Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 27 Déc 2004, 18:28
Non mais ça t'inkiete c'est normal . Ce sont juste des manifestations un peu maladroite de ton amour pour lui !

Qui n'a jamais jeter son pti frere dans le tobogan de la mort a Walibi ou éclater un oeuf sur le crane de son cousin ?! (je vous rassure la plupart du temps c'était involontaire je suis pas un gros enfoiré comme lon peut le croire )
Mais ne nous ecartons pas du sujet de ce topic !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
juemo
  • Special Total utilisateur
LE petit moment de solitude du week end de noel....https://www.guitariste.com/forums/backstage,probleme-de-connexion-au-forum,94872.html
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Mr Bluesman
polochon a écrit :
moment de solitude d'un prof lorsque j'étais au collège...

le prof était en train de donner son cours puis pote à moi lêve la main et dit...:

_heu...monsieur??
_oui jeune homme? qu'y a t-il? tu n'as pas compris quelque chose??
_ heu...non est-ce que je peux sortir parce que j'me fais chier là...

encore un truc énormeuh qui mérite une médaille loooool c'est trop fort j'aurais jamais pensé a faire un truc pareil moi (quoique... je me cassais toujours du cours de maths aprés 10min...)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
DeQ a écrit :
Non mais ça t'inkiete c'est normal . Ce sont juste des manifestations un peu maladroite de ton amour pour lui !

Qui n'a jamais jeter son pti frere dans le tobogan de la mort a Walibi ou éclater un oeuf sur le crane de son cousin ?! (je vous rassure la plupart du temps c'était involontaire je suis pas un gros enfoiré comme lon peut le croire )

tout ça me rapelle 1 très vieille histoire, je devais être à l'école primaire, j'avais acheté 1 paquet de bonbon avec 1 pote et on se goinfrait à la récré, voilà qu'1 camarade nous demande de bien vouloir partager avec lui, mais vu l'age ingrat auquel nous étions confronté, nous lui demandons de passer les épreuves afin de rentrer ds la "guilde secrète" et pouvoir partager notre butin, bref jme souviens qu'on lui a fait faire les pires crasses, c'est assez flou ds ma mémoire, mais jme souviens entre autre qu'il devait taper sur un poteau en fer à coup de pied jusqu'a ce qui le déforme ce genre de truc idiot...enfin la dernière épreuve la + horrible : boire l'eau qui coule en bas des urinoirs mais à quoi pense t-on a cet age là?? bref je sais pas si il l'a vraiment fait, on l'a vu pencher sa tête, et après ça bien qu'ayant passé toutes les épreuves nous décidames que la guilde secrète se portait très bien avec 2 membres et qu'elle n'avait pas besoin d'1 autre, résultat on lui refusa le partage des haribots, quelle ne fut pas sa déception, il alla trouver sa grande soeur de la dernière classe, qui a été horifié par cette histoire et moment de solitude pour moi et mon pote : elle est venu nous tabasser devant tout le monde et nous prendre notre cher paquet pour le filer à son frangin....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

tout ça me rapelle 1 très vieille histoire, je devais être à l'école primaire, j'avais acheté 1 paquet de bonbon avec 1 pote et on se goinfrait à la récré, voilà qu'1 camarade nous demande de bien vouloir partager avec lui, mais vu l'age ingrat auquel nous étions confronté, nous lui demandons de passer les épreuves afin de rentrer ds la "guilde secrète" et pouvoir partager notre butin, bref jme souviens qu'on lui a fait faire les pires crasses, c'est assez flou ds ma mémoire, mais jme souviens entre autre qu'il devait taper sur un poteau en fer à coup de pied jusqu'a ce qui le déforme ce genre de truc idiot...enfin la dernière épreuve la + horrible : boire l'eau qui coule en bas des urinoirs mais à quoi pense t-on a cet age là?? bref je sais pas si il l'a vraiment fait, on l'a vu pencher sa tête, et après ça bien qu'ayant passé toutes les épreuves nous décidames que la guilde secrète se portait très bien avec 2 membres et qu'elle n'avait pas besoin d'1 autre, résultat on lui refusa le partage des haribots, quelle ne fut pas sa déception, il alla trouver sa grande soeur de la dernière classe, qui a été horifié par cette histoire et moment de solitude pour moi et mon pote : elle est venu nous tabasser devant tout le monde et nous prendre notre cher paquet pour le filer à son frangin....

t'es pas rasalghul toi?ta le meme avatar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Les bon potes se revelent parfois etre de veritables ordures :
Quand , en cours de physique (le plus bordelik) votre sac disparait et se retrouve a 50 cm du buro de la prof mysterieusement durant que la prof a le dos tourné , et que les 4 connards de potes semble se payer un gros fou rire a propos d'un loser , et que la prof demande de sortir votre livre , et que vous vous demandez comment allez le chercher car vous vous trouvez malencontreusement a lavant dernier rang , je peut vous dire que vous vous sentirez atrocement SEUL !!!!
-Etienne , qu'attend tu pour sortir ton livre ?
-Bah... mon sac

...............................

éclatage de rire , moment de solitude SUPREME !!!!!
(nose pas revenir de sitot au bahut apres un coup de cette ampleur c(est pas la peine)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
foxracing
bouriquet a écrit :

t'es pas rasalghul toi?ta le meme avatar

yep j'ai changé de pseudo mais pas d'avatar pour qu'on fasse le raprochement..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
n'empeche ça me rappelle le momment de solitude de mon pere quand j'ai reçu mon relevé de notes du BTS avec le BÔÔÔÔ zéro en maths (perso je m'en fou je l'ai quand meme eu le bts gniark gniark)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
vampyre
DeQ a écrit :
Les bon potes se revelent parfois etre de veritables ordures :
Quand , en cours de physique (le plus bordelik) votre sac disparait et se retrouve a 50 cm du buro de la prof mysterieusement durant que la prof a le dos tourné , et que les 4 connards de potes semble se payer un gros fou rire a propos d'un loser , et que la prof demande de sortir votre livre , et que vous vous demandez comment allez le chercher car vous vous trouvez malencontreusement a lavant dernier rang , je peut vous dire que vous vous sentirez atrocement SEUL !!!!
-Etienne , qu'attend tu pour sortir ton livre ?
-Bah... mon sac

...............................

éclatage de rire , moment de solitude SUPREME !!!!!
(nose pas revenir de sitot au bahut apres un coup de cette ampleur c(est pas la peine)

Alors ça me rappelle de ces souvenirs ça...!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
the crow
c'est clair le coup des sas on a tous fait,les éponges aussi au collège on piquait

sinon je me souviens en 4eme avec un pote redoublant comme moi,un cours où le prof était partit c'etait le bordel dans la classe l'eponge volait les craies aussi,et avec mon pote on regardait par la fenetre et on avait vu la fenetre du cdi ouverte plus bas,alors nous dans nos tetes de cons on a pris des craies et on a balancé tout se que l'on pouvait,la guerre totale, la gros moment de solitude quand ,au bout de 10min,la directrice accompagné de la prof de geographie(qui était assez seche) tape à la porte,rentre et dit:"qui s'est amusé a jeter les craies dans le cdi,le sol et tout pourri!!?? c'est vous deux là bas???

nous(à coté de la fenetre comme deux glands)-"euuh non non"...

la prof-"mentez pas on vous a vu,on était en train de travailler à la table qui a recu les craies"
nous-"ah........"
et on s'est rassis comme des gamins sans broncher et on n'a plus broncher jusqu'a la fin de l'heure,lol
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
vampyre
Enorme

Sinon, quand, en cours, vous avez un voisin un peu gamin (c'est pas contre lui on l'aime bien quand même) qui sort une énorme connerie (genre blague vaseuse Carambar), vous faites quoi? Moi je tape (gentillement, j'suis une fille alors voilà, enfin p'tite tape qui veut dire "mais t'es con!")
Alors forcément c'est arrivé en histoire, enfin faut dire qu'on se chamaille tout le temps avec mon voisin (c'est pas bien méchant, on est juste très gamins) sauf que là, la prof me prend en flag, et me dit :
- Bin, pourquoi tu le tapes? T'es pas sa mère, que je sache?
- Beuh... Non et j'aimerais pas

Grand moment de solitude pour le fameux voisin... Au début j'pensais que ça allait être pour moi mais en fait non
Epiphone AJ15RB
Purple1984
La classique : Brouhaha général dans la classe... le moment idéal pour lâcher un petit rot bien discret. Evidement lors du lâchage, une demi-seconde de silence ! Moment de solitude assuré... m'en souvient encore tient
vampyre
Purple1984 a écrit :
La classique : Brouhaha général dans la classe... le moment idéal pour lâcher un petit rot bien discret. Evidement lors du lâchage, une demi-seconde de silence ! Moment de solitude assuré... m'en souvient encore tient

Classique mais excellent
Epiphone AJ15RB
gatysm
  • Custom Total utilisateur
les boulets avec leur maman c'est toute mon enfance!
j'ai pris un nombre incalculable de baffe par la mere de mon voisin parce que je térorisait son bambin!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un chti qui vien de m'arivver cet aprem.donc j'étais chez la dermato pour mes grains de beautés, je rentre et la elle me dit met toi en slip, bon rien de très spécial.J'envèle mon pantalon et la quesque je vois mon joli calecon que a rayures que j'ai debuit 3 ans avec mes petits élastique qui partent d'un peu partout.Les bouton commence a se barrer et il devient quand même un peu top court.La grande classe quoi.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ibaniezeux
mon bahut est équiper de porte battante pour des mesures de sécurité, et lorsque j'allais en cours de math, il y avait plein de gens, de la seconde au BTS... les portes sont fermer, je m'approches pour en ouvrir une et une autre personnes fait la même chose mais dans l'autre sens, résultat une porte dans la gueule, un peu sonné je sors : " Putain qui est le con qui... " et je vois mon prof de math...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...