Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredii mercurii
bahamut54321 a écrit :
moment de solitude en cours de français

je veux aller en L art ou L cinéma (pour plus tard etre dessinateur dans les films d'animation ou dans la pub :p)

oui donc le moment de soplitude commentaire composé: 7/20 dissert: 7/20 controle de lecture 01/20 (conseil lisez les livres !!![surtout quand il sont interdits lors du controle lol]) cometaire composé 13/20 enfin bref c'est pas gagné...

haha moa jai eu 15 a mon bac blanc en 1er L!!
rock@powa
fredii mercurii a écrit :
bahamut54321 a écrit :

je veux aller en L art ou L cinéma (pour plus tard etre dessinateur dans les films d'animation ou dans la pub :p)

oui donc le moment de soplitude commentaire composé: 7/20 dissert: 7/20 controle de lecture 01/20 (conseil lisez les livres !!![surtout quand il sont interdits lors du controle lol]) cometaire composé 13/20 enfin bref c'est pas gagné...

Bah moi jm'étais tapé 8 puis 6 à l'écrit du deuxieme bac blanc, et au vrai bac j'ai eu 12 ...
Au contraire un pote qui etait toujours la pour nous aider toute l'année en francais qui avait toujours entre 14 et 16, il s'est tapé 5...
comme quoi rien n'est joué à l'avance
Bouriquet
rock@powa a écrit :
fredii mercurii a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Bah moi jm'étais tapé 8 puis 6 à l'écrit du deuxieme bac blanc, et au vrai bac j'ai eu 12 ...
Au contraire un pote qui etait toujours la pour nous aider toute l'année en francais qui avait toujours entre 14 et 16, il s'est tapé 5...
comme quoi rien n'est joué à l'avance

moi c'est vrai.toutte l'année derniere jtournai vers 8, et la jai eu un 15 en dissert.la revelation ptetre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Moi au francais j'ai eu 5 a l'oral et 9 a l'écrit comprend pas

Sinon ce matin notre prof d'EPS nous a bien fait marrer !
On faisait des match de ping-pong, il arrive et nous sort
"Alors vous avez bien remplie les filles ? Euh les fiches hein les fiches en papier bien sur " !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
"Alors vous avez bien remplie les filles ? Euh les fiches hein les fiches en papier bien sur " !

Joli lapsus... :mdr:
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

Joli lapsus... :mdr:

Moi j'en aurai remis une couche !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Petit-Lu
un mini

lieu : cours de compta à la fac

Elle rend les contrôles, j'arrive en retard, je vois ma copie sur la table : 9,25.
Je suis heureux (je pensais avoir 5 ou 6). En plus je me rend compte que j'ai pas mal réussi par rapport aux autres.

Je me retourne pour voir les notes des autres, c'est pire, et là je vois un 10,75 !
Je luis fais "ah putain t'es une fouine toi !!" parce que 10,75 c'est quand même bien (peu ont eu au dessus de la moyenne).
Et là il me regarde avec une sorte d'étonnement et me dit "Pourquoi tu dis ça ?"
Je fais "bah t'as cartonné quoi, bien joué"
Et il me fait "Non mais... t'as du mal lire"

Et là, je retourne la feuille, et en effet, j'avais mal lu... La copie était à l'envers alors j'avais lu "10,75" sans réfléchir mais à l'endroit ça faisait "01,75"

Réaction -> "Ah bah non j'ai rien dit, désolé..."

lol...
oh yeah.
Spiff51
loool c'est gentil d'être aussi précis 1.75
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
Petit-Lu a écrit :
un mini

lieu : cours de compta à la fac

Elle rend les contrôles, j'arrive en retard, je vois ma copie sur la table : 9,25.
Je suis heureux (je pensais avoir 5 ou 6). En plus je me rend compte que j'ai pas mal réussi par rapport aux autres.

Je me retourne pour voir les notes des autres, c'est pire, et là je vois un 10,75 !
Je luis fais "ah putain t'es une fouine toi !!" parce que 10,75 c'est quand même bien (peu ont eu au dessus de la moyenne).
Et là il me regarde avec une sorte d'étonnement et me dit "Pourquoi tu dis ça ?"
Je fais "bah t'as cartonné quoi, bien joué"
Et il me fait "Non mais... t'as du mal lire"

Et là, je retourne la feuille, et en effet, j'avais mal lu... La copie était à l'envers alors j'avais lu "10,75" sans réfléchir mais à l'endroit ça faisait "01,75"

Réaction -> "Ah bah non j'ai rien dit, désolé..."

lol...

Moi aussi un truc dans le genre, ou je me suis senti très seul...
Aujourd'hui même on nous a rendu nos contrôles de physique et de chimie (deux DS séparés).. Et je pensais bien avoir cartonné.. La prof fait monter la tension (on est en 1èreS, vous voyez le genre de classe obsédée par les notes ), pis elle dit :
"bon, en physique les notes vont de 20 à 1" (déjà ça met l'ambiance ! moi j'ai un sourire niais en pensant que c'est ptet moi..)
"et en chimie, ça va de 19 à 1,5" (géniale l'ambiance à ce moment, tt le monde flippe..)
puis elle dis "le pire c'est que celui qui a 20 en physique a aussi eu 19 en chimie" (là je jubile en croyant vraiment que c'est moi, j'avais une boule au ventre lol)

Et là la prof s'approche de moi je sens monter l'excitation et elle file les feuilles à mon voisin !! dégouté ! "cédric, très bien, 20 et 19"
Bon déjà j'ai les boules, j'étais que deuxième en fait, avec respectivement 19 et 15 (lol je raconte ma vie )..
J'était trop dégouté (bien que c'est bien tout de même)...
snif, moment de solitude devant ma copie..
Guitariste cherche groupe :'(
bahamut54321
lieu: la classe

personnages:Nicolas,Nicolas, le professeur, les autres

circonstances: distributions de controles

l'exploit: Nicolas (moi) sachant qu'il a raté son controle stresse.Le proffesseur lui tends sa copie marqué de rouge, 15 Nicolas saute de joie ! Le professeur dit :"excuse moi c'est la copie de l'autre Nicolas, tiends voila ta copie" leproffesseur tend une autre copie marquée de rouge, 3...les autres:"mouhahaha ah le boulet ! il a cru qu'il avait 15 woah le con !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bahamut54321 a écrit :

l'exploit: Nicolas (moi) sachant qu'il a raté son controle stresse.Le proffesseur lui tends sa copie marqué de rouge, 15 Nicolas saute de joie ! Le professeur dit :"excuse moi c'est la copie de l'autre Nicolas, tiends voila ta copie" leproffesseur tend une autre copie marquée de rouge, 3...les autres:"mouhahaha ah le boulet ! il a cru qu'il avait 15 woah le con !"

il m'est arrive exactement la meme chose sauf que j'avait 17 et que c'est l'autre nicolas qui avait 3 (et oui coincidence? on s'appelle tout les 4 pareil)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Petit-Lu
classique.
oh yeah.
bahamut54321
SILK a écrit :
bahamut54321 a écrit :

il m'est arrive exactement la meme chose sauf que j'avait 17 et que c'est l'autre nicolas qui avait 3 (et oui coincidence? on s'appelle tout les 4 pareil)

les Nicolas en force !!

quand on a desnoms genre Gaston ou Constantin on est sur que ça arrivera jamais
Hey Baboon
bahamut54321 a écrit :
SILK a écrit :
bahamut54321 a écrit :

les Nicolas en force !!

quand on a desnoms genre Gaston ou Constantin on est sur que ça arrivera jamais

Ouais, moi jsuis sûr
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Spiff51
Lieu : Mon cours de radio

Personnages : Moi, le prof, les autres

On doit faire des brèves qu'on doit ensuite réciter au micro etc. Rien de bien compliqué. On passe par deux dans le studio, le premier fait le lancement après le jingle : bonjour il est telle heure, les infos avec machin. Et l'autre démarre.
Et c'est a mon tour de faire le lancement.

Je passe tout de suite au moment ou on réécoute la bande pour que le prof fasse des objections corrections etc.
Bonjour, il est.... (oublié de regarder l'heure, j'ai pas ma montre et j'ai pas repéré l'horloge au mur).

Euh... (gros blanc je sais plus quoi faire :lol
10h (il devait être 9h30 j'ai dit au pif :lol

(reblanc de 5 seconde ou je sais plus ou j'en suis ni ce que je doit dire :lol
...

Les infos avec damien

Tout le monde plié en deux moi aussi.
le prof : qui est ce qui a fait ça ? Moi, profil bas lève la main pas trop haut.
- y'as pas de quoi rire du tout....

TOUT SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

En ce moment sur backstage...