- Publié par
DeQ le 31 Déc 2004, 13:03
allez passons sur la vie privée de franck elle ne regarde que lui !!!
Un ptit moment de solitude ? (je sait sa fait un bail !!)
Dans ma periode college (periode de reflexion et d'intense connerie chez moi) j'allais regulierement au bahut en vélo. Je me rappel que c'était un joli BMX (conçu plus pour la frime que pour les cascades en tout cas il me servait d'avantage a ça mais on s'en fout c'est pas le sujet) Et il se trouve qu'avec des potes on se rendait tres souvent au chantier d'a coté ou on sétai fabriker un trempli tout pourri avec des planches vermoulues et des bidon de je sais pas quelles horreurs. On devait y aller apres les cours avec un groupe de potes parmi lesquels se trouvait trois filles tres belles et dont je voulais a tout prix faire la connaissance sous peine d'intense dégout !!
Manque de bol il plut se jour la . Pas grave nous remimes sa au surlendemain. Donc deu jours apres nous y retournames (le francais est une langue decidement emmerdifiante) toujopurs aves ce groupe et nous commençames un pti numero ki cosistai a sauter tous les 4 chacun notre tour sur le tremplinet d'éviter l'immeeeeeeeeeeense flaque de boue merdeuse que la pluie avait enfantée.
Le premier a passer pris beaucoup d'élan et se rua sur le tremplin en criant "Geronimooooo !" a plein poumon !! Il atterit a 2 metre de la flak o moins . tonnerre d'aplaudissemnt .
le deuxieme passa a son tour et gueula lui aussi "geronimooooooo !" apres un depart parfais et un ptit slide sur la planche tremper. Apaludissements.
Puis vitn mon tour. Je me suis dit "allez ma couille tu va y ariver si lui peux slider sur cette vielle planche tu peux i arriver aussi"
Je prend un élan de malade , me jette sur
la palnche et freine ...1 demiseconde trop tot
"geronim...." PLATCH !
Et un bain de boue bien mérité !!!
je faisait énormement peine sous cette couche de bous (voyez schwarzenneger dans predator sa vous donnera une ptite idée) et je me suis sentit moyennement aidée par les connards qui en pouvaient plus de se pisser dessus de rire , en me voyant moi et mon (ex)bô vélo pataugant dans la boue.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...