Alucard78 a écrit :
Alors mes moment de solitude:
Quand j'était en CM1 ou en CM2 y'avait une fille qui s'appellait Cassandra qui voulait sortir avec moi et moi j'était assez attiré par elle, mais n'étant pas entreprennant et super timide ( defauts que j'ai toujours ) elle m'écris une lettre. J'était tout content et le lendemain je me décide d'aller la voir avec des copain ( pour faire mon fiere ^^ ). Je lui dit : " Alors tu veux sortir avec moi ? je suis daccord " en gros et elle a répondu: " Non, je veux plus jprefere ton copain " >____<
Sinon en 4 eme je suis sorti avec une fille ( super zoulie d'ailleur ) c'était elle qui m'a demandé. Mais bon puceau que je suis, j'était jamais sorti avec une fille avant et je savait pas comment m'y prendre tout mes potes m'appellait " Le coincé du cul" d'ailleur. Donc c'était vraiment une relation minable mais bon je suis toujours copain avec cette fille et franchement jl'adore.
Derniere pour la route c'était quand j'avait 11 ans, j'avais une amie d'enfance trops jolie !!! Et des copains m'avaient fait croire qu'elle m'aimait et comme par hazard jl'a rencontre lorsque j'était avec des potes à la piscine. Jvais la voir jparle avec elle vite fait et lui demande si elle veux bien sortir avec moi. La réponse a était donnée immédiatement c'était un "non" deçut jfait un plongeon dans l'eau et m'écarte sans dire aurevoir. Mes potes étaient entrain de bien se marrer.
V'la !
joooooli!
ah ça me fait penser à certains au collège qui avaient leur premier relation amoureuse!! c'était comique!! mais on est tous passé par la!!
enfin de mon coté j'étais un vrai pro, jmettais la langue et tout
,
tain ça me fait penser à une histoire rapporté par mes parents que j'ai porté depuis mon enfance et dont je supporte encore le poid, il est pas rare qu'on me la ressorte aux repas de famille, c'était y'a très longtemps, je devais avoir 3 ou 4 ans, j'en ai aucun souvenir, alors paraît il un jour où je jouait sur la plage avec 1 petite fille de mon age, on faisait des paté de sable, et voilà qu'on commence à se faire des bisous "comme les grands", bref les parents de la petite fille n'apréciant pas, ils nous ont séparés, mais plus tard elle retourne jouer avec moi, et les parents la laisse pensant que ça se passera mieux, et là
, je lui aurai paraît il enlevé son maillot de bain!! résulat les vieux st arrivés, et moment de solitude pour ma mère qui est venu s'excuser....
enfin jm'en souviens pas du tout, mais ça fait 20ans qu'on me soule avec cette histoire...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH