- Publié par
DeQ le 30 Déc 2004, 00:16
et ba moi je me fais CHIER dans mon lycée de MERDE et les moments de solitudes c'est 24 HEURES SUR 24 !!!!!
voila
Non plus serieusement mes moments de solitude se resument en generales a de douloureuses anecdotes telles que celle çi :
Je devais macheter une nouvelle paire de pompe. Or il se trouvai par malchance que le magasins était overfull (mon ptit coté americain qui veut ressortir). Je tombe sur une paire qui me plait et (O surprise !) ) je tombe surune tres tres belle fille de ma classe , avec qui je commencai seulement a bien m'entendre . On discute , on deconne 5 minute , bref , o bout dun moment je decide de passer une paire qui me plait pas mal . Et la survint le drame :
Devant 15000 personne (un public en delire ) j'otes mes vielles pompees degueulasses et revelent a tt le monde (y compris la fille ) une ma fois splendide pairs de chaussete de jardinages ki remontai jusko genoux , ki étai marron foncées et qui fouetait atrocement telle un rat mort en decomposition . Inutile je pense de decrire la reaction de la foule et le silence terriblement pesant ki regnait alors . La description de la reaction de la fille me semble également superflu. Je vous laisse imaginer juste histoire de remuer le couteaux dans la plaie !!!!
J'aime autant vous dire que j'ai jamais été aussi heureux d'etre maké a se moment la !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...