Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Lieu : Mon cours de radio

Personnages : Moi, le prof, les autres

On doit faire des brèves qu'on doit ensuite réciter au micro etc. Rien de bien compliqué. On passe par deux dans le studio, le premier fait le lancement après le jingle : bonjour il est telle heure, les infos avec machin. Et l'autre démarre.
Et c'est a mon tour de faire le lancement.

Je passe tout de suite au moment ou on réécoute la bande pour que le prof fasse des objections corrections etc.
Bonjour, il est.... (oublié de regarder l'heure, j'ai pas ma montre et j'ai pas repéré l'horloge au mur).

Euh... (gros blanc je sais plus quoi faire :lol
10h (il devait être 9h30 j'ai dit au pif :lol

(reblanc de 5 seconde ou je sais plus ou j'en suis ni ce que je doit dire :lol
...

Les infos avec damien

Tout le monde plié en deux moi aussi.
le prof : qui est ce qui a fait ça ? Moi, profil bas lève la main pas trop haut.
- y'as pas de quoi rire du tout....

TOUT SEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Petit-Lu
c quoi ça cours de radio ? études de quoi ?
oh yeah.
Mr Bluesman
momment de solitude taleur en voiture je laisse passer un camion de pompiers a une intersection puis j'enquille derriere lui lorsque 200m plus loin il s'arrete... "naaaaaaaan ils vont pas me faire ça !!!" hébin si.... les mecs qui s'entassent derriere moi donc mort pour reculer + rue a sens unique sans places pour se garer sur le coté et aller faire un tour en attendant...

alors qu'en plus il n'y avais rien ils ont déployé l'échelle, un des pompiers est moné zieuter un truc et est redescendu puis ils ont remballé et sont repartis....

1/2 heure c'est pas forcément long mais a attendre dans la voiture bah on se sent seul...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Lobelia71
mdr !!!! qu'est-ce que j'me suis marée sur ce topic là ! il m'aura rapporté des secondes de vie ! (selon mon frère, un rire = une seconde vie de + .. euh, ça n'engage que lui :p) bref, je vais y rajouter ma graine !

quand j'étais en CE2 à peu près, j'étais jeune et innocente, vous savez on fait souvent des travaux par terre, avec les grandes feuilles blanches, bref, nous c'était le cas, et y'avait une fille qui voulait absolument me mettre du surligneur vert sur mon jean, à un moment elle y arrive, dc bin biensûr j'essaye de faire de même mais j'y arrive pas. je me suis dit "la vengeance est un plat qui se mange froid". je continue dc mes travaux par terre, et là, je vois un jean, SON jean, *yeux qui sortent des z'orbites* et je m'attaque à mon surligneur VERT et je commence à dessiner son bas de jean. c'est là que j'entends une grosse voix "eh tu fais quoi à mon jean toi là ??" je lève doucement la tête.. LE PROF ! non seulement tout le monde s'était arrêté de travailler pour se foutre de moi, la fille biensûr explosée, et le prof pas trop, "demain je t'amène mon jean et tu vas le laver"..... j'ai bien eu honte....... je voulais juste me cacher.. ga. -_-
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Petit-Lu
Lobelia71 a écrit :
selon mon frère, un rire = une seconde vie de + .. euh, ça n'engage que lui :p

c ça le moment de solitude !!!!

non mais sinon comment t'as fait pour confondre le prof avec une élève ?
oh yeah.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
En 5ème, la prof de français avait rendu les devoirs. La "règle" veut que quand un prof oublie des points à un élève, il les rajoute mais quand il l'en rajoute, il les laisse.
Une camarade de classe lui a dit qu'elle avait mal recompté. Sauf que l'honnêteté ne paie pas toujours car la prof lui a enlevé ledit point.
Le pire, c'est que la prof m'avait mis un point en trop également et que sans l'intervention de ma camarade, j'aurais aussi fait preuve d'honnêteté.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
moi y'a pas longtemps c'est ma prof qui ma rajouté 5 points (elle était pas trop en forme apparament) elle voulai me les enleve mais elle a oublié
If tomorrow I was leavin' to zion.
Lobelia71
Petit-Lu a écrit :
Lobelia71 a écrit :
selon mon frère, un rire = une seconde vie de + .. euh, ça n'engage que lui :p

c ça le moment de solitude !!!!

non mais sinon comment t'as fait pour confondre le prof avec une élève ?

je sais pas, j'avais tellement envie de me venger, j'ai vu un jean j'me suis attaquée à mon surligneur...............................
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Ruby Soho
J'en ai quelques uns qui sont pour le moins mémorables

En seconde, mon prof de maths, fort sympathique au demeurant, s'avère être le père de ma copine de l'époque... Déjà, c'est pas de bol.
Un jour, j'avais éclusé un certain nombre de bières pendant les deux heures qui précédaient le cours de maths avec des potes... j'étais donc bien émêché. Et bien sûr, vu ma démarche quelque peu hésitante, mes sourires incontrôlables, mon haleine de fauve, etc... toute ma classe le savait.
Et bien sûr, la bière, il faut l'évacuer... Envie de pisser atroce au bout d'une demi heure de cours... Au bout d'un moment je n'y tiens plus, je me lève pour aller satisfaire mes besoins naturels, un grand sourire illuminant mon visage, et je tente de sortir de la salle. Sauf que la porte que j'ai prise était celle d'un placard ou on rangeait la télé etc Joli moment de solitude, le prof lui même qui se marre, et ma copine qui s'est bien foutue de moi après l'avoir appris de la bouche même de son père ^^

Registre un peu différent, pour déconner, on avait organisé une fête travestie. Ainsi voyant tous mes potes affublés de faux seins, et l'alcool aidant, je me mets à dire "bonsoir" en leur touchant les seins en question.
Et à un moment, je rencontre quelque chose qui me parait très réaliste pour des faux seins en ballons de baudruche.
Il s'agissait de la poitrine de la copine d'un pote
Lobelia71
lol la baffe de la vie là, non ?
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Ruby Soho a écrit :
J'en ai quelques uns qui sont pour le moins mémorables

Registre un peu différent, pour déconner, on avait organisé une fête travestie. Ainsi voyant tous mes potes affublés de faux seins, et l'alcool aidant, je me mets à dire "bonsoir" en leur touchant les seins en question.
Et à un moment, je rencontre quelque chose qui me parait très réaliste pour des faux seins en ballons de baudruche.

exellent!!!!!!! surtout que tu devait pas etre très nèt et que t'a du réagir d'une facon un peu exentrique.
If tomorrow I was leavin' to zion.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ruby Soho a écrit :

Ruby !!! Arrete de mettre tout sur le compte de l'alcool !!! On te connait tu sais !

Sinon un ptit qui m'es arriver aujourd'hui en EPS . On se changeait dans les vestiaires , et soudainement , apres avoir enlever mon pantalon , je m'appercoi ke lon se foutoit de ma gueule. On venait de faire sport , et manque de bol s'était du badmington , (ou j'avais fait un grand ecart involontaire mais cependant memorable). Je jette un oeil a mon entrejambe et je m'appercoit qu'une burne me sort du calebard ( c'était un boxer tout niké qui était usé au niveau de la raie du cul) !!! Le fou rire dans les vestiaires attira le prof , et de ces E..... lui explika la raison de cette hilarité et le pire c'est QU'IL SE MIT A RIRE AUSSI !!!

Voila comment se sentir seul ( j'ose esperer que sa me tombera pas dessus au conseil de classe)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lobelia71
DeQ a écrit :

Sinon un ptit qui m'es arriver aujourd'hui en EPS . On se changeait dans les vestiaires , et soudainement , apres avoir enlever mon pantalon , je m'appercoi ke lon se foutoit de ma gueule. On venait de faire sport , et manque de bol s'était du badmington , (ou j'avais fait un grand ecart involontaire mais cependant memorable). Je jette un oeil a mon entrejambe et je m'appercoit qu'une burne me sort du calebard ( c'était un boxer tout niké qui était usé au niveau de la raie du cul) !!! Le fou rire dans les vestiaires attira le prof , et de ces E..... lui explika la raison de cette hilarité et le pire c'est QU'IL SE MIT A RIRE AUSSI !!!

Voila comment se sentir seul ( j'ose esperer que sa me tombera pas dessus au conseil de classe)

MDR !!! ah le pauvre ! les filles de ta classe ont été informées et là fou rire général..? non ?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Lobelia71 a écrit :
DeQ a écrit :

MDR !!! ah le pauvre ! les filles de ta classe ont été informées et là fou rire général..? non ?

?: Tu y était ???!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hey Baboon
Maintenant que j'y pense j'en ai une petite marrante.

Un soir j'avais un rdv en ville, mais j'avais oublié ma montre donc jsavais pas trop quelle heure il était. Donc jm'approche d'une passante et dit:
pardon madame// et la cette connasse de witch dit: non désolé/ et elle s'éloigne de moi en accélérant le pas.
En gros elle pensait que j'allais lui demander du fric. Maintenant ça me fait monstre marré, mais à l'époque jvoulais vraiment l'exciser en public.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Lobelia71
DeQ a écrit :
Lobelia71 a écrit :
DeQ a écrit :

?: Tu y était ???!!!

mdr !! nan, j'imagine c le cas ?

En ce moment sur backstage...