DraZarD a écrit :
Il y a 3 jours j'organise une petite soiré chez moi a laquelle j'invite une fille avec qui jesperais bien sortir . Ca fesait 4 ou 5 fois qu'on se voyé et je senté que le courant passer bien , bref , j'avais tres certainement toute mes chances mais en tant que grand timide , je suis un peut long a la detente .
J'explique donc tres clairement a mes amis proche que jespere sortir avec elle , ils s'empressent donc de m'encouragé bla bla bla bla ....
La soiré commence , elle arrive avec 1h de retard , moi je suis deja pas mal entamé , elle s'installe , on commence a papoté et je la trouve encore plus belle que d'habitude , je me dis que ce soir sera le grand soir et il faut que j'attende le moment oportin .
La soiré se poursuie et elle aussi commence a bien boire . Elle part au toilette et j'en profite pour aller chercher une boite de swing-gum . Je revien m'installé au salon en attandant qu'elle revienne , mais au bout de 15min je commence a m'inquietter , je vais dans la salle de baim et la quesque je decouvre pas : Elle et un de mes "bon ami" ( qui etait au courant ) en trein de s'embrassé dans ma salle de baim .
On peut ajouter a ca que ce bonne ami avait lui une copine actuellement en vacance qui est elle meme une amie a moi .
- Ouch -
Bref , je tente de ne pas trop deprimé pendant la soiré ( qui meme outre ca etait un flopp absolue ) .
Le landemain matin , je me reveille avec la gueule de bois dans ma maison sacagé , m'apercevant que tout le monde c'est barré en me laissant avec ce merdier .
Bref , j'entame le rangement et apres avoir netoyer les flaques de vomis que cette meme fille avait pris soin laisser a coté de mes toilettes je rentre dans la chambre de mon frere dans laquelle le lit semble avoir etait utilisé , bref je commence a le refaire et la voila que je tombe sur ... Une capote soignemeseument remise dans son emballage apres avoir etait utilisé par le couple en question .
- .... -
Cetait la premiere fois pour tout les deux , Elle c'est attaché a lui alors que pour lui ce n'etait strictement que pour la soiré .
Bin j'aimerais pas être à la place de la fille, parce que faire sa première fois alors qu'elle était bourrée, ça implique qu'elle ne se souviendra de pas grand chose...
J'aimerais pas être à ta place non plus, en sachant que tu voulais sortir avec cette fille tu dois être sacrément déçu