- Publié par
DeQ le 05 Janv 2005, 16:42
Ruby Soho a écrit :
Registre un peu différent, pour déconner, on avait organisé une fête travestie. Ainsi voyant tous mes potes affublés de faux seins, et l'alcool aidant, je me mets à dire "bonsoir" en leur touchant les seins en question.
Et à un moment, je rencontre quelque chose qui me parait très réaliste pour des faux seins en ballons de baudruche.
Il s'agissait de la poitrine de la copine d'un pote
Ruby !!! Arrete de mettre tout sur le compte de l'alcool !!! On te connait tu sais !
Sinon un ptit qui m'es arriver aujourd'hui en EPS . On se changeait dans les vestiaires , et soudainement , apres avoir enlever mon pantalon , je m'appercoi ke lon se foutoit de ma gueule. On venait de faire sport , et manque de bol s'était du badmington , (ou j'avais fait un grand ecart involontaire mais cependant memorable). Je jette un oeil a mon entrejambe et je m'appercoit qu'une burne me sort du calebard ( c'était un boxer tout niké qui était usé au niveau de la raie du cul) !!! Le fou rire dans les vestiaires attira le prof , et de ces E..... lui explika la raison de cette hilarité et le pire c'est QU'IL SE MIT A RIRE AUSSI !!!
Voila comment se sentir seul ( j'ose esperer que sa me tombera pas dessus au conseil de classe)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...