Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 02 Janv 2005, 15:51
ce qu_ me ferai bien chié c'est de le rater demain matin moi déjà que je le rate 2 fois par semaine

édit: je l'ai raté
Modifié le 03/01/2005 à 17:14
If tomorrow I was leavin' to zion.
Spiff51
Ibaniezeux a écrit :
un très jolie ce matin, je me lève, a 6 heures, et prend mon petit deujené, ma douche, me brosse les dents, je me sape, je mes mon cartable sur mon dos et je vais attendre mon bus... hors aujourd'hui on est dimanche et la rentré c'est demain!. je me suis dit: mon car passe a 7 h 25 et il 7 h 30 de plus quand je prends mon car je suis pas tous seul: j'ai regarder ma montre et j'ai vu que l'on était dimanche et non pas lundi, enfin vous avez compri...

:mdr: :mdr: :mdr:
Excellent
Partir une heure trop tôt j'ai déjà fait, me lever le mauvais jour aussi mais de là a m'en rendre compte une fois dans la rue
kiffrichess
Ibaniezeux a écrit :
un très jolie ce matin, je me lève, a 6 heures, et prend mon petit deujené, ma douche, me brosse les dents, je me sape, je mes mon cartable sur mon dos et je vais attendre mon bus... hors aujourd'hui on est dimanche et la rentré c'est demain!. je me suis dit: mon car passe a 7 h 25 et il 7 h 30 de plus quand je prends mon car je suis pas tous seul: j'ai regarder ma montre et j'ai vu que l'on était dimanche et non pas lundi, enfin vous avez compri...

excellent!
moi, il m'est déja arrivé un chose similaire (il y a longtemps), il y avait eu une coupure de courant après que je me sois couché (vers 21h époque révolu...) et mon réveil ayant ainsi ~2h30 d'avance, je me suis retrouvé tout seul devant l'arrèt de bus de mon village vers 4h30 du mat
gigi77
  • Special Top utilisateur
Ibaniezeux a écrit :

ça m'est arrivé une fois un jour férié mais j'ai tilté en prenant ma douche
par contre se croire dimanche alors qu'on est lundi ça m'est arrivé a répétition
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
ca me fait pense a un truc qui mai arriver:

un soir le prof d'anglais nous a fait la moral pendant 5 bonne minutes après la sonnerie.En sortant je vois ma copine qui m'attend au portail et elle m'acompagne jusqu'a mon bus (les bus sont a la suite dans le sens de la longueur, y'en a 21, le 21 le plus proche, le 1 le plu loin, le 1 part le premier et bien sur je prend le 2) on arrive devant le bus, je dit au revoir et la le bus se casse sans moi avec tout le gars qui se foutent de moi a l'arrière du bus et maintenant tout les soirs j'arrète le bus au moment ou il se casse pour pouvoir monte dedans déjà que je le louper le matin faut je sois a la bourre aussi le soir... font chié les chauffeur
bahamut54321
je sais pas si je l'avais dis, j'avais tp de phisique et la prof faisait la morale parce que lors du cours d'avant ya un telephone qui a sonner et lorsqu'elle termine son speech y'a mon telephone qui sonne
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
sinon la y'a le coup du portab en vibreur ds la trousse : y'a la trouse qui fait du bruit et qui se déplace sur la table. ca met pas arriver mais a des potos oui
gigi77
  • Special Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
je sais pas si je l'avais dis, j'avais tp de phisique et la prof faisait la morale parce que lors du cours d'avant ya un telephone qui a sonner et lorsqu'elle termine son speech y'a mon telephone qui sonne

p'tit souvenir en TP physique on avait joué (contre notre gré) aux piromanes à cause d'un mec qui avait balancé de l'éthane (j'crois) comme on balance de l'eau (bataille de pipette) et on a du se mettre a trois pour l'éteindre et un gros trou ds la blouse qui après ne protégeait plus de rien
ou en TP de SI brancher sur le 220 un truc qui doit etre alimenter a 5v
boom plein de fumée
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
dis toi que sa aurai été pire si sa avait été le sien !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
KiNI a écrit :
sinon la y'a le coup du portab en vibreur ds la trousse : y'a la trouse qui fait du bruit et qui se déplace sur la table. ca met pas arriver mais a des potos oui

CA m'est arrivé il y a un ou deux ans lol, c'était avec mon portable préhistorique Nokia 3410
Depuis, avec celui la, je met ni vibreur, ni sonnerie, j'ai juste à jetter un coup d'oeil de temps en temps
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Qui ne s'est pas fait confisquer son portable par une vielle morue ou se le faire detruire par un "on" pote quand tu fais sport , qu'il ya tir de sac dans les vestiaires , que c'est ton sac qui sert de projectile et que ton portable se trouve dedans ??

Alala que de bons souvenirs au Lycée !!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vampyre
Oulalaa moi j'me rappelle au collège, on avait un DS, sauf que dans mon collège c'était condition examen, donc les sacs dehors.
Dans ma classe on avait la sale habitude de faire une grosse pile de sacs... Et en sortant de notre fameux DS, on découvre tous les sacs noués ensemble! (Comme la plupart étaient des Eastpak c'est drôlement facile)
Résultat : on a passé 20 minutes à dénouer tous les sacs, qui avaient été attachés ensemble par une classe un peu "rivale"...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
vampyre a écrit :
Oulalaa moi j'me rappelle au collège, on avait un DS, sauf que dans mon collège c'était condition examen, donc les sacs dehors.
Dans ma classe on avait la sale habitude de faire une grosse pile de sacs... Et en sortant de notre fameux DS, on découvre tous les sacs noués ensemble! (Comme la plupart étaient des Eastpak c'est drôlement facile)
Résultat : on a passé 20 minutes à dénouer tous les sacs, qui avaient été attachés ensemble par une classe un peu "rivale"...

Pas mal !!!
Nous ça nous est arrivé à la sortie d'un match de basket, pendant qu'on fétait notre victoire, l'équipe adverse a attaché toute nos paires de chaussures ensemble...
Les noeuds avec des lacets c'est dur à défaire !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Kyto a écrit :
vampyre a écrit :

Pas mal !!!
Nous ça nous est arrivé à la sortie d'un match de basket, pendant qu'on fétait notre victoire, l'équipe adverse a attaché toute nos paires de chaussures ensemble...
Les noeuds avec des lacets c'est dur à défaire !

excellent !!! :mdr: Faut absolument que je le fasse a l'équipe d'enfoirés qui nous nargue chaque jour au volley !
sim41_
KiNI a écrit :
ce qu_ me ferai bien chié c'est de le rater demain matin moi déjà que je le rate 2 fois par semaine

Rhôôô ça va 2 fois par semaine, moi je le rate tous les matins!
Et la solitude c'est quand je peux prendre la voiture, que je me paye les bouchons sur le périph, et que j'arrive en retard quand même...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ibaniezeux a écrit :

Excellent ! ! t'es trop fort toi ! !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...