merveilles que nous proposait le buffet , plus particulierement celle sous forme liquides et dont le volume d'alcool en degré atteint aisement celui dune canicule. Apres men etre sifflé un nombre honorable pour l'équipe de saoulons que nous etions , nous decidames d'aller secouer les puces a notre bonne ville.
Donc nous nous mimes a brailler des chansons aussi delicates les unes que les autres , du meme gout que "la digue du cul" (hé oui nous connaissons bien nos classiques !) tout en dansant la gigue a travers le bled , l'un de nous se souvint que nous crevions de chauds ( periode caniculaire les victimes comprendront) et que se tenai une piscine-temoins Desjoyaux. ( je pense que la suite doit paraitre claire !)

Le fait de voir cette tres belles piscine accueillante et ouverte a tous aurait pus faire craker n'importe qui en cette periode enfin quoi merde !!!
Nous ne primes aucunement la peine de retirer nos vetements ( et nos mobiles et portefeuilles :s)
et nous jetames tout les 7 dans le bassin.
Seul l'un dentre nous revint , et pu raconter listoire a nos parents pour kils viennent nous chercher . Leurs surprises et leurs coleres fut aussi grand que notre gene davoir fichu en lair nos mobiles et nnos affaires ...
L'alcool est un cadeau du diable !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Elephant man

voilà ce qui m'est arrivé il y a quelques minutes: je joue de l'electrique ( c'est normal); je fais un bend, la corde casse(normal, fallait bien que ça arrive un jour...), je prends une nouvelle corde, je la met en place.....quand je l'ai accordé je me suis rendu compte qu'elle était pas bien mise(elle était pas sous le truc qui bloque les cordes avant le sillet). Je baisse la tension de la corde pour pouvoir la mettre sous le machin.........et là elle me pète ds les doigt, je faisais pas attention, j'ai tiré la mécanique ds le mauvais sens ............j'ai pas d'autre corde, j'ai pas de voiture, le magasin le plus proche est à 10 km, je sais même pas s'il est ouvert ou fermé...........je pourrai pas jouer sur mon electrique pendant ttes les vacances
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'ai envis de te dire : t'a pas de chance !!

Et si on causait un peu des moments de solitudes que l'on se tape quand on se goure de personne ?

Ex : Quand un pote te donne une adresse , que tu te rend a l'adresse en question et que tu atterit avec ta guitare et tes bieres chez le facho antijeunes du coin et que tu vois ton (ex)pote en question se foutre de toi un etage au dessus.

Sil vo plé !! repondez et faites en sorte que je me prenne pas un moment de solitude (pas sur ce forum ça serait trop triste !!!)
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Elephant man
DeQ a écrit :
J'ai envis de te dire : t'a pas de chance !!

Et si on causait un peu des moments de solitudes que l'on se tape quand on se goure de personne ?

Ex : Quand un pote te donne une adresse , que tu te rend a l'adresse en question et que tu atterit avec ta guitare et tes bieres chez le facho antijeunes du coin et que tu vois ton (ex)pote en question se foutre de toi un etage au dessus.

Sil vo plé !! repondez et faites en sorte que je me prenne pas un moment de solitude (pas sur ce forum ça serait trop triste !!!)

ça ne m'est jamais arrivé
un moment de solitude qu'a du subir mon frere:
mon cousin(vers les 13 ans), mon frere(vers les 11ans) et moi(peut être 12ans) étions chez ma grand-mere, on se faisais chier, on jouait au carte et celui qui perdait devait recevoir un gage. Mon frère perd(comme par hasard), on lui dit de grimper sur l'arbre en face de la maison en moins de 20 secondes.....il y arrive pas (on s'y attendait). On lui donne un autre gage, puisqu'il avait échouer, on lui dit de se jetter ds la grosse poubelle verte ds la rue. Il le fait (valait mieux pour lui) et y a la vieille voisine qui entends la poubelle claquer contre son mur, elle arrive debant la poubelle en se demandant ce qu'il se passe, mon frere sort à ce moment là, juste sur la vieille on se marrait comme chaispasquoi, la vieille gueulait après mon frere............c'était bien marrant à regarder.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
T'inquiete pas , ça va venir !!!!

Dis moi , si jen crois ton poste , tu serai pas un enorme sadique avec ton frérot ??? (quoique je me rappel avoir fait la meme chose a mon cousin , mais c'était pas vraiment un gage , vu qu'il y était pas aller de son plein gré , si vous me suivez ...)
Elephant man
DeQ a écrit :
T'inquiete pas , ça va venir !!!!

Dis moi , si jen crois ton poste , tu serai pas un enorme sadique avec ton frérot ??? (quoique je me rappel avoir fait la meme chose a mon cousin , mais c'était pas vraiment un gage , vu qu'il y était pas aller de son plein gré , si vous me suivez ...)

pauvre cousin je ne suis pas sadique avec mon frère, je l'adore (je sais pas si c'est réciproque ), je me rappelle un jour lui avoir balancé un casse noix sur la tronche(je rassure tt le monde, il n'était pas en fer), lui m'a cassé un balais sur le dos( il n'était pas en bois heuresement).....mais c'est fini maintenant les bagarres.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Non mais ça t'inkiete c'est normal . Ce sont juste des manifestations un peu maladroite de ton amour pour lui !

Qui n'a jamais jeter son pti frere dans le tobogan de la mort a Walibi ou éclater un oeuf sur le crane de son cousin ?! (je vous rassure la plupart du temps c'était involontaire je suis pas un gros enfoiré comme lon peut le croire )
Mais ne nous ecartons pas du sujet de ce topic !!!

En ce moment sur backstage...