DraZarD a écrit :
Il y a 3 jours j'organise une petite soiré chez moi a laquelle j'invite une fille avec qui jesperais bien sortir . Ca fesait 4 ou 5 fois qu'on se voyé et je senté que le courant passer bien , bref , j'avais tres certainement toute mes chances mais en tant que grand timide , je suis un peut long a la detente .
J'explique donc tres clairement a mes amis proche que jespere sortir avec elle , ils s'empressent donc de m'encouragé bla bla bla bla ....
La soiré commence , elle arrive avec 1h de retard , moi je suis deja pas mal entamé , elle s'installe , on commence a papoté et je la trouve encore plus belle que d'habitude , je me dis que ce soir sera le grand soir et il faut que j'attende le moment oportin .
La soiré se poursuie et elle aussi commence a bien boire . Elle part au toilette et j'en profite pour aller chercher une boite de swing-gum . Je revien m'installé au salon en attandant qu'elle revienne , mais au bout de 15min je commence a m'inquietter , je vais dans la salle de baim et la quesque je decouvre pas : Elle et un de mes "bon ami" ( qui etait au courant ) en trein de s'embrassé dans ma salle de baim .
On peut ajouter a ca que ce bonne ami avait lui une copine actuellement en vacance qui est elle meme une amie a moi .
- Ouch -
Bref , je tente de ne pas trop deprimé pendant la soiré ( qui meme outre ca etait un flopp absolue ) .
Le landemain matin , je me reveille avec la gueule de bois dans ma maison sacagé , m'apercevant que tout le monde c'est barré en me laissant avec ce merdier .
Bref , j'entame le rangement et apres avoir netoyer les flaques de vomis que cette meme fille avait pris soin laisser a coté de mes toilettes je rentre dans la chambre de mon frere dans laquelle le lit semble avoir etait utilisé , bref je commence a le refaire et la voila que je tombe sur ... Une capote soignemeseument remise dans son emballage apres avoir etait utilisé par le couple en question .
- .... -
Cetait la premiere fois pour tout les deux , Elle c'est attaché a lui alors que pour lui ce n'etait strictement que pour la soiré .
Waow, rien que de te laisser te taper tout le ménage le lendemain c'est abusé, mais là ça dépasse tout, t'as dû bien badtripper...
Moment de solitude perso, ça fait une semaine que j'ai commandé une gratte sur thomann et que le virement bancaire a été fait, mais ils disent ne pas l'avoir touché donc je peux me brosser pour qu'ils m'envoient mon cadeau de noël...