Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
DeQ a écrit :
Un bon ptit ga(rs)(z) ce FireSkins !
Un tres bon conseil : tente de le maintenir prisonnier en le controlant. Montre lui que c'est toi le maitre , t'inquiete pas c'est comme tout ça s'apprivoise et apres t'es tranquille

Merci a tous d'avoir enfoncer le clou pour ces histoires merdiques de vomi et de chaussetes de clodo . J'en avais pas besoin mais sa ma fait plaisir !!!

Allez remettons en une couche avec celle la :
Ca se passait au cinema , on l'on jouait the ring (excellent film j'ai grave flipper mais sa on sen fout)
Je m'était foutu o fond avec mes aminches , mais on entendait rien a cause du groupe de connards de devant. Faut dire kils nikait completement l'ambiance excellente du film .
N'étant pas doter d'un sang froid légendaire , je leur demande poliment de se taire (genre : voulez vous bien fermez votre gueule ? non c'était moins épicé)
Pas de reponse.
Le probleme c'est qu'ils foutaient le merdier dans la salle entiere et que personne les voyait ces connards !!
Alors perdant mon sang froid , je guele "Mais tu va la taire ta gueule ouais ?!" (on est d'un vulgaire dans ce genre de situation !!)
Et 5 seconde apres , il ya un mec du ciné qui se ramene et qui allume la lumiere. La comme j'avais gueuler et que personne avais compris a cause du son du film , je me suis fais fusiller du regard par les 60 connards de la salle !! en fait , ils étaient tous persuader que c'était moi et mes potes qui foutions la merde ! et les enculés de devant se sont bien gardé de rien dire quand le gars est venu.
Resultat , le gars nous a fait sortir (parole !)
et on a louper la fin de ce super film unikement a cose de 2 ou 3 conards.

C'était un moemtn de solitude ki me fait pas tellement rigoler (on comprendra pourkoi je pense !) mais qui vous amuseras jespere plus ke moi et mes potes !

Il ya pas de mal de rirer d'une telle connrie

alors ca c'est le genre de truc ou je m'enerve quand on me vire a laplace de quelqu'un d'autre j'aurai peter un cable !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
exellent ca doit etre chiant de se faire sortir de la salle surtout quand c'est pas ta faute Ta qua aller voir des fims de vieux tu les oblige a poser les dentiers a l'enter et la plus un bruit.

DeQ pas besoin de toi elle m'a dit qu'elle me pardonner mais qu'elle croyait l'autre conne
If tomorrow I was leavin' to zion.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
un moment de solitude ???

trop facile...

1- Commandez une custom shop unique au monde et unique dans l'histoire d'une marque qui l'avait faite exprès pour le NAMM show à un prix exorbitant
2- Acceptez le colis après avoir vérifié qu'il est intact
3- Ouvrez le colis, le flight case n'a pas un coup ou autre ; en plus c'est un G&G deluxe, super !
4- Ouvrez le flight...

-> ohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
la tete est pétée en 2 et fissurée un peu partout !!!!

Génial !!! Impossible de réparer sans que ça se voit !!!

Merci
J'ai gagné ?
C'est d'la merde !!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
y'en a qu'une que je veux tarter mais quesque je veux lui mettre dans la geule, c'est con que je trouve plus la conversation c'est pultot marrant quand t'y renpense

édit: lastaly t'a tes chances
If tomorrow I was leavin' to zion.
lastaly a écrit :

trop facile...

1- Commandez une custom shop unique au monde et unique dans l'histoire d'une marque qui l'avait faite exprès pour le NAMM show à un prix exorbitant
3- Ouvrez le colis, le flight case n'a pas un coup ou autre ; en plus c'est un G&G deluxe, super !
4- Ouvrez le flight...

Merci
J'ai gagné ?

raaaaaah put*** !
Mais t'as pas ouvert le flight avant ?????
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Boobie a écrit :
lastaly a écrit :

trop facile...

4- Ouvrez le flight...

Merci
J'ai gagné ?

raaaaaah put*** !
Mais t'as pas ouvert le flight avant ?????

ben je l'ai ouvert quand je l'ai reçu des USA
comme le carton était en parfait état (constaté par le livreur également), je l'ai accepté

là elle vient de repartir chez UPS pour une expertise et ils ont interet de rembourser
C'est d'la merde !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je suppose que le livreur n'est plus de ce monde ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ a écrit :
Je suppose que le livreur n'est plus de ce monde ?

Tu m'étonnes !
Filippos
n-jerix a écrit :
KiNI a écrit :
j'ose plus lui parler a la prof...

alors pr ca j'ai un remede
la en ce moment j'ai un moment de "rebellion" en plein avant mon bac ca va etre gay
je me dis qu'il faut profiter de sa vie car on sait jamais quand elle finie
" vit chaque jour comme si c t ton dernier "
brave les interdits et tu t'en branles serieux des profs , des boulets comme ca

moi ma prof d'anglais en seconde ( j'etais ds une periode assez rebelle ) j'avais mon pantalon tout destroy mais que d'un coté genre pantalon normal mais a une jambe j'ai arraché le bas ce qui fait que d'un coté ca m'arrivait au genou la grande classe + le t-shirt marqué " fuck the system" tout un charmant programme
et ma prof me detestait ( je sais pas ce que j'ai contre les profs d'anglais mais eux ils ne peuvent pas me voir et ceci depuis longtemps
dc bref je lui ai rendu un devoir dont j'etais un peu fier qd meme alors elle me dit de le lire devant la classe , avc mon accent de pôvre elle prend tout de suite les choses en main dc elle lit .... bref c la cata elle se marre toute seule tellement "a ce qui parait" c 'etait nul
ensuite en me voyant acoutré de la sorte elle me dit " de tout facon , c sur que toi tu feras jamais de grande etudes, au mieux tu seras jardinier ... comme ca tu pourras fumer de l'herbe tout le temps que tu veux , ne ments pas je t'ai deja vu hein fumeur de shit" bref la hote pr moi devant toute la classe mais bon heureusement personne n'a rie vu que c t assez mechant qd meme.

Et la tu lui reponds qu'au pire tu finiras prof d'anglais comme elle lol.
Y'a pas bcp de prestige a etre prof aujourd'hui,meme si il y en a des bons.

Et comme il n'y a pas beaucoup de prestige, et de gros salaires..., ca attire peu de monde : Il y a peu de demande et donc on prend des profs de moins en moins qualifiés,si ce n'est pas du tout dans certains bahuts.

Faut voir le temps qu'on met a nous trouver un/une remplacante quand y'a un probleme avec un prof !!
C'est assez revelateur.
Et il faut voir le/la remplacante !!

Une prof qui raconte a son eleve qu'il finira jardinier pour fumer son shit est une prof de merde!
Qu'on se le dise, lol
Modifié le 31/12/2004 à 01:05
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
Excusez un petit doublon !
Orange jaîpur rockksss ;)
franck1482
un ptit moment de slitude d'hier (pas pour moi mais je suis concerné)

l'autre jour on srt avec des cpains d'un pote, on va au bwling, il me présente une copine. 2 jours plus tard, je recois un texto de la fille en question qui me propose d'aller boire un verre avec elle, donc je passe l'apres midi avec elle.
tout se passe tres bien, on discute, on rigle, je rentre chez moi en bus et je lui envoi un ptit texto pour la faire marrer sur un truc et quelques minutes plus tard, je recois un texto de la fille en question mais qui ne m'etait pas destiné (mais ds lequel on parlait de moi).......
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
FireSkins
et pour pas etrer indiscret qu es quil disail des trucs bien ou au contraire ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ba je pense que c'était plutot le contraire (d'ou le moment de solitude !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Bah non puisqu'il a dit :
Citation:
un ptit moment de slitude d'hier (pas pour moi mais je suis concerné)
franck1482
bande de ptits curieux !!

le texto dit ceci : "tres sympa. tres agreable comme garcon. il m'a envyé un pti sms gentil apres. DOSSIER A ETUDIER..."

donc, wait and see !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur backstage...