Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 03 Janv 2005, 20:49
Mon povre !!! Dis toi que je suis grand amateur de coup de poisse , et que celui ci ne me fut pas eparger !

Un ptit coup qui s'est passer ce matin : Nous avons des bus dont les chauffeurs sont grans amateurs de tunning et , ayant trop vu fast and furious , c'est limite tu as l'impression de rouler dans une fusée ! Or ce matin je ne me rappelai plus de l'incroyable force d'attraction de ce bus car j'était crever . En grimpant dedans , je lambine , je traine , je glande , zonant comme un zombie en decomposition a l'interieur en cherchant une gache . Aubout d'un moment , le chauffeur commence a se dire "diantre , se fouterait il de ma gueule ?" et decide de partir . Et la BOUM ! on venait a peine de franchir la barre de l'hyperespace que je me retrouve au sol . Le choc fut d'une violence rare (tout comme l'humiliation que je m'offrit ce jour la )

navrant me direz vous ...

oui , c'est vrai
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
arbazer
c'est bien la honte sa

moi moment de solitude tout a leur
je fini a 12h et reprend a 13h par philo
je rentre chez moi, je bouffe super vite, je vais chier,et pisser, jsuis a la bourre
10 minutes pour arriver au lycée, je speed, la jarrive et on me fait "mais la prof de philo est pas la, on la dit ce matin en math"
ok sa fait plaisir, jai rien entendu, jsuis venu dans le vent
bahamut54321
moment de solitude en cours de français

je veux aller en L art ou L cinéma (pour plus tard etre dessinateur dans les films d'animation ou dans la pub :p)

oui donc le moment de soplitude commentaire composé: 7/20 dissert: 7/20 controle de lecture 01/20 (conseil lisez les livres !!![surtout quand il sont interdits lors du controle lol]) cometaire composé 13/20 enfin bref c'est pas gagné...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
arbazer a écrit :
je rentre chez moi, je bouffe super vite, je vais chier,et pisser

C'est sympa on a tous les détails...
Nameless
OOOHHH LLLAAAA LLLAAAA le moment de solitude que j'viens d'me taper y'a 2 minutes!!...

J'suis en train de discuter avec une copine sur msn et elle prend l'habitude de mettre sa cam... Et ce coup ci, elle a éteint la lumière...

Et moi, voulant lui dire un truc gentil, je sort:
"Tiens, t'es super jolie dans le noir!" ...

Je sais, j'suis très délicat

Mais je sais même pas pourquoi j'ai dis ça...

Ca va, ca l'a plutôt fait rire, mais j'me sens très con là...
Petit-Lu
bahamut54321 a écrit :

je veux aller en L art ou L cinéma (pour plus tard etre dessinateur dans les films d'animation ou dans la pub :p)

oui donc le moment de soplitude commentaire composé: 7/20 dissert: 7/20 controle de lecture 01/20 (conseil lisez les livres !!![surtout quand il sont interdits lors du controle lol]) cometaire composé 13/20 enfin bref c'est pas gagné...

je te bat, au bac j'ai eu 3 à l'écrit (je sais toujours pas comment j'ai fait même en ayant demandé ma copie) et 11 à l'oral...

bon ceci dit ça m'a pas empêché d'avoir mon bac s mention assez bien et de rentrer sur dossier dans mon école
oh yeah.
bahamut54321
Petit-Lu a écrit :
bahamut54321 a écrit :

je te bat, au bac j'ai eu 3 à l'écrit (je sais toujours pas comment j'ai fait même en ayant demandé ma copie) et 11 à l'oral...

bon ceci dit ça m'a pas empêché d'avoir mon bac s mention assez bien et de rentrer sur dossier dans mon école

3 à l'écrit et 11 en français ? parce que pour un bac S ils s'en foutent un peu moi je veux faire L
Oui en L faudra faire mieux que ca :mdr:
Cela dit moi au bac blanc j'avais eu 7/20 a l'écrit et 11/20 a l'oral
Bon au bas "pas blanc" j'ai eu mieux forcément sinon j'aurai jamais été en L mais rien n'est perdu ! lol

Faut savoir que les bac blanc sont plus hard que le bac "normal"
Citation:

bah il suffit de savoir rester aware
Hey Baboon
Jcapte rien à votre système de bac. Moi jveux juste devenir business man comme master mini_twix.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Oué tas bien raison chuis trop une star et jdechire le monde des affaires.

Et comme jai bien qu'on m'envoie des fleurs jsens quon va etre pote darth avder!
gigi77
  • Special Top utilisateur
moment de solitude en rapport avec le français quand dans un devoir j'ai écrit dans un DS qu'une question était conne
explication : trouvez quelle phrase a le même sans que la première...ok....pb il n'y a que deux phrases dans ce texte la première et une deuxieme se j'sais pas combien de lignes remplies de ";". J'avais relu ce texe une dixaine de fois pce que j'vois tt le monde répondre a la question mais en vain puis j'passe et elle m'a mis 0 convocation chez le proviseur lettre d'excuses (bien argumentée) et puis sur mon dossier dans le petit encadré pour le français (en seconde) un p'tit pot-pourri de mépris à mon sujet

le pire s'est que j'n'étais pas dans les + nuls mais bon qd on est un p'tit jeune con ...

PS : le jour de l'interro la prof n'était pas là sinon j'lui aurait demandé (pas con a ce point)
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
hoon a écrit :
Citation:

bah il suffit de savoir rester aware

Quoi c'est le mot "hard" qui te gène ????? Faut le dire je te le traduis : hard = dur voilà

J'utilise rarement les anglicismes mais il se trouve que "hard" se dit couramment.... en tout cas a Paris :mdr:
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
nameless a écrit :
OOOHHH LLLAAAA LLLAAAA le moment de solitude que j'viens d'me taper y'a 2 minutes!!...

J'suis en train de discuter avec une copine sur msn et elle prend l'habitude de mettre sa cam... Et ce coup ci, elle a éteint la lumière...

Et moi, voulant lui dire un truc gentil, je sort:
"Tiens, t'es super jolie dans le noir!" ...

Je sais, j'suis très délicat

Mais je sais même pas pourquoi j'ai dis ça...

Ca va, ca l'a plutôt fait rire, mais j'me sens très con là...

c'est traitre msn, mais la je sais pas ou t'es aller trouver ca...

jespère qu'elle a compris que tu voulé juste lui dire un truc gentil
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
KiNI a écrit :
c'est traitre msn, mais la je sais pas ou t'es aller trouver ca...

Ba moi non plus...

KiNI a écrit :
jespère qu'elle a compris que tu voulé juste lui dire un truc gentil

Oui oui elle a capté que j'm'étais mal exprimé...

Ouf...
fredii mercurii
bahamut54321 a écrit :

haha moa jai eu 15 a mon bac blanc en 1er L!!

En ce moment sur backstage...