Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
je vois qu'on au moins deux à glander sur internet pendant qu'on est au taf....en vla un de moment de solitude!! le problème cest que cest presque tous les jours comme ça!

Tiens un autre moment de solitude: a ma soirée du 31, en allant au soi-disant open bar on nous annonce que yavait plus de champagne!!! Nan mais vous vous rendez compte du prejudice??????
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Bah on est 3 a se faire chier au boulot j'en suis aussi

Mon moment de solitude c'est tous les jours de 10h a 18h pour moi... :/
Mr Bluesman
nananan moi momment de solitude j'ai pas de mission en ce momment alors je glande chez moi et tous les jours momments de solitudes au tel en appellant les 4 boites dans lesquelles je suis inscrit: "désolé nous n'avons toujours rien a vous proposer mais on vous tiens au courant"
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
ah bah cest mieux que moi, moi cest de 9h à 18h....tiens dailleurs tu connaitrais pas des sites interessants à visiter pasque la jai plus d'idées!

Pff etre payé à rien faire dans l'absolu ça a l'air cool mais en vrai cest un peu chiant quand meme!

Bonjovi: tu bosses dans quel secteur? tu es freelance?
Hey Baboon
bonjovi a écrit :
nananan moi momment de solitude j'ai pas de mission en ce momment alors je glande chez moi et tous les jours momments de solitudes au tel en appellant les 4 boites dans lesquelles je suis inscrit: "désolé nous n'avons toujours rien a vous proposer mais on vous tiens au courant"

Putain, ton boulot a l'air trop cool!! jvais devenir la même chose que toi, t'as fait quel parcours??

en attendant moi j'ai encore congé une semaine, la suisse c'est parfois cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ben jpense que son truc cest cool s'il est payé pendant qu'il est chez lui! sinon bah ça fait un manque à gagner et à force ça peut etre chiant!
Hey Baboon
Mini_TWIX a écrit :
ben jpense que son truc cest cool s'il est payé pendant qu'il est chez lui! sinon bah ça fait un manque à gagner et à force ça peut etre chiant!

C'est ce que je pense aussi.
Et sinon t'as fait comment pour faire cadre?? parce qu'en gros c'est un truc du style (donc cadre, business man etc..) qui me botte. Mais là je fini le lycée et j'aurais qu'une année d'éco et droit (3cours par semaine) derrière moi. Fin les études c'est le bordel ou c'est faisable pour moi tu penses. Jvoudrais pas me choper des années de solitude quoi (pour garder un rapport avec le topic )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bon pour rester dans le topic jvais texpliquer en gros ce que jai fait pour connaitre tous ces moments de solitudes en tant que cadre ou business man comme tu dis .

Donc apres un bac scientifique generaliste option biologie (bac D pour les vieux comme moi, cetait en 1994 ), jai fait une licence en sciences eco et ensuite une ecole de commerce (ESC, sup de co pour les intimes). Jai terminé en 2000 et je suis rentré dans un cabinet de conseil et il s'est trouvé que jai bossé dans la finance, où je gère (a mon nivo bien sur) des parties de projets sur les produits financiers , de la bourse et tout ça...

En gros ce quon m'a appris en cours ça sert comme pour ainsi dire à rien dans mon boulot, et je pense que ceux qui veulent faire de etudes (assez) longues peuvent y arriver sans probleme , jy suis bien arrivé moi!
Donc pour resumer quand t'es "buisness man" (mort de rire), tas des moments de solitudes pendant le boulot mais t'en a plus du tout avec ton banquier! donc choisis ton camp camarade!
Mr Bluesman
bah j'ai un bac et un bts electrotech mais j'en ai marre de ramer je vais tente rles concours EDF, SNCF et cie.

Sinon momment de solitude a l'instant: la TV viens de cramer
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cest pas grave à cette heure ci ya que derrick qui passe. et entre nous des poursuites en BMW 525 diesel où les mechants s'arretent au feu pour laisser passer la vieille avec son caddie merci mais non merci!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi mon moment de solitude c'est pendant les heures de cours au collège... je sais je réalise pas la chance que j'ai de n'etre qu'au collège mais bon y'a des moment ou ca fait vraiment chié
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
Je suis célibataire depuis la soirée du nouvel an... ...
Ce fut un gros moment de solitude pour moi...

Heureusement que j'le serais plus le weekend prochain..
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
nameless a écrit :

T'as pas de temps a perdre toi

Enfin bon je connais pas ton histoire aussi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Nameless
sofiane @ ESP a écrit :
nameless a écrit :

T'as pas de temps a perdre toi

Enfin bon je connais pas ton histoire aussi

Ba ouai, tu ne connais pas l'histoire...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Un petit qui vient de m'arriver. Je vais en cours. J'étais bien à l'heure. Mais personne. Pas de prof. Les autres n'étaient pas là non plus. Mais comme on est 5 dans ce cours, je ne m'affole pas. J'attends pendant 25 min. Je me fais un peu ch***. Je m'en vais et je vois que le prof a prévenu par mail qu'il ne faisait pas cours aujourd'hui.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mon povre !!! Dis toi que je suis grand amateur de coup de poisse , et que celui ci ne me fut pas eparger !

Un ptit coup qui s'est passer ce matin : Nous avons des bus dont les chauffeurs sont grans amateurs de tunning et , ayant trop vu fast and furious , c'est limite tu as l'impression de rouler dans une fusée ! Or ce matin je ne me rappelai plus de l'incroyable force d'attraction de ce bus car j'était crever . En grimpant dedans , je lambine , je traine , je glande , zonant comme un zombie en decomposition a l'interieur en cherchant une gache . Aubout d'un moment , le chauffeur commence a se dire "diantre , se fouterait il de ma gueule ?" et decide de partir . Et la BOUM ! on venait a peine de franchir la barre de l'hyperespace que je me retrouve au sol . Le choc fut d'une violence rare (tout comme l'humiliation que je m'offrit ce jour la )

navrant me direz vous ...

oui , c'est vrai
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...