Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Il y a 3 jours j'organise une petite soiré chez moi a laquelle j'invite une fille avec qui jesperais bien sortir . Ca fesait 4 ou 5 fois qu'on se voyé et je senté que le courant passer bien , bref , j'avais tres certainement toute mes chances mais en tant que grand timide , je suis un peut long a la detente .

J'explique donc tres clairement a mes amis proche que jespere sortir avec elle , ils s'empressent donc de m'encouragé bla bla bla bla ....

La soiré commence , elle arrive avec 1h de retard , moi je suis deja pas mal entamé , elle s'installe , on commence a papoté et je la trouve encore plus belle que d'habitude , je me dis que ce soir sera le grand soir et il faut que j'attende le moment oportin .

La soiré se poursuie et elle aussi commence a bien boire . Elle part au toilette et j'en profite pour aller chercher une boite de swing-gum . Je revien m'installé au salon en attandant qu'elle revienne , mais au bout de 15min je commence a m'inquietter , je vais dans la salle de baim et la quesque je decouvre pas : Elle et un de mes "bon ami" ( qui etait au courant ) en trein de s'embrassé dans ma salle de baim .

On peut ajouter a ca que ce bonne ami avait lui une copine actuellement en vacance qui est elle meme une amie a moi .

- Ouch -

Bref , je tente de ne pas trop deprimé pendant la soiré ( qui meme outre ca etait un flopp absolue ) .

Le landemain matin , je me reveille avec la gueule de bois dans ma maison sacagé , m'apercevant que tout le monde c'est barré en me laissant avec ce merdier .

Bref , j'entame le rangement et apres avoir netoyer les flaques de vomis que cette meme fille avait pris soin laisser a coté de mes toilettes je rentre dans la chambre de mon frere dans laquelle le lit semble avoir etait utilisé , bref je commence a le refaire et la voila que je tombe sur ... Une capote soignemeseument remise dans son emballage apres avoir etait utilisé par le couple en question .

- .... -

Cetait la premiere fois pour tout les deux , Elle c'est attaché a lui alors que pour lui ce n'etait strictement que pour la soiré .
Luffy78
Wah l'histoire de malade O____O. Mais il est gentil il t'a rendu ta capote ....

Ok, je sort
Fusion is life !
vampyre
DraZarD a écrit :
Il y a 3 jours j'organise une petite soiré chez moi a laquelle j'invite une fille avec qui jesperais bien sortir . Ca fesait 4 ou 5 fois qu'on se voyé et je senté que le courant passer bien , bref , j'avais tres certainement toute mes chances mais en tant que grand timide , je suis un peut long a la detente .

J'explique donc tres clairement a mes amis proche que jespere sortir avec elle , ils s'empressent donc de m'encouragé bla bla bla bla ....

La soiré commence , elle arrive avec 1h de retard , moi je suis deja pas mal entamé , elle s'installe , on commence a papoté et je la trouve encore plus belle que d'habitude , je me dis que ce soir sera le grand soir et il faut que j'attende le moment oportin .

La soiré se poursuie et elle aussi commence a bien boire . Elle part au toilette et j'en profite pour aller chercher une boite de swing-gum . Je revien m'installé au salon en attandant qu'elle revienne , mais au bout de 15min je commence a m'inquietter , je vais dans la salle de baim et la quesque je decouvre pas : Elle et un de mes "bon ami" ( qui etait au courant ) en trein de s'embrassé dans ma salle de baim .

On peut ajouter a ca que ce bonne ami avait lui une copine actuellement en vacance qui est elle meme une amie a moi .

- Ouch -

Bref , je tente de ne pas trop deprimé pendant la soiré ( qui meme outre ca etait un flopp absolue ) .

Le landemain matin , je me reveille avec la gueule de bois dans ma maison sacagé , m'apercevant que tout le monde c'est barré en me laissant avec ce merdier .

Bref , j'entame le rangement et apres avoir netoyer les flaques de vomis que cette meme fille avait pris soin laisser a coté de mes toilettes je rentre dans la chambre de mon frere dans laquelle le lit semble avoir etait utilisé , bref je commence a le refaire et la voila que je tombe sur ... Une capote soignemeseument remise dans son emballage apres avoir etait utilisé par le couple en question .

- .... -

Cetait la premiere fois pour tout les deux , Elle c'est attaché a lui alors que pour lui ce n'etait strictement que pour la soiré .

Bin j'aimerais pas être à la place de la fille, parce que faire sa première fois alors qu'elle était bourrée, ça implique qu'elle ne se souviendra de pas grand chose...
J'aimerais pas être à ta place non plus, en sachant que tu voulais sortir avec cette fille tu dois être sacrément déçu
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
DraZarD
Autant vous dire que je crois qui va falloir un certain temp pour pardoné ca a .. cet ami .
vampyre
DraZarD a écrit :
Autant vous dire que je crois qui va falloir un certain temp pour pardoné ca a .. cet ami .

Oui, c'est surtout pour ça que je pense que ça t'as fait mal... C'est difficile à pardonner, c'est bien vrai.
Epiphone AJ15RB
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
vampyre a écrit :
DraZarD a écrit :

Oui, c'est surtout pour ça que je pense que ça t'as fait mal... C'est difficile à pardonner, c'est bien vrai.

pardonner?? pour quoi faire?…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vampyre
SILK a écrit :
vampyre a écrit :
DraZarD a écrit :

pardonner?? pour quoi faire?…

Bin... au fond c'est ce que je voulais dire. C'est le genre de choses qu'on ne pardonne pas, ou alors avec beaucoup de difficulté
Epiphone AJ15RB
scritch1
pauvre toi, et pauvre fille, j'espere qu'elle regrettera pas trop au moins.
tu t'en remettra, et tu trouvera une fille intéréssante va.
caca
vampyre
scritch1 a écrit :

Oui, je pense que cette fille en valait pas tellement la peine... T'en trouveras une digne de toi t'inquiètes pas
Epiphone AJ15RB
Purple1984
vampyre a écrit :
scritch1 a écrit :

Oui, je pense que cette fille en valait pas tellement la peine... T'en trouveras une digne de toi t'inquiètes pas

En attendant, tu vas casser la figure de ce type... ça changera rien, mais ça te soulagera
DraZarD
Purple1984 a écrit :
vampyre a écrit :
scritch1 a écrit :

En attendant, tu vas casser la figure de ce type... ça changera rien, mais ça te soulagera

Heuu au vu de sa carure et de la mienne , je crois que je vais m'abstenir .

Mais , j'ai ma petite idée ....
foxracing
DraZarD a écrit :

- Ouch -

- .... -

tain quel plan foireux!!
attend les rares fois où j'ai orgnanisé une soirée j'ai mis les choses aux clair : pas d'invités surprise, pas de bordel ds ma barraque, on touche à rien sans ma permission, l'accès aux chambres interdits pour les cochonneries aller ailleurs, ça evite ce genre de soirée pourrie,
tain le mec c'est vraiment 1 looser, déjà faire ça avec 1 fille qui sent le vomi, en + laisser la capote usée ds la boite j'hallucine, tain jbois pas d'alcool et quand jlis ça chuis pas près de commencer...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vampyre
DraZarD a écrit :
Purple1984 a écrit :
vampyre a écrit :
scritch1 a écrit :

Heuu au vu de sa carure et de la mienne , je crois que je vais m'abstenir .

Mais , j'ai ma petite idée ....

Et c'est quoi ta p'tite idée?
Epiphone AJ15RB
Luffy78
Un autre moment de solitude ! C'était pour l'annif' d'une fille y'a 2 ans et tout plein de mec et de fille était invité alors moi jme dit ouaip ca va être cool y'aura des potes et tout ! Jme pointe et devinez quoi y'avait que des filles dont la plupart je connaissez pas . Je me suis senti seul, heureusement qu'il y'avait ma meilleur copine... En plus la soirée était merdique elles regardaient la TV greg le millionnaire >____<
Fusion is life !
Hey Baboon
Alucard78 a écrit :
Un autre moment de solitude ! C'était pour l'annif' d'une fille y'a 2 ans et tout plein de mec et de fille était invité alors moi jme dit ouaip ca va être cool y'aura des potes et tout ! Jme pointe et devinez quoi y'avait que des filles dont la plupart je connaissez pas . Je me suis senti seul, heureusement qu'il y'avait ma meilleur copine... En plus la soirée était merdique elles regardaient la TV greg le millionnaire >____<

hahahaha typique,
t'as débarqué chez des pucelles coincées et t'as du regardé greg le millionnaire, hahaha
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...