Petit-Lu a écrit :
un mini
lieu : cours de compta à la fac
Elle rend les contrôles, j'arrive en retard, je vois ma copie sur la table : 9,25.
Je suis heureux (je pensais avoir 5 ou 6). En plus je me rend compte que j'ai pas mal réussi par rapport aux autres.
Je me retourne pour voir les notes des autres, c'est pire, et là je vois un 10,75 !
Je luis fais "ah putain t'es une fouine toi !!" parce que 10,75 c'est quand même bien (peu ont eu au dessus de la moyenne).
Et là il me regarde avec une sorte d'étonnement et me dit "Pourquoi tu dis ça ?"
Je fais "bah t'as cartonné quoi, bien joué"
Et il me fait "Non mais... t'as du mal lire"
Et là, je retourne la feuille, et en effet, j'avais mal lu... La copie était à l'envers alors j'avais lu "10,75" sans réfléchir mais à l'endroit ça faisait "01,75"
Réaction -> "Ah bah non j'ai rien dit, désolé..."
lol...
Moi aussi un truc dans le genre, ou je me suis senti très seul...
Aujourd'hui même on nous a rendu nos contrôles de physique et de chimie (deux DS séparés).. Et je pensais bien avoir cartonné.. La prof fait monter la tension (on est en 1èreS, vous voyez le genre de classe obsédée par les notes
), pis elle dit :
"bon, en physique les notes vont de 20 à 1" (déjà ça met l'ambiance ! moi j'ai un sourire niais en pensant que c'est ptet moi..)
"et en chimie, ça va de 19 à 1,5" (géniale l'ambiance à ce moment, tt le monde flippe..)
puis elle dis "le pire c'est que celui qui a 20 en physique a aussi eu 19 en chimie" (là je jubile en croyant vraiment que c'est moi, j'avais une boule au ventre lol)
Et là la prof s'approche de moi je sens monter l'excitation et elle file les feuilles à mon voisin !! dégouté ! "cédric, très bien, 20 et 19"
Bon déjà j'ai les boules, j'étais que deuxième en fait, avec respectivement 19 et 15 (lol je raconte ma vie
)..
J'était trop dégouté (bien que c'est bien tout de même)...
snif, moment de solitude devant ma copie..
Guitariste cherche groupe :'(