- Publié par
DeQ le 05 Janv 2005, 17:26
Darth Vader a écrit :
Maintenant que j'y pense j'en ai une petite marrante.
Un soir j'avais un rdv en ville, mais j'avais oublié ma montre donc jsavais pas trop quelle heure il était. Donc jm'approche d'une passante et dit:
pardon madame// et la cette connasse de witch dit: non désolé/ et elle s'éloigne de moi en accélérant le pas.
En gros elle pensait que j'allais lui demander du fric. Maintenant ça me fait monstre marré, mais à l'époque jvoulais vraiment l'exciser en public.
Putain mais la j'ose pas en rire ! L'atitude des gens vis a vis des jeunes tourne a la paranoia !! et on sait meme pas pourkoi !! T'inquiete nous vers Lyon on connait aussi ça mais moins fort quand meme car ils attend la question pour nous envoyer chier (c'est plus marrant faut croire...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...