Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
un très jolie ce matin, je me lève, a 6 heures, et prend mon petit deujené, ma douche, me brosse les dents, je me sape, je mes mon cartable sur mon dos et je vais attendre mon bus... hors aujourd'hui on est dimanche et la rentré c'est demain!. je me suis dit: mon car passe a 7 h 25 et il 7 h 30 de plus quand je prends mon car je suis pas tous seul: j'ai regarder ma montre et j'ai vu que l'on était dimanche et non pas lundi, enfin vous avez compri...

Excellent ! ! t'es trop fort toi ! !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Keith Richards
petit moment de solitude de la nuit du réveillon... mais je ne sais pas vraiment si c'était pour moi ou pour une copine le moment de solitude... je m'explique :

il devait être 4h30, et on était chez un ami à se faire une chouette petite soirée bien arrosée... donc vers 4h00 on étaient déjà plus très très frais (on a continué jusque +/- 8h avant qu'on ne s'écroule)... or c'est ce moment là que choisissent d'autres potes pour débarquer... blah blah blah, bonne année, on rempli les verres ou ouvres des bibines... et là, je ne sais pas pourquoi je demande à une copine qui vient d'arriver "hé comment ça va avec Ludo? hein?" (le prénom de son copain m'était revenu en tête subitement)...elle répond pas je lui repose la question (à moitié saoul je le rapelle, donc certainement bien lourd)...et LA je vois des autres potes qui me font des grands signes...et je pige que dalle ---> la fille venait de se faire larguer y'a 1/2h j'avais vraiment l'air d'un con sur ce coup là...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Petit-Lu
non non il est bien pour toi le moment de solitude
oh yeah.
bahamut54321
Petit-Lu a écrit :

ouaip

moment de solitude en direct ilest 7 heureje viends de me le lever depuis 10 minutes je suis en trin de boire mon litre de café pour avoir l'energie de luter avec cette première journée de cours de 2005
bahamut54321 a écrit :
Petit-Lu a écrit :

ouaip

moment de solitude en direct ilest 7 heureje viends de me le lever depuis 10 minutes je suis en trin de boire mon litre de café pour avoir l'energie de luter avec cette première journée de cours de 2005

On est deux, mais moi c'est pire, pas de café.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi moment de solitude en direct...

vraiment j'ai failli pas me lever ce matin...mais à 6h30 debout pour commencer à 8h...ma mère me dépose au bahut à 8h...et je vois que ma classe était pas encore rentrée...on attend...on attend
et en fait ma prof de com est absante et je l'avais de 8h à 11h
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Bluesman
divina.56 a écrit :
moi aussi moment de solitude en direct...

vraiment j'ai failli pas me lever ce matin...mais à 6h30 debout pour commencer à 8h...ma mère me dépose au bahut à 8h...et je vois que ma classe était pas encore rentrée...on attend...on attend
et en fait ma prof de com est absante et je l'avais de 8h à 11h

raaaaaaaaah la haine ça me rappelle des souvenirs ça...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
rahh mais vous plaignez pas les cours c'est ce qu'il y a de mieux !

Attendez de commencer a bosser vous regretterez de plus etre en cours a glander je vous le garantie
Mr Bluesman
lol + 1 pour tranlu (quoique je modere car on a plus de devoirs a faire, de copies a rendre pour le tant blabla... )
(\_/)
oué cest vrai mais au moins au bahut on croisait des gens de notre age! et ça c'est important, car moi au taf ya que des vieilles truies et du coup pour draguer cest l'operation commando en boite le weekend! aucune motivation a venir au taf!
Mr Bluesman
Mini_TWIX a écrit :
oué cest vrai mais au moins au bahut on croisait des gens de notre age! et ça c'est important, car moi au taf ya que des vieilles truies et du coup pour draguer cest l'operation commando en boite le weekend! aucune motivation a venir au taf!

mort de rire le pire c'est que c'est vrai et a moins d'avoir fait un truc genre sms ou autre avec que des filles dans ta classe il est rare de trouver un travail "bien entouré" en tout cas bien joué le coup de l'opération commando
(\_/)
Bah ouais faut faire avezc ce quon a!! dans mon taf (je bosse dans la finance de marchés boursiers) ya que des "jeunes cadres dynamiques qui se la petent "(bon jen fait un peu parti mais bon...) ou des vieilles filles 35-40 ans aigries a mort avec que leur boulot dans leur vie, et qui ressemble à de smecs mais en plus moches! tu vois le tableau!
Donc tu comprends que jai un peu la nostalgie de la l'amphi où yavait 300 filles de mon age! En 4 ans de taf jai rencontré, allez.....10 fillesde mon age....
Alors en boite cest meme plus l'operation commando la, cest carrement rainbow six en live!
Mr Bluesman
remarque moi mes années lycée j'étais trop coincé pour en profiter c'est grace au boulot que j'ai appri a me lacher (l'intérim ça a du bon parfois on rencontre sans cesse de nouvelles personnes) donc maintenant en boite c'est ounchi ounchi "target locked" FIRE
(\_/)
purée cest clair, jai jamais vu auatnt de chacals qu'au bureau. des que ya une fille qui passe par la cest "jlai en visu" comme dans Top gun pour les vrais amateurs de grand cinema .
Dailleurs cest dautant plus chiant que d'avoir à se battre avec tes collègues pour essayer de choper un thon....enfin bref jme comprends....
Mr Bluesman
lol meme combat soyons forts et unis
(\_/)
je vois qu'on au moins deux à glander sur internet pendant qu'on est au taf....en vla un de moment de solitude!! le problème cest que cest presque tous les jours comme ça!

Tiens un autre moment de solitude: a ma soirée du 31, en allant au soi-disant open bar on nous annonce que yavait plus de champagne!!! Nan mais vous vous rendez compte du prejudice??????

En ce moment sur backstage...