Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Alucard78 a écrit :
Un autre moment de solitude ! C'était pour l'annif' d'une fille y'a 2 ans et tout plein de mec et de fille était invité alors moi jme dit ouaip ca va être cool y'aura des potes et tout ! Jme pointe et devinez quoi y'avait que des filles dont la plupart je connaissez pas . Je me suis senti seul, heureusement qu'il y'avait ma meilleur copine... En plus la soirée était merdique elles regardaient la TV greg le millionnaire >____<

hahahaha typique,
t'as débarqué chez des pucelles coincées et t'as du regardé greg le millionnaire, hahaha
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
vampyre
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :
Un autre moment de solitude ! C'était pour l'annif' d'une fille y'a 2 ans et tout plein de mec et de fille était invité alors moi jme dit ouaip ca va être cool y'aura des potes et tout ! Jme pointe et devinez quoi y'avait que des filles dont la plupart je connaissez pas . Je me suis senti seul, heureusement qu'il y'avait ma meilleur copine... En plus la soirée était merdique elles regardaient la TV greg le millionnaire >____<

hahahaha typique,
t'as débarqué chez des pucelles coincées et t'as du regardé greg le millionnaire, hahaha

Huhu, t'es pas tombé chez les bonnes filles alors
Parce qu'alors nous entre filles, ça donne!
Une fois on fêtait un anniv déguisé, et on était sorties, on est allées au bord de la route, avec un panneau "klaxon", et on dansait, on chantait... On s'est faites klaxonnées 120 fois en 30 minutes si mes souvenirs sont bons...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
foxracing
vampyre a écrit :

Une fois on fêtait un anniv déguisé, et on était sorties, on est allées au bord de la route, avec un panneau "klaxon", et on dansait, on chantait... On s'est faites klaxonnées 120 fois en 30 minutes si mes souvenirs sont bons...

ouai, qu'est ce qu'on peut s'éclater alors,
on t'a reconnu kevina ( cf sketch elie semoun )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
DraZarD a écrit :
Il y a 3 jours j'organise une petite soiré chez moi a laquelle j'invite une fille avec qui jesperais bien sortir . Ca fesait 4 ou 5 fois qu'on se voyé et je senté que le courant passer bien , bref , j'avais tres certainement toute mes chances mais en tant que grand timide , je suis un peut long a la detente .

J'explique donc tres clairement a mes amis proche que jespere sortir avec elle , ils s'empressent donc de m'encouragé bla bla bla bla ....

La soiré commence , elle arrive avec 1h de retard , moi je suis deja pas mal entamé , elle s'installe , on commence a papoté et je la trouve encore plus belle que d'habitude , je me dis que ce soir sera le grand soir et il faut que j'attende le moment oportin .

La soiré se poursuie et elle aussi commence a bien boire . Elle part au toilette et j'en profite pour aller chercher une boite de swing-gum . Je revien m'installé au salon en attandant qu'elle revienne , mais au bout de 15min je commence a m'inquietter , je vais dans la salle de baim et la quesque je decouvre pas : Elle et un de mes "bon ami" ( qui etait au courant ) en trein de s'embrassé dans ma salle de baim .

On peut ajouter a ca que ce bonne ami avait lui une copine actuellement en vacance qui est elle meme une amie a moi .

- Ouch -

Bref , je tente de ne pas trop deprimé pendant la soiré ( qui meme outre ca etait un flopp absolue ) .

Le landemain matin , je me reveille avec la gueule de bois dans ma maison sacagé , m'apercevant que tout le monde c'est barré en me laissant avec ce merdier .

Bref , j'entame le rangement et apres avoir netoyer les flaques de vomis que cette meme fille avait pris soin laisser a coté de mes toilettes je rentre dans la chambre de mon frere dans laquelle le lit semble avoir etait utilisé , bref je commence a le refaire et la voila que je tombe sur ... Une capote soignemeseument remise dans son emballage apres avoir etait utilisé par le couple en question .

- .... -

Cetait la premiere fois pour tout les deux , Elle c'est attaché a lui alors que pour lui ce n'etait strictement que pour la soiré .

Waow, rien que de te laisser te taper tout le ménage le lendemain c'est abusé, mais là ça dépasse tout, t'as dû bien badtripper...
Ca t'est arrivé récemment?

Moment de solitude perso, ça fait une semaine que j'ai commandé une gratte sur thomann et que le virement bancaire a été fait, mais ils disent ne pas l'avoir touché donc je peux me brosser pour qu'ils m'envoient mon cadeau de noël...
vampyre
foxracing a écrit :
vampyre a écrit :

ouai, qu'est ce qu'on peut s'éclater alors,
on t'a reconnu kevina ( cf sketch elie semoun )

MDR
Attendez j'ai pire! Les conneries au téléphone ça on est les pros
Epiphone AJ15RB
Hey Baboon
vampyre a écrit :
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :

hahahaha typique,

Wow violent, ici en suisse les filles comme ça ça existe pas
faudra que tu viennes faire un tour chez moi avec tes copines, bon il est temps que j'aille manger je crois
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
vampyre
Darth Vader a écrit :
vampyre a écrit :
Darth Vader a écrit :
Alucard78 a écrit :

hahahaha typique,

Wow violent, ici en suisse les filles comme ça ça existe pas
faudra que tu viennes faire un tour chez moi avec tes copines, bon il est temps que j'aille manger je crois

Attends faut nous voir quand on a bu
Epiphone AJ15RB
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Allez soyons original , causons de vomi :

Comme je l'ai expliqué quelque post plus loin , le self de mon bahut est assez particuloier . Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir en arriere (et je les comprends!) , et pour faire simple , il est assez gore. Nous avions eu droit a un plat en sauce et c'était limite si ils nous empechait de sortir avant qu'on ai fini (c'est dire le succes du plat !). Logikement , lapres midi en cours je me suis sentit TRES mal . Malchance : je dut allez au tableu. Je devait ecrire je sais plus quelle connerie a propos d'un théoreme tout con. Et la le drame survint:

Cette merde me remontait dans la gorge et me squattait les amygdales ! elle montait et redescendait et lorskelle fu sur le point de jaillir , je mi ma main a ma bouche(MONUMENTALE ERREUR)
Une gerbe (c'est le cas de le dire !) multicolre me jaillit des narines!! je rapel ke jetai au tablo et que nous sommes impitoyables envers les maleureux qui y sont envoyés.

Je prefere vous laisser imaginer la solitude intense que l'on peut ressentir dans ces moments la ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
moi jai été interdit de musique en 4ème
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
DeQ a écrit :

Comme je l'ai expliqué quelque post plus loin , le self de mon bahut est assez particuloier . Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir en arriere (et je les comprends!) , et pour faire simple , il est assez gore. Nous avions eu droit a un plat en sauce et c'était limite si ils nous empechait de sortir avant qu'on ai fini (c'est dire le succes du plat !). Logikement , lapres midi en cours je me suis sentit TRES mal . Malchance : je dut allez au tableu. Je devait ecrire je sais plus quelle connerie a propos d'un théoreme tout con. Et la le drame survint:

Cette merde me remontait dans la gorge et me squattait les amygdales ! elle montait et redescendait et lorskelle fu sur le point de jaillir , je mi ma main a ma bouche(MONUMENTALE ERREUR)
Une gerbe (c'est le cas de le dire !) multicolre me jaillit des narines!! je rapel ke jetai au tablo et que nous sommes impitoyables envers les maleureux qui y sont envoyés.

Je prefere vous laisser imaginer la solitude intense que l'on peut ressentir dans ces moments la ...

Mort de rire !!! ça devait être bien gore
Guitariste cherche groupe :'(
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
DeQ a écrit :

t'aurai du te tourner vers le prof si il est con tu te serai défoulé au moins (aprés va expliquer a tes parrents que t'a gerber sur le prof)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Purple1984
RWTKZ a écrit :
DeQ a écrit :

Mort de rire !!! ça devait être bien gore

Et pour le même prix tu t'es pris un 0/10 pour le théorème :mdr:
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
un autre:

voila j'utilise msnm pour pouvoir parler avec ma copine et y'a 3 semaines un de nos 2 ordi a buguer (le mien je crois) je voyais plus ce qu'elle écrivait au début je lui disait d'arréter (elle voyait ce que j'écrivait et ne comprenait rien) mais au bout d'un moment j'ai pris ma gratte et chaque que je voyais un message blanc je lui réponder la même chose.Déjà que ca la gonflé de rien comprendre au bout de 5 min elle voulait me buter...

je me casse manger et bien elle se conecte pas de la soirée (mais ma gratte était la).Le lendemain une de ses copine vient me voir me dit bonjour et en plein milieu de la discution me sort ta copine veut pendre au fait (avec son air très calme).Je me dit que c'est une connerie je fais comme si on m'avait rien dit je vias la voir avec un pote.Quand j'arrive elle est toute contente entouré de ses copine et de certains de mes poto.Elle me voit arriver et la elle me sort:

-Casse toi gros con!!!! Je veut plus jamais te voir!!!

grand moment de solitude avec tout les gars qui étaient a coté de nous (pas que des potes) qui l'ont entendu et la gentilment elle se casse.

J'arrive a lui expliquer et au bout d'un certain moment j'me dit merde ca fait un quart d'heure que je devrait etre en cours d'italien.J e rentre ds la salle et la la moitiée de la classe commence a aspiré de la salive bien bruiyament et la prof me demande ca que je foutais...

pour m'en tirer au mieux falais que je dise que j'étais avec ma copine, mantenant a chaque qu'elle me regarde la prof elle me sort un grand sourir histoire de se foutre un peu de ma geule...

aussi toujours le même court avec la fille j'en profite que ses copines l'ont lachés un peu pour aller la voir et l'embrasser et la j'entend geuler mdam regarder ce qui fait KiNI au lieu de venir en cours... j'ose plus lui parler a la prof...
n-jerix
KiNI a écrit :
j'ose plus lui parler a la prof...

alors pr ca j'ai un remede
la en ce moment j'ai un moment de "rebellion" en plein avant mon bac ca va etre gay
je me dis qu'il faut profiter de sa vie car on sait jamais quand elle finie
" vit chaque jour comme si c t ton dernier "
brave les interdits et tu t'en branles serieux des profs , des boulets comme ca

moi ma prof d'anglais en seconde ( j'etais ds une periode assez rebelle ) j'avais mon pantalon tout destroy mais que d'un coté genre pantalon normal mais a une jambe j'ai arraché le bas ce qui fait que d'un coté ca m'arrivait au genou la grande classe + le t-shirt marqué " fuck the system" tout un charmant programme
et ma prof me detestait ( je sais pas ce que j'ai contre les profs d'anglais mais eux ils ne peuvent pas me voir et ceci depuis longtemps
dc bref je lui ai rendu un devoir dont j'etais un peu fier qd meme alors elle me dit de le lire devant la classe , avc mon accent de pôvre elle prend tout de suite les choses en main dc elle lit .... bref c la cata elle se marre toute seule tellement "a ce qui parait" c 'etait nul
ensuite en me voyant acoutré de la sorte elle me dit " de tout facon , c sur que toi tu feras jamais de grande etudes, au mieux tu seras jardinier ... comme ca tu pourras fumer de l'herbe tout le temps que tu veux , ne ments pas je t'ai deja vu hein fumeur de shit" bref la hote pr moi devant toute la classe mais bon heureusement personne n'a rie vu que c t assez mechant qd meme.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
n-jerix a écrit :
KiNI a écrit :
j'ose plus lui parler a la prof...

alors pr ca j'ai un remede
la en ce moment j'ai un moment de "rebellion" en plein avant mon bac ca va etre gay
je me dis qu'il faut profiter de sa vie car on sait jamais quand elle finie
" vit chaque jour comme si c t ton dernier "
brave les interdits et tu t'en branles serieux des profs , des boulets comme ca

la prof je l'adore mais c'est qu'elle est vachement amie avec une fille que j'adore aussi et elle se voyent assez souvent et je croi que je devine un peu le sujet de conversation....

sinon j'ai jamais vu un prof d'anglais sympa a croir que l'anglais sa rend con.
vampyre
KiNI a écrit :
sinon j'ai jamais vu un prof d'anglais sympa a croir que l'anglais sa rend con.

Nan j'suis pas d'accord! Moi mon prof d'anglais est super
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur backstage...