Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Janv 2005, 13:15
... et elle te ramena chez elles , vous vous marriere et vous eurent beaucoups de ptits punks !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
DeQ a écrit :
... et elle te ramena chez elles , vous vous marriere et vous eurent beaucoups de ptits punks !!!

sauf que laisse moi te rapeller sa signature : metalleux inside

a mon avis ca sera plus des metalleux aux cheuveux Long
bahamut54321
j'avais ramener un très bon ami a une soirée de reveillon on a bien bu et moi je commence a brancher une fille elle se laisse faire ca aurait pu bien se passer mais fallait que je m'occupe de mon pote qui était en train de comater sur le balcon (du quel il a vomie plusieur fois d'ailleur ) j'ai du le mettre a un endroit ou y'avais personne enfin tout ça pour dire que je sui rester celibataire
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
ZER31 a écrit :
DeQ a écrit :

sauf que laisse moi te rapeller sa signature : metalleux inside

a mon avis ca sera plus des metalleux aux cheuveux Long

J'avais les cheveux longs mais je les ai coupés.
Et j'essaye de les faire repousser, mais je me heurte à l'autorité parentale
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Met un bob et attache les en chignon (par contre ne lenleve pas en classe sinon gare au moment de solitude !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
gatysm
bon bahamut cette volleyeuse c'est pour quand?
c'est celle de ton avatar?
bahamut54321
gatysm a écrit :

bah la volleyeuse je la revoit demain parceque c'est la rentrée

non la fille de mon avatar c'est catherine bell que j'ai retouché moi meme avec photoshop

j'aime ta guitare gatysm tu me la donne ?
gatysm
bahamut54321 a écrit :
gatysm a écrit :

j'aime ta guitare gatysm tu me la donne ?

non merci
Ibaniezeux
un très jolie ce matin, je me lève, a 6 heures, et prend mon petit deujené, ma douche, me brosse les dents, je me sape, je mes mon cartable sur mon dos et je vais attendre mon bus... hors aujourd'hui on est dimanche et la rentré c'est demain!. je me suis dit: mon car passe a 7 h 25 et il 7 h 30 de plus quand je prends mon car je suis pas tous seul: j'ai regarder ma montre et j'ai vu que l'on était dimanche et non pas lundi, enfin vous avez compri...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bahamut54321
Ibaniezeux a écrit :
un très jolie ce matin, je me lève, a 6 heures, et prend mon petit deujené, ma douche, me brosse les dents, je me sape, je mes mon cartable sur mon dos et je vais attendre mon bus... hors aujourd'hui on est dimanche et la rentré c'est demain!. je me suis dit: mon car passe a 7 h 25 et il 7 h 30 de plus quand je prends mon car je suis pas tous seul: j'ai regarder ma montre et j'ai vu que l'on était dimanche et non pas lundi, enfin vous avez compri...

ah bah bravo mdr !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ibaniezeux a écrit :

lol le boulet, il se leve pour rien
C'est d'la merde !!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
un très joli ce matin, je me lève, a 6 heures, et prend mon petit déjeuner, ma douche, me brosse les dents, je me sape, je mes mon cartable sur mon dos et je vais attendre mon bus... or aujourd'hui on est dimanche et la rentrée c'est demain! je me suis dit: mon car passe a 7 h 25 et il 7 h 30 de plus quand je prends mon car je suis pas tout seul: j'ai regardé ma montre et j'ai vu que l'on était dimanche et non pas lundi, enfin vous avez compris...

ah oué quand même ! :mdr: :mdr:
moi j'me suis réveillé a 10h
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Ibaniezeux a écrit :

sans etre méchant ca fait un peu boulet... c'est le principe du topic en même temps.Moi je me suis levé a midi passer et encore on ma tirer du lit
If tomorrow I was leavin' to zion.
Asgiliath
KiNI a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

sans etre méchant ca fait un peu boulet... c'est le principe du topic en même temps.Moi je me suis levé a midi passer et encore on ma tirer du lit

Pareil ^^. Menfin c'est marrant quand meme kiNI ^^
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Hey Baboon
Ibaniezeux a écrit :

hahahahaha du grand art!! Bravo Monsieur!!!!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ce qu_ me ferai bien chié c'est de le rater demain matin moi déjà que je le rate 2 fois par semaine

édit: je l'ai raté
Modifié le 03/01/2005 à 17:14
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...