Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
KiNI a écrit :
sinon j'ai jamais vu un prof d'anglais sympa a croir que l'anglais sa rend con.

Nan j'suis pas d'accord! Moi mon prof d'anglais est super
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
on a pas le même prof paske le mien il te crache dessus (2 sens du terme) et il put de la geule (certains diront que c'est pas de sa faute mais un peu quand même)et il a commencer a me gonfler paske j'ai toussé
If tomorrow I was leavin' to zion.
foxracing
alala les années collèges, arccrochez vous les pitits le lycée c'est pire à mon gout, le top c'est la fac, on peut passer son temps à regardez les filles de l'amphi, on peut même draguer en cour, personne pour faire iech, c'est pas beau ça?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vampyre
foxracing a écrit :
alala les années collèges, arccrochez vous les pitits le lycée c'est pire à mon gout, le top c'est la fac, on peut passer son temps à regardez les filles de l'amphi, on peut même draguer en cour, personne pour faire iech, c'est pas beau ça?

Moi j'suis au lycée et j'avoue que la différence est flagrante...!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
foxracing
vampyre a écrit :
foxracing a écrit :

Moi j'suis au lycée et j'avoue que la différence est flagrante...!

les profs st pires au lycée, après c'est sur que t'a 1 peu plus de liberté, mais bon, rien ne vaut la fac, j'aurai jamais pu faire une classe prépa ou un bts, franchement à la fac parfois il suffit de lire le bouquin du prof plsrs fois avant les partiels et ça suffit sans être allé à ses cours de tous le semestre, à faire du sport et trainer en ville à la place ,
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
LeBasNormand
moment de solitude en direct ... je faisais une soirée chez moi, mais deux de mes "potes" ont incrusté toute une bande de connards que j'avais jamais vu chez moi ( pseudos racailles genre j'écrase ma clope contre ta table en bois, ca te gêne pas hein ? ) , ils commencaient à casser des trucs ... ( deux d'entre eux ont sauté dans le canal près de chez moi, ils étaient trempés et puaient fin bref ... )
Et mes vrais potes eux devaient tous partir vers minuit ... du coup j'ai viré tout le monde ... ras le c** ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxracing
Leeroy a écrit :
moment de solitude en direct ... je faisais une soirée chez moi, mais deux de mes "potes" ont incrusté toute une bande de connards que j'avais jamais vu chez moi ( pseudos racailles genre j'écrase ma clope contre ta table en bois, ca te gêne pas hein ? ) , ils commencaient à casser des trucs ... ( deux d'entre eux ont sauté dans le canal près de chez moi, ils étaient trempés et puaient fin bref ... )
Et mes vrais potes eux devaient tous partir vers minuit ... du coup j'ai viré tout le monde ... ras le c** ...

, tain jte conseille de te sérarer de ceux qui ramènent n'importe qui chez toi, attend, moi mes potes me connaissent bien il savent que chez moi on fout pas le bordel, tain déjà je leur interdit de fumer, mais j'imagine 1 mec écraser une clope chez moi en dehors d'1 cendrier, jme demande comment j'aurai réagi!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
et ba moi je me fais CHIER dans mon lycée de MERDE et les moments de solitudes c'est 24 HEURES SUR 24 !!!!!

voila

Non plus serieusement mes moments de solitude se resument en generales a de douloureuses anecdotes telles que celle çi :
Je devais macheter une nouvelle paire de pompe. Or il se trouvai par malchance que le magasins était overfull (mon ptit coté americain qui veut ressortir). Je tombe sur une paire qui me plait et (O surprise !) ) je tombe surune tres tres belle fille de ma classe , avec qui je commencai seulement a bien m'entendre . On discute , on deconne 5 minute , bref , o bout dun moment je decide de passer une paire qui me plait pas mal . Et la survint le drame :

Devant 15000 personne (un public en delire ) j'otes mes vielles pompees degueulasses et revelent a tt le monde (y compris la fille ) une ma fois splendide pairs de chaussete de jardinages ki remontai jusko genoux , ki étai marron foncées et qui fouetait atrocement telle un rat mort en decomposition . Inutile je pense de decrire la reaction de la foule et le silence terriblement pesant ki regnait alors . La description de la reaction de la fille me semble également superflu. Je vous laisse imaginer juste histoire de remuer le couteaux dans la plaie !!!!

J'aime autant vous dire que j'ai jamais été aussi heureux d'etre maké a se moment la !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Leeroy mon enfant enfin tu devrai mieux choisir tes connaissances enfin quoi merde !!(oui dakor je fé mon ptit vieu )
Ecoute suis mon conseil : ne les invite plus !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
LeBasNormand
foxracing a écrit :
Leeroy a écrit :

, tain jte conseille de te sérarer de ceux qui ramènent n'importe qui chez toi, attend, moi mes potes me connaissent bien il savent que chez moi on fout pas le bordel, tain déjà je leur interdit de fumer, mais j'imagine 1 mec écraser une clope chez moi en dehors d'1 cendrier, jme demande comment j'aurai réagi!!

Oui, bon allez je balance tout le contexte, et là tu pourras te faire une idée plus précise ... :
Celui qui a ramené tous ces "indésirables" s'était la dernière fois murgé jusqu'à frôler le coma éthylique ( chez moi bien entendu, complètement inconscient, vomissait tt le temps ... ) et il ne s'en est pas excusé ... alors que vraiment, en enchainant des vodkas cul sec, c'était certain que ca finisse de cette facon ... bref je reviens à ce soir :
Le hic, c'est que j'en impose pas des masses, je suis plutot le garcon sympathique , du coup, pour les faire sortir, j'ai fait croire que les flics arrivaient à cause d'une plainte des voisins pour le bruit qu'on faisait ... et que mon père, aussi au courant, ne voulait voir personne dans la maison quand il rentrerait ...
Mon frère ma dit avec ses potes en se marrant "ouais, personne va te croire c'est bidon, ils sont pas bêtes à ce point ... " et bien si... BINGO, ils ont tous détalé ... ( quoiqu'à la fin, j'insistais ... " bon allez dégagez !!" )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
LeBasNormand
DeQ a écrit :
Leeroy mon enfant enfin tu devrai mieux choisir tes connaissances enfin quoi merde !!(oui dakor je fé mon ptit vieu )

Rohla oui, ne t'inquiète pas à ce sujet ... quoique, ça fait mal de voir que certains mecs qui semblent être de vrais potes, respectueux, amicaux ... soient capables de ramener des vrais abrutis sans prévenir ... d'où le ptit moment de solitude
Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxracing
DeQ a écrit :

Non plus serieusement mes moments de solitude se resument en generales a de douloureuses anecdotes telles que celle çi :
Je devais macheter une nouvelle paire de pompe. Or il se trouvai par malchance que le magasins était overfull (mon ptit coté americain qui veut ressortir). Je tombe sur une paire qui me plait et (O surprise !) ) je tombe surune tres tres belle fille de ma classe , avec qui je commencai seulement a bien m'entendre . On discute , on deconne 5 minute , bref , o bout dun moment je decide de passer une paire qui me plait pas mal . Et la survint le drame :

Devant 15000 personne (un public en delire ) j'otes mes vielles pompees degueulasses et revelent a tt le monde (y compris la fille ) une ma fois splendide pairs de chaussete de jardinages ki remontai jusko genoux , ki étai marron foncées et qui fouetait atrocement telle un rat mort en decomposition . Inutile je pense de decrire la reaction de la foule et le silence terriblement pesant ki regnait alors . La description de la reaction de la fille me semble également superflu. Je vous laisse imaginer juste histoire de remuer le couteaux dans la plaie !!!!

J'aime autant vous dire que j'ai jamais été aussi heureux d'etre maké a se moment la !!!

:mdr: bravo!! enfin tu l'a cherché, fallait anticiper!!
foxracing
Leeroy a écrit :
DeQ a écrit :

Rohla oui, ne t'inquiète pas à ce sujet ... quoique, ça fait mal de voir que certains mecs qui semblent être de vrais potes, respectueux, amicaux ... soient capables de ramener des vrais abrutis sans prévenir ... d'où le ptit moment de solitude

ben tu peux leur dire bye bye, moi c'est que les très bons amis que j'invite, bon s'il arrive qu'une fille viennent faire une petite incursion et mette de l'eau partout en sortant de la douche, je pousse une petite gueulante et elle comprend ce qu'il en est, chuis comme monica ds friends...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ouais ba c'est boooooooooon !!
Chez moi on jette jamais rien et SURTOUT pas les chaussettes
(ba quoi ? pourkoi vous me regardez tous avec cet air de degout ?Vous faites pas sa vous ?)

Enfin bref , tout ça pour dire que la vie m'a pas gater en tant que grands soliste (pas a la guitare hélas !!)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
et en plus il écrit avant ma réplik alala !!
n-jerix
foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

:mdr: bravo!! enfin tu l'a cherché, fallait anticiper!!

elle est XXL celle la
j'aimerai bien voir une photo de ses monstruosit.. de ses chaussettes

En ce moment sur backstage...