Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
n'empèche ce jour la j'ai trop eu la honte, ma réputation n'est plus à faire maintenant je suis le "bouffon qui s'est fracass' la main sur une merde..."

edit: heureusement que j'y vais que pendant les vacances...
Modifié le 01/01/2005 à 22:16
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bah moi "celui qui se retama lamentablement tel une merde en bmx devant ses potes alors que tout le monde a réussi sauf ce con"

C'est aussi lourd a porter !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
j'en ai une petite dernière...
au début de l'anné dernière, dans mon lycée, des jeux interclasses étaient organisés (en gros des rencontres sportives entre classes)
moi; tout fier de mon niveau en basket, je me troue le c** avec ma classe pour gagner, en plein soleil, juste après le repas de midi.
Et là une brute de 2m m'a mis un coup de coude dans le ventre...
je sors du terrain, me pose sur un banc à coté, mais je me sens pas très bien je transpire à grosses goutes etç...
et là une prof arrive et dit: "lui il se sent pas bien il a envie de vomir"
je lui ai gerbé direct sur les pieds.. en période de digestion, faut pas me mettre de coup de coude dans le ventre !
heureusement je l'ai pas encore eu cette prof
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
qu'est ce que vous avez pu gerber!! (moi j'ai juste gerber des grains de riz pas très bien digéré sur le parquet de mon oncle) aussi ca vous aprendra a faire les cons en vélo non en fait c'est abuzé pour vous...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Euhm, nous il était léger, enfin je veux dire pas de honte, mais on s'était senti bien con :

Petite soirée tranquille avec un ami, il avait emmené son ordi, hophophop ça finit à 5H00... tout content, fallait ramener la bête chez lui... on débranche tout ( et que c'est chiant à 5H00 lol ), je me surcharge ( écran, baffe, cable, clavier etc... etc... ), on sort, on commence à marcher jusqu'a chez lui.... et la *clic*... fermé... 8|, j'ai commencé à rigoler mais bon, fallait tout rembarqué...

Sur le coup c'est trop drôle...
Petit-Lu
moment de solitude du réveillon :

whisky coca, champagne (beaucoup de champagne), vodka, martini.... et bedo...

=

je vais faire un petit tour dans la salle de bains (j'aurais du choisir les toilettes...)

direction ==> lavabo.
largage ** hardcore ** de vomi.
= bouchage du lavabo

réflexion...

direction ==> baignoire
largage de vomi bis.
= bouchage de la baignoire.

réflexion...
débouchage de la baignoire... mission accomplie !

impossible de déboucher le lavabo par contre... j'ai du prendre un verre et transvaser l'eau du lavabo dans la baignoire... assez hardcore...
bon après j'ai vu que des potes avaient pris des photos de moi la tête penchée sur la baignoire... rigolo !

c'était un sacré réveillon
oh yeah.
Perfect Tömmy
Citation:
réflexion...

direction ==> baignoire
largage de vomi bis.

réflexion...

Eh bé... heureusement que ta capacité de réflexion n'est pas altérée quand t'es bourré !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mmmm tu est gore ...

TU ME PLAIT !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vampyre
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
réflexion...

direction ==> baignoire
largage de vomi bis.

réflexion...

Eh bé... heureusement que ta capacité de réflexion n'est pas altérée quand t'es bourré !

Ba t'aurais pu aller gerber dans les chiottes quand même!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
vampyre a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
réflexion...

direction ==> baignoire
largage de vomi bis.

réflexion...

Ba t'aurais pu aller gerber dans les chiottes quand même!

Mais ça aurait été bien moins drole enfin !!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
KiNI a écrit :
Kyto a écrit :
Non, mais je me suis fait surprendre avec ma copine sous la couette...
Saloperie de verrou qui ferme pas...

mais par qui??? si c'est des potes sa passe mais si c'est ta mère c'est déjà plus chiant

Encore pire : mes grands parents

Et pour le vomi lors des fetes j'ai était gaté cette année.

Comme j'ai arreté de fumer, je tiens un peu plus lontemps lors des soirées, et maintenant, c'est moi qui met au lit les autres
Et avant hier soir, une jolie créature m'a gerbé sur les chaussures mais je l'ai gentiment couché dans un lit, et j'ai veillé sur elle pendant une heure le temps qu'elle s'endorme (et qu'elle vomisse sur ma moquette, accessoirement... ).
Mais bon j'en garde un bon souvenir...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
vampyre
Kyto a écrit :
KiNI a écrit :
Kyto a écrit :
Non, mais je me suis fait surprendre avec ma copine sous la couette...
Saloperie de verrou qui ferme pas...

mais par qui??? si c'est des potes sa passe mais si c'est ta mère c'est déjà plus chiant

Encore pire : mes grands parents

MDR
J'imagine bien la tête des grands-parents tiens
Epiphone AJ15RB
vampyre
Moment de solitude en direct : je viens de renverser ma coupe de champagne...
Epiphone AJ15RB
Mr Bluesman
Kyto a écrit :
Et avant hier soir, une jolie créature m'a gerbé sur les chaussures mais je l'ai gentiment couché dans un lit, et j'ai veillé sur elle pendant une heure le temps qu'elle s'endorme (et qu'elle vomisse sur ma moquette, accessoirement... ).

c'est mimi comme tout
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
bonjovi a écrit :
Kyto a écrit :

c'est mimi comme tout

C'est dommage, elle était vachement mignonne, mais bon, quand tu passes une heure à la tenir pour pas qu'elle s'écroule dans le seau plein de gerbe, ça donne pas trop envie...
Mais bon le matin elle m'a bien remercié quand même
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
... et elle te ramena chez elles , vous vous marriere et vous eurent beaucoups de ptits punks !!!

En ce moment sur backstage...