Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Janv 2005, 14:28
GodSpeed a écrit :
moi, c'était il y a 2 ans

a l'école on a fait une sortie ski, et avec un pote, on avait pris des snowboard, on en avait jamais fait. Alors 1h de pratique sur une petite descente bof bof, ca va pas si bien mais ca passe. Alors on décide d'aller au sommet et de descendre une grosse piste, alors on descend, mais moi comme un con je me trompe et je prends la piste "extreme" alors mon pote me suis, enfin ca nous a pris 2h descendre, j'ai été coincé 20min ds les bois sous la neige et encore je vous raconte pas en descendant rendus presque en bas je detache un pied pour marcher mais lautre se detache pas, alors je marche moitié et je glisse, et les personnes sur les téléferiques me crachait tous dessus en riant .. enfin après je m'étais fais des maux epouvantables je pouvais même plus me torcher, je suis pas allé a l'école durant 2 jours

moi j'ai fait un demi-salto (je suis retombé sur la geul) ds la poudreuse, tout le monde m'aplaudissait (peut etre pour se foutre de moi) sauf que le salto j'avais pas fait expré de le faire...
If tomorrow I was leavin' to zion.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Satriannick a écrit :
Bas moi c un petit moment de solitude.....( classique mais )

Bas en fait on m'appelle pour l'apero( ya 1 heure et demi), et là tout les petits fours machin truc...je bois un coup de coca , et celui ci me remonte dans le nez et ça m'a fait tellement mal que j'ai craché sur une partie des petits fours... ?:

j'ai fais pire hier soir fin de soiree je bois la fin de mon verre et la je sasi pas ce que j'ai branle mais tout m'est ressorti par le nez…je precise que dasn mon verre c'etait de la vodka (pure) c'est tres desaagreable et extremement douloureux j'ai cru crever…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
Un grand moment de solitude pour moi c'était vers la fin de l'année scolaire 2003/2004... Avec deux potes ont est allé dans un bar musical (Dan Racing, d'ailleurs Lalimace tu reconnaitra...), et on s'est lancé, y'avait personne alors on a grimpé sur la scène (la scène est ouverte à tous). Bon mon pote etait très bon batteur, il avait une grosse expérience de la scène, maitrisait vraiment bien. Par contre mon ami guitariste avait 1an de gratte et c'était sa première scène libre... Moi, en grand timide j'ai pris la basse (d'ailleurs cette basse mmm ibanez mmm )... Donc il commence à plaquer deux trois accords, il continue sur une mesure, je l'observe, près à partir quand mon batteur me fera signe... Ce dernier enchaine un break, et là mon pote s'arrete de jouer, il ripe sur une corde et fait une fausse note... déjà c'est bien la honte... Ensuite bon je me dit "allez putin rattrape la situation..." alors je me met à jouer le truc de blues qui m'est venu à l'esprit :
|-------------------|
|-------------------|
|-----2-4-5-4-2---|
|-0-4------------4-|
etc... bref... mon pote me regarde, arrive pas à partir.. mon batteur s'arrete, il nous engueule à voix haute, bref tout le monde entend j'entend déjà des rires au comptoir.. il quitte la scène, je fais style je pose mon instrument, couvert de honte..
Bon c'était vraiment le pire moment musicalement parlant de mon existence... Mais j'ai hate de prendre ma revanche, ça fait un bail maintenant, même si j'avoue un peu flipper à l'idée d'y remonter
Guitariste cherche groupe :'(
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça devait etre assez comique pour le public
Purple1984
Dites personne c'est prit le moment ULTIME de solitude ? à savoir se faire prendre entrain de se masturber
Long live rock 'n' roll !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Sisi mais c'est trop grave pour en parler !! Surtout quand c'est ta soeur de 6 ans !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Purple1984 a écrit :
Dites personne c'est prit le moment ULTIME de solitude ? à savoir se faire prendre entrain de se masturber

Non, mais je me suis fait surprendre avec ma copine sous la couette...
Saloperie de verrou qui ferme pas...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bloque la porte avec ton ampli (si c'est un 120 W) ou avec ta commode , c'est ce que je fais quand je me fais cuire un truc dans ma piaule !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
gatysm
Purple1984 a écrit :

si mais j'arrive plus a retrouver la video c'est enorme je crois qu'elle est sur http://www.abrutis.com
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Kyto a écrit :
Non, mais je me suis fait surprendre avec ma copine sous la couette...
Saloperie de verrou qui ferme pas...

mais par qui??? si c'est des potes sa passe mais si c'est ta mère c'est déjà plus chiant
If tomorrow I was leavin' to zion.
sammyseal
Moi j'ai surpris mon ptit frère (11 ans) en train de regarder des films...tard....le soir...sur RTL9. C pas grave, je lui en veux pas!

Par contre j'ai un pote qui a passé une nuit en garde à vue pour masturbation publique alors qu'il était bourré à l'observatoire de meudon...La honte...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hey Baboon
sammyseal_911 a écrit :
Moi j'ai surpris mon ptit frère (11 ans) en train de regarder des films...tard....le soir...sur RTL9. C pas grave, je lui en veux pas!

Par contre j'ai un pote qui a passé une nuit en garde à vue pour masturbation publique alors qu'il était bourré à l'observatoire de meudon...La honte...

Mais non c'est pas la honte, c'est la monstre frime
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
moi je crois que mon pire moment de solitude c'est il y a deux ans...
J'étais en train de faire un tour de vélo sur une petite route de campagne tout seul (la solitude avant l'heure lol) et je reviens à mon village (un bled bien paumé) où mes grands parents habitent. Bref à la sortie d'un virage je voi trois sublimes créatures, des vrais canons, alors vu que j'étais tout seul je me dit que c'est le moment de faire un peu le malin etç...
alors je commence à rouler sans les mains sur le guidon pour faire le malin et les impressionner (waow) et là ... : campagne oblige, ma roue avant dérape sur une bouse de vache bien fraîche et je m'éclate la gueule par terre...
bilan: elle se foutent de ma gueule bien comme il faut, et je me retrouve avec une main cassée en pleine canicule...
le pire c'est que j'ai dû aller à Lyon, à une heure de route (l'hopital le plus proche ^^) pour me faire plâtrer... j'ai morfler dans la voiture !
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Eroic (tu porte tres bien ton nom !) mais on a tout en commun !!!
n'empèche ce jour la j'ai trop eu la honte, ma réputation n'est plus à faire maintenant je suis le "bouffon qui s'est fracass' la main sur une merde..."

edit: heureusement que j'y vais que pendant les vacances...
Modifié le 01/01/2005 à 22:16
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."

En ce moment sur backstage...