- Publié par
DeQ le 03 Janv 2005, 20:49
Mon povre !!! Dis toi que je suis grand amateur de coup de poisse , et que celui ci ne me fut pas eparger !
Un ptit coup qui s'est passer ce matin : Nous avons des bus dont les chauffeurs sont grans amateurs de tunning et , ayant trop vu fast and furious , c'est limite tu as l'impression de rouler dans une fusée ! Or ce matin je ne me rappelai plus de l'incroyable force d'attraction de ce bus car j'était crever . En grimpant dedans , je lambine , je traine , je glande , zonant comme un zombie en decomposition a l'interieur en cherchant une gache . Aubout d'un moment , le chauffeur commence a se dire "diantre , se fouterait il de ma gueule ?" et decide de partir . Et la BOUM ! on venait a peine de franchir la barre de l'hyperespace que je me retrouve au sol . Le choc fut d'une violence rare (tout comme l'humiliation que je m'offrit ce jour la )
navrant me direz vous ...
oui , c'est vrai
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...