Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
foxracing a écrit :
DeQ a écrit :

Non plus serieusement mes moments de solitude se resument en generales a de douloureuses anecdotes telles que celle çi :
Je devais macheter une nouvelle paire de pompe. Or il se trouvai par malchance que le magasins était overfull (mon ptit coté americain qui veut ressortir). Je tombe sur une paire qui me plait et (O surprise !) ) je tombe surune tres tres belle fille de ma classe , avec qui je commencai seulement a bien m'entendre . On discute , on deconne 5 minute , bref , o bout dun moment je decide de passer une paire qui me plait pas mal . Et la survint le drame :

Devant 15000 personne (un public en delire ) j'otes mes vielles pompees degueulasses et revelent a tt le monde (y compris la fille ) une ma fois splendide pairs de chaussete de jardinages ki remontai jusko genoux , ki étai marron foncées et qui fouetait atrocement telle un rat mort en decomposition . Inutile je pense de decrire la reaction de la foule et le silence terriblement pesant ki regnait alors . La description de la reaction de la fille me semble également superflu. Je vous laisse imaginer juste histoire de remuer le couteaux dans la plaie !!!!

J'aime autant vous dire que j'ai jamais été aussi heureux d'etre maké a se moment la !!!

:mdr: bravo!! enfin tu l'a cherché, fallait anticiper!!

elle est XXL celle la
j'aimerai bien voir une photo de ses monstruosit.. de ses chaussettes
arbazer
mon moment de solitude, c'était a la fin des grandes vacances, j'allai devant mon lycée, point de rendez vous pour prendre la voiture d'un pote (vincent) qui nous emmenai a son anniversaire dans la drome
sur le trajet je voit florent, attendant le bus avec ses livre scolaire a la main:
"t'es encore avec tes livres, grouille toi, la voitures a vincent va pas tarder d'arriver!"
"la voiture a vincent ?"
"oui pour son anniversaire dans la drome, tu va etre a la bourre"
"a bon vincent fete son anniversaire ?"
"il ta pas prevenu ?
"ba non......."

putain, grand moment de solitude, et pour lui, et pour moi
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
fredii mercurii
DeQ a écrit :
Allez soyons original , causons de vomi :

Comme je l'ai expliqué quelque post plus loin , le self de mon bahut est assez particuloier . Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir en arriere (et je les comprends!) , et pour faire simple , il est assez gore. Nous avions eu droit a un plat en sauce et c'était limite si ils nous empechait de sortir avant qu'on ai fini (c'est dire le succes du plat !). Logikement , lapres midi en cours je me suis sentit TRES mal . Malchance : je dut allez au tableu. Je devait ecrire je sais plus quelle connerie a propos d'un théoreme tout con. Et la le drame survint:

Cette merde me remontait dans la gorge et me squattait les amygdales ! elle montait et redescendait et lorskelle fu sur le point de jaillir , je mi ma main a ma bouche(MONUMENTALE ERREUR)
Une gerbe (c'est le cas de le dire !) multicolre me jaillit des narines!! je rapel ke jetai au tablo et que nous sommes impitoyables envers les maleureux qui y sont envoyés.

Je prefere vous laisser imaginer la solitude intense que l'on peut ressentir dans ces moments la ...

MRD!énorme celui la!je suis éxplosé de rire...
Milk Made
ha tiens en parlant de vomi y'a 3 ans,en faisant notre traditionnel conconour d'eau a chaque repas avec des pote (on avait un self).
J'me sentais chaud putain ce jours là,1 verre,deux,paf paf je les affile,il reste plus que moi et un autre en course,il claque vite,je continue 14,15...et là mes pote me fond "je peux prendre ton dessert?" "et moi ton cordons bleu".
Donc je me fait dépouillé mon plateau,j'avais mangé que ma salade.
Puis au 15 verre,j'commence a me sentire un peu mal,j'vais au chiotte,je reviens quelque minute apres (j'avais rien fait là bas).et là j'affile le 16 verre.celui de trop apparement,j'voyais mes pote qui commencer a vider leurs plateau,et y'en avait encore un devant moi qui mangé pénard
J'commence a me lever,et là je te lache une gerbe mon gars,on aurait dit un robinet ouvert a pleine puissance!
Que de l'eau et de la salade,j'en ai foutu partout sur mon plateau

j'étais mort,depuis plus personne veux jouer a ce jeu avec moi

Sinon y'a 1 ans,le 24 decembre j'ai eu une crise de foie et j'ai faillit gerbé sur mon empli tout neuf
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
kurt.d.cobain a écrit :
ha tiens en parlant de vomi y'a 3 ans,en faisant notre traditionnel conconour d'eau a chaque repas avec des pote (on avait un self).
J'me sentais chaud putain ce jours là,1 verre,deux,paf paf je les affile,il reste plus que moi et un autre en course,il claque vite,je continue 14,15...et là mes pote me fond "je peux prendre ton dessert?" "et moi ton cordons bleu".
Donc je me fait dépouillé mon plateau,j'avais mangé que ma salade.
Puis au 15 verre,j'commence a me sentire un peu mal,j'vais au chiotte,je reviens quelque minute apres (j'avais rien fait là bas).et là j'affile le 16 verre.celui de trop apparement,j'voyais mes pote qui commencer a vider leurs plateau,et y'en avait encore un devant moi qui mangé pénard
J'commence a me lever,et là je te lache une gerbe mon gars,on aurait dit un robinet ouvert a pleine puissance!
Que de l'eau et de la salade,j'en ai foutu partout sur mon plateau

j'étais mort,depuis plus personne veux jouer a ce jeu avec moi

Sinon y'a 1 ans,le 24 decembre j'ai eu une crise de foie et j'ai faillit gerbé sur mon empli tout neuf

MDR :mdr: sur ce tpic vous avez déjà vomi une vingtaine de litre de gerbe (et rien que sur les dernière pages)
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
un truc qui vien de m'ariver c'est peut etre pas un moment de solityude mais faut que j'en parle:

je parlais avec ma (ex)copine sur msnm et la elle part avec une de ses copnes en scooter sa voisine en profite pour me parler et au bou de deux phrases elle commence a me draguer je lui met un gros vent et je me casse grater et en me reconectant mon (ex)copine me descned comme une merde paske l'autre lui avait dit que je l'avais draguer (alors que c'est l'inverse) et bien sur une autere personne est au courrant...
voila je vais passer pour un enculé pendant quelque temps a cause de l'autre et la personne que j'aime me déteste...
Hey Baboon
ça t'apprendra à pas baiser tes voisines
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
arbazer
msn plus enregistre automatiquement les conversation
envoie lui la
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
comment on fait?? elle elle le sait mais elle veut pas le faire pasce que c'est moi qui lui demande
Hey Baboon
Mais putain si tu sors plus avec et que t'as rien à foutre de ta voisine tu les envoies chier, si t'es indifférent elles vont pas t'emmerder.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
excuse moi j'en ai pas rien a foutre déjà parce qu'elle est vachement sympa et parce que je voudrai qu'elle démonte aussi l'autre pute.

édit: ca me gonfle ils me disent que mes contacts n'ont pas d'historique de conversation!!!!!!!! et aussi la pouf c'est pas ma voisine c'est la voisine de celle qui est sympa.
FireSkins
bon ba moi une fois cetai come ca:
il y a de la famille ou des invites on parle blabla et tout va bien et VLAN ! je lache une caisse sans avoir fais espres j lai pa du tout sentit c parti tout seul alors sur le coup j fais semblant c etai la chaise quia craqué....
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Un bon ptit ga(rs)(z) ce FireSkins !
Un tres bon conseil : tente de le maintenir prisonnier en le controlant. Montre lui que c'est toi le maitre , t'inquiete pas c'est comme tout ça s'apprivoise et apres t'es tranquille

Merci a tous d'avoir enfoncer le clou pour ces histoires merdiques de vomi et de chaussetes de clodo . J'en avais pas besoin mais sa ma fait plaisir !!!

Allez remettons en une couche avec celle la :
Ca se passait au cinema , on l'on jouait the ring (excellent film j'ai grave flipper mais sa on sen fout)
Je m'était foutu o fond avec mes aminches , mais on entendait rien a cause du groupe de connards de devant. Faut dire kils nikait completement l'ambiance excellente du film .
N'étant pas doter d'un sang froid légendaire , je leur demande poliment de se taire (genre : voulez vous bien fermez votre gueule ? non c'était moins épicé)
Pas de reponse.
Le probleme c'est qu'ils foutaient le merdier dans la salle entiere et que personne les voyait ces connards !!
Alors perdant mon sang froid , je guele "Mais tu va la taire ta gueule ouais ?!" (on est d'un vulgaire dans ce genre de situation !!)
Et 5 seconde apres , il ya un mec du ciné qui se ramene et qui allume la lumiere. La comme j'avais gueuler et que personne avais compris a cause du son du film , je me suis fais fusiller du regard par les 60 connards de la salle !! en fait , ils étaient tous persuader que c'était moi et mes potes qui foutions la merde ! et les enculés de devant se sont bien gardé de rien dire quand le gars est venu.
Resultat , le gars nous a fait sortir (parole !)
et on a louper la fin de ce super film unikement a cose de 2 ou 3 conards.

C'était un moemtn de solitude ki me fait pas tellement rigoler (on comprendra pourkoi je pense !) mais qui vous amuseras jespere plus ke moi et mes potes !

Il ya pas de mal de rirer d'une telle connrie
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Dsl Kini j'ai pas le tact nécessaire dans ce genre de situations (ba oui moi j'excelle en tant que receveur d'emmerde et héla pas en tant que reconciliateur)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
DeQ a écrit :
Un bon ptit ga(rs)(z) ce FireSkins !
Un tres bon conseil : tente de le maintenir prisonnier en le controlant. Montre lui que c'est toi le maitre , t'inquiete pas c'est comme tout ça s'apprivoise et apres t'es tranquille

Merci a tous d'avoir enfoncer le clou pour ces histoires merdiques de vomi et de chaussetes de clodo . J'en avais pas besoin mais sa ma fait plaisir !!!

Allez remettons en une couche avec celle la :
Ca se passait au cinema , on l'on jouait the ring (excellent film j'ai grave flipper mais sa on sen fout)
Je m'était foutu o fond avec mes aminches , mais on entendait rien a cause du groupe de connards de devant. Faut dire kils nikait completement l'ambiance excellente du film .
N'étant pas doter d'un sang froid légendaire , je leur demande poliment de se taire (genre : voulez vous bien fermez votre gueule ? non c'était moins épicé)
Pas de reponse.
Le probleme c'est qu'ils foutaient le merdier dans la salle entiere et que personne les voyait ces connards !!
Alors perdant mon sang froid , je guele "Mais tu va la taire ta gueule ouais ?!" (on est d'un vulgaire dans ce genre de situation !!)
Et 5 seconde apres , il ya un mec du ciné qui se ramene et qui allume la lumiere. La comme j'avais gueuler et que personne avais compris a cause du son du film , je me suis fais fusiller du regard par les 60 connards de la salle !! en fait , ils étaient tous persuader que c'était moi et mes potes qui foutions la merde ! et les enculés de devant se sont bien gardé de rien dire quand le gars est venu.
Resultat , le gars nous a fait sortir (parole !)
et on a louper la fin de ce super film unikement a cose de 2 ou 3 conards.

C'était un moemtn de solitude ki me fait pas tellement rigoler (on comprendra pourkoi je pense !) mais qui vous amuseras jespere plus ke moi et mes potes !

Il ya pas de mal de rirer d'une telle connrie

alors ca c'est le genre de truc ou je m'enerve quand on me vire a laplace de quelqu'un d'autre j'aurai peter un cable !

En ce moment sur backstage...