Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
P'tain le précoce!!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Fox , quelque chose me dit que tu aura un certain succes avec les filles plus tard (voir maintenant !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vampyre
DeQ a écrit :
Fox , quelque chose me dit que tu aura un certain succes avec les filles plus tard (voir maintenant !)

Epiphone AJ15RB
Mr Bluesman
Momment de solitude mon Bôôôôô topic dédicaces a été fermé
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Hey Baboon
Alucard78: excellent tes trucs, simple mais bien

J'en ai eu une du même style, déjà racontée mais vers la page 20 j'imagine, bref. a la fin de la récré j'avais environ 13-14 ans et les années ça correspond pas en suisse et en france donc débrouillez-vous. Bref la fin de la recré, y a 2 gars qui accompagne probablement la plus belle miss de l'école qui était un peu souriante et tout et ils me dise qu'elle était amoureuse de moi, et ils nous laisse, la misse rougit et un ptit sourir me regarde dans les yeux-regarde le sol, j'ouvre la bouche (pour lui parler hein) et la mon prof de maths gueule : X viens en classe maintenant - une seconde msieur c'est important -maintenant ou jte fous des heures d'arrets c'est clair!!??
La jdis à la miss- bon ben à plus quoi (truc du style)

Résultat, ma seule occasion d'avoir une espèce de nicole kidman pour moi, et j'ai foiré, jlai jamais revue, c'était la fin d'année et elle avait un an de plus donc elle s'est barrée, elle doit plus habité la même ville. Bref ça craint
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
vampyre
Darth Vader a écrit :
Alucard78: excellent tes trucs, simple mais bien

J'en ai eu une du même style, déjà racontée mais vers la page 20 j'imagine, bref. a la fin de la récré j'avais environ 13-14 ans et les années ça correspond pas en suisse et en france donc débrouillez-vous. Bref la fin de la recré, y a 2 gars qui accompagne probablement la plus belle miss de l'école qui était un peu souriante et tout et ils me dise qu'elle était amoureuse de moi, et ils nous laisse, la misse rougit et un ptit sourir me regarde dans les yeux-regarde le sol, j'ouvre la bouche (pour lui parler hein) et la mon prof de maths gueule : X viens en classe maintenant - une seconde msieur c'est important -maintenant ou jte fous des heures d'arrets c'est clair!!??
La jdis à la miss- bon ben à plus quoi (truc du style)

Résultat, ma seule occasion d'avoir une espèce de nicole kidman pour moi, et j'ai foiré, jlai jamais revue, c'était la fin d'année et elle avait un an de plus donc elle s'est barrée, elle doit plus habité la même ville. Bref ça craint

Tiens j'en ai une un peu dans le même genre :

Il y a 7 - 8 mois à peu près, j'ai rencontré le gars (avec qui je suis actuellement) au conservatoire de musique de ma ville. On a fait connaissance et tout et tout, et puis un beau jour, on était tous les 2 assis sur un banc, limite sans rien faire... 2 grands timides...!
Bon heureusement 2 jours après ce qui devait arriver arriva, mais quand j'y repense... Wah le moment de solitude sur ce banc
Epiphone AJ15RB
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon à mon tour!
grand moment de solitude pour moi!

j'avais une gastro depuis la veille

c'était en sixième un mercredi de 9h à 10h en anglais avec une peau de vache comme prof...
bref donc le cours se passe tranquil et un moment j'ai senti mon bas ventre faire un bond et là splash je chie dans mon froc ( qui était jean fonçé)...
1 minutes après tout le monde qui se bouchait le nez et moi qui me sentait super mal parce que j'étais un peu la seule à ne pas me boucher le nez et à me tenir le ventre...là la prof me dit " va voir l'infirmière tu prends tes affaires "
je me barre du cours mais je suis allée chez mes grands parents et là je pleurais par honte

je vous raconte pas quand ma mère a lavé mes fringues...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
divina.56 a écrit :
bon à mon tour!

c'était en sixième un mercredi de 9h à 10h en anglais avec une peau de vache comme prof...
bref donc le cours se passe tranquil et un moment j'ai senti mon bas ventre faire un bond et là splash je chie dans mon froc ( qui était jean fonçé)...
1 minutes après tout le monde qui se bouchait le nez et moi qui me sentait super mal parce que j'étais un peu la seule à ne pas me boucher le nez et à me tenir le ventre...là la prof me dit " va voir l'infirmière tu prends tes affaires "
je me barre du cours mais je suis allée chez mes grands parents et là je pleurais par honte

putain j'ai même pas oser rire c'est ABUSER ca a du te coller pendant un bon bout de temps cet histoire
If tomorrow I was leavin' to zion.
scritch1

ouarrrrrrrffff
merci pour ce moment de pure folie divina
caca
Lucie
KiNI a écrit :
putain j'ai même pas oser rire c'est ABUSER ca a du te coller pendant un bon bout de temps cet histoire

surtout que la prof a pas été très sympa de me dire de me barrer genre je perturbe le cours...elle a entendu parler de mes parents après ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Soso®
KiNI a écrit :

Moi c'est surtout rien que d'imaginer

Beuark la sensation dans le pantalon
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Lucie
c'était horrible si quelqu'un a eu la même chose que moi il pourra confirmer

Louis de Funès
fredii mercurii
divina.56 a écrit :
bon à mon tour!

argh!un peu de dignité s'il te plait...
m'enfin...
Lucie
je t'y verrai bien toi

Louis de Funès
vampyre
divina.56 a écrit :
bon à mon tour!

Oups, j'aurais pas aimé être à ta place, ça doit être super désagréable...

Ca me rappelle un grand moment de solitude : en plein DS de français, c'était en 3ème je crois, silence complet dans la salle (normale), quand mon estomac a fait le + gros gargouilli qu'il ait jamais fait!...
Je l'ai même pas senti venir, en tout cas le bruit a retenti dans toute la salle comme un gros pet, alors je me souviens que je disais : "Non non c'est mon ventre..."
Epiphone AJ15RB
DraZarD
Il y a 3 jours j'organise une petite soiré chez moi a laquelle j'invite une fille avec qui jesperais bien sortir . Ca fesait 4 ou 5 fois qu'on se voyé et je senté que le courant passer bien , bref , j'avais tres certainement toute mes chances mais en tant que grand timide , je suis un peut long a la detente .

J'explique donc tres clairement a mes amis proche que jespere sortir avec elle , ils s'empressent donc de m'encouragé bla bla bla bla ....

La soiré commence , elle arrive avec 1h de retard , moi je suis deja pas mal entamé , elle s'installe , on commence a papoté et je la trouve encore plus belle que d'habitude , je me dis que ce soir sera le grand soir et il faut que j'attende le moment oportin .

La soiré se poursuie et elle aussi commence a bien boire . Elle part au toilette et j'en profite pour aller chercher une boite de swing-gum . Je revien m'installé au salon en attandant qu'elle revienne , mais au bout de 15min je commence a m'inquietter , je vais dans la salle de baim et la quesque je decouvre pas : Elle et un de mes "bon ami" ( qui etait au courant ) en trein de s'embrassé dans ma salle de baim .

On peut ajouter a ca que ce bonne ami avait lui une copine actuellement en vacance qui est elle meme une amie a moi .

- Ouch -

Bref , je tente de ne pas trop deprimé pendant la soiré ( qui meme outre ca etait un flopp absolue ) .

Le landemain matin , je me reveille avec la gueule de bois dans ma maison sacagé , m'apercevant que tout le monde c'est barré en me laissant avec ce merdier .

Bref , j'entame le rangement et apres avoir netoyer les flaques de vomis que cette meme fille avait pris soin laisser a coté de mes toilettes je rentre dans la chambre de mon frere dans laquelle le lit semble avoir etait utilisé , bref je commence a le refaire et la voila que je tombe sur ... Une capote soignemeseument remise dans son emballage apres avoir etait utilisé par le couple en question .

- .... -

Cetait la premiere fois pour tout les deux , Elle c'est attaché a lui alors que pour lui ce n'etait strictement que pour la soiré .

En ce moment sur backstage...