Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Janv 2005, 09:40
Ibaniezeux a écrit :
SILK a écrit :
juemo a écrit :
tu les a ramenée j'espere!!

oui oui t'inquietes ils m'ony file deux A en plus…
Ibaniezeux a écrit :
sa met arrivé aussi c'était quoi la marque ? ( c'était des Martin les miennes )
et t'as fais quoi?
Blue Steel

KiNI a écrit :
et c'est la que tu t'apercoit que t'a plus de jeu de rechange... moi ca me la pas encore fait et heuresement
j'ai jamais de jeu de rechange (d'ailleurs j'ai pense a garder les vieilles apres…

j'avais monter deux cordes donc je pouvais pas rendre le jeu, mais je l'ai signaler au magasin ils m'ont dit qu'ils étaient désolé et ils m'ont offert un Ré et un La ! et depuis je vérifie toujours si il y a toute les bonnes cordes dans le paquet !

je vais faire pareil maintenant…
d'ailleurs si quelqu'un sur Bx achete un paque de blue steel pour folk tirant chsais plus quoi et qu'il a deux A et pas de D qu'il me MP :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Petit-Lu a écrit :
bahamut54321 a écrit :
moment de solitude en cours de français

je veux aller en L art ou L cinéma (pour plus tard etre dessinateur dans les films d'animation ou dans la pub :p)

oui donc le moment de soplitude commentaire composé: 7/20 dissert: 7/20 controle de lecture 01/20 (conseil lisez les livres !!![surtout quand il sont interdits lors du controle lol]) cometaire composé 13/20 enfin bref c'est pas gagné...

je te bat, au bac j'ai eu 3 à l'écrit (je sais toujours pas comment j'ai fait même en ayant demandé ma copie) et 11 à l'oral...

bon ceci dit ça m'a pas empêché d'avoir mon bac s mention assez bien et de rentrer sur dossier dans mon école

Je t'ai battu !!

moi j'ai eu 2 à l'écrit et 11 à l'oral
Spiff51
2 a l'écrit faut le chercher quand même
juemo
  • Special Total utilisateur
ENORME moment de solitude ce matin!!! Je dormais paisiblement quand quelqu'un sonne a la porte; putain il est 8h30 j'ai pas beaucoup dormi et je prend le boulot tard aujourd'hui. feignant comme je suis je reste dans mon pieu ca resonne et la j'y repense ca doit etre le livreur qui m'apporte la cry baby que j'ai commandé . Ni une ni deux je saute de mon pieu exciter comme une pucelle et j'enfile un vieux t shirt, je descend donc en t shirt et en calbute ( tro grand avec des carotte dessinées dessus) et j'ouvre la porte heureux comme un gamin le livreur et bien la et me regarde choqué.....et a peine une seconde apres je sent un petit courant d'air frai : popol etait sorti par la fente tro grande de mon calecon je remballe je signe je prend le colis je rentre . le vendeur est resté de marbre pas un mot......il a du bien rigolé cet enfoiré.......
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
juemo a écrit :
ENORME moment de solitude ce matin!!! Je dormais paisiblement quand quelqu'un sonne a la porte; putain il est 8h30 j'ai pas beaucoup dormi et je prend le boulot tard aujourd'hui. feignant comme je suis je reste dans mon pieu ca resonne et la j'y repense ca doit etre le livreur qui m'apporte la cry baby que j'ai commandé . Ni une ni deux je saute de mon pieu exciter comme une pucelle et j'enfile un vieux t shirt, je descend donc en t shirt et en calbute ( tro grand avec des carotte dessinées dessus) et j'ouvre la porte heureux comme un gamin le livreur et bien la et me regarde choqué.....et a peine une seconde apres je sent un petit courant d'air frai : popol etait sorti par la fente tro grande de mon calecon je remballe je signe je prend le colis je rentre . le vendeur est resté de marbre pas un mot......il a du bien rigolé cet enfoiré.......

MDR!!!!!!!!!

un petit qui met arriver aujourd''ui:

j'attendé qu'une fille que j'adore sorte de la cantine et la sa sonne.Me disant qu'elle n'a pas fini de manger j'ésaye de perdre un peu de temps avec mes potes avant qu'ils aillent a leur cours. un de mes pote me chope la main et se met en arrière et on commence a faire les con, j'en profite pour sortir une vanne dont je suis pas très fier, le genre de truc bien merdique et la je lache mon pote. mon coude part en arrière et la tape dans queque chose de plutot mou... j'ai pas le temps de me retourné que je vois la fille que j'attendais passer devant moi avec un regarde plutot bizar ( ca doit etre a cause de ma vanne)
Et la le KiNI tout ce qu'il a trouver a faire c'est d'enchener avec un autre connerie...
Modifié le 06/01/2005 à 17:31
If tomorrow I was leavin' to zion.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
juemo a écrit :

MORTEL !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
scritch1
je viens d'en remémorer un énorme, pas de moi.
a l'école primaire, on était toujoursplein de bonnes idées, et puis un jour un mec avait amené une loupe. comme y'avait plein de soleil, on s'est dit HAHA on va faire cramer des feuilles mortes. alors un prend la loupe, et tout le monde se place autour avec la feuille au millieu et le rayon de soleil dessu, évidemment des que quel'un passe derriere le gars a la loupe et interromp le faisceau, il se fait pourrir, ca dure 5 minutes et rien se passe puis un ombre se met derriere le gars et ne bouge plus, évidemment il peste 'ALLER QUOI TU FAIS CHIER CASSE TOI LA'
grosse voix, 'oh pardon'
merde le prof.
je vous laisse imaginer la suite
et qui c'est qui s'est esquivé doucement ?
caca
Nameless
Ba ca y'est, j'm'en souviens d'un beau me concernant!!...

CM2... On revenait de la piscine... Notre prof était vraiment belle... Et d'un coup, en sortant du bus, je remarque que sur son sac était écrit: "Laurent"... Prénom qui est aussi le mien...

alors moi, comme un débile, je dis à un pote:
"Tu vois bien qu'elle est folle de moi!! Elle a même écrit mon prénom sur son sac!!.. " ...

Moi tout content, je sors du bus et j'la vois qui vient vers moi et me dis:
"Laurent, c'est le prénom de mon mari!!..."...
Elle avait tout entendu la bougresse!!

La honte grave que j'me suis tapée... J'ai plus osé la regarder depuis...
Petit-Lu
KiNI a écrit :
MDR!!!!!!!!!

j'attendé qu'une fille que j'adore sorte de la cantine et la sa sonne.Me disant qu'elle n'a pas fini de manger j'ésaye de perdre un peu de temps avec mes potes avant qu'ils aillent a leur cours. un de mes pote me chope la main et se met en arrière et on commence a faire les con, j'en profite pour sortir une vanne dont je suis pas très fier, le genre de truc bien merdique et la je lache mon pote. mon coude part en arrière et la tape dans queque chose de plutot mou... j'ai pas le temps de me retourné que je vois la fille que j'attendais passer devant moi avec un regarde plutot bizar ( ca doit etre a cause de ma vanne)
Et la le KiNI tout ce qu'il a trouver a faire c'est d'enchener avec un autre connerie...

si tu dis pas ce que t'as dit on a du mal a voir le moment de solitude..
oh yeah.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Petit-Lu a écrit :
KiNI a écrit :
MDR!!!!!!!!!

si tu dis pas ce que t'as dit on a du mal a voir le moment de solitude..

A ça oui ça nous laisse sur notre faim !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
bin en fait j'ai une voix plutot grave et j'ai réussi a monter ds les aigu en geulent ne m'abandonne pas!!!!!!!!!!!!! mais le problème c'est surtout que j'ai mis nu coup de coude dans la geule d'une copine et qu'après je lui est dit non mais c'est bon c'est pas a toi que je parle!!!!!! (en geulant aussi mais avec ma voix normal)
sim41_
KiNI a écrit :
mais le problème c'est surtout que j'ai mis nu coup de coude dans la geule d'une copine et qu'après je lui est dit non mais c'est bon c'est pas a toi que je parle!!!!!! (en geulant aussi mais avec ma voix normal)

Ah oui t'as peut-être un peu manqué de tact là quand même...
Tu t'es pas excusé?
scritch1
sim41_ a écrit :
KiNI a écrit :
mais le problème c'est surtout que j'ai mis nu coup de coude dans la geule d'une copine et qu'après je lui est dit non mais c'est bon c'est pas a toi que je parle!!!!!! (en geulant aussi mais avec ma voix normal)

Tu t'es pas excusé?

t'aurais pas regardé ou tourné malcolm en direct ce midi par hasard ? tu t'apelles pas reeze ? quelqu'un a regardé ?
caca
Diabolo
Ce post c'est l'équivalent du PPNRD ? ou quoi !
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
sim41_ a écrit :
KiNI a écrit :

Tu t'es pas excusé?

j'ai essayé mais quelqun d'autre l'aver enervé juste avant que j'aille la voir alors elle ma mit un pti vent et je suis aller faire la geule avec des potes.Mais elle m'a sauter ds les bras pour s'excuser alors...
ALeX34
  • Special Top utilisateur
^moment de solitude aujourdui mais qui n'en n'est pas tro un en fait ....

en fait ma prof d'svt a rendu les copies et je voie 17 pour moi , je suis trop content je me dis que j'ai assuré et tout .... je recompte mes point et je voi qu'elle m'a rajouté 3.5 points ......Je le dis a quelques potes , et ils me regardent tous comme si j'etais passé sous la table , tous degouté !

En ce moment sur backstage...