DeQ a écrit :
Un bon ptit ga(rs)(z) ce FireSkins !
Un tres bon conseil : tente de le maintenir prisonnier en le controlant. Montre lui que c'est toi le maitre , t'inquiete pas c'est comme tout ça s'apprivoise et apres t'es tranquille
Merci a tous d'avoir enfoncer le clou pour ces histoires merdiques de vomi et de chaussetes de clodo . J'en avais pas besoin mais sa ma fait plaisir !!!
Allez remettons en une couche avec celle la :
Ca se passait au cinema , on l'on jouait the ring (excellent film j'ai grave flipper mais sa on sen fout)
Je m'était foutu o fond avec mes aminches , mais on entendait rien a cause du groupe de connards de devant. Faut dire kils nikait completement l'ambiance excellente du film .
N'étant pas doter d'un sang froid légendaire , je leur demande poliment de se taire (genre : voulez vous bien fermez votre gueule ? non c'était moins épicé)
Pas de reponse.
Le probleme c'est qu'ils foutaient le merdier dans la salle entiere et que personne les voyait ces connards !!
Alors perdant mon sang froid , je guele "Mais tu va la taire ta gueule ouais ?!" (on est d'un vulgaire dans ce genre de situation !!)
Et 5 seconde apres , il ya un mec du ciné qui se ramene et qui allume la lumiere. La comme j'avais gueuler et que personne avais compris a cause du son du film , je me suis fais fusiller du regard par les 60 connards de la salle !! en fait , ils étaient tous persuader que c'était moi et mes potes qui foutions la merde ! et les enculés de devant se sont bien gardé de rien dire quand le gars est venu.
Resultat , le gars nous a fait sortir (parole !)
et on a louper la fin de ce super film unikement a cose de 2 ou 3 conards.
C'était un moemtn de solitude ki me fait pas tellement rigoler (on comprendra pourkoi je pense !) mais qui vous amuseras jespere plus ke moi et mes potes !
Il ya pas de mal de rirer d'une telle connrie
alors ca c'est le genre de truc ou je m'enerve quand on me vire a laplace de quelqu'un d'autre j'aurai peter un cable !