- Publié par
DeQ le 06 Janv 2005, 20:45
Petit-Lu a écrit :
KiNI a écrit :
MDR!!!!!!!!!
un petit qui met arriver aujourd''ui:
j'attendé qu'une fille que j'adore sorte de la cantine et la sa sonne.Me disant qu'elle n'a pas fini de manger j'ésaye de perdre un peu de temps avec mes potes avant qu'ils aillent a leur cours. un de mes pote me chope la main et se met en arrière et on commence a faire les con, j'en profite pour sortir une vanne dont je suis pas très fier, le genre de truc bien merdique et la je lache mon pote. mon coude part en arrière et la tape dans queque chose de plutot mou... j'ai pas le temps de me retourné que je vois la fille que j'attendais passer devant moi avec un regarde plutot bizar ( ca doit etre a cause de ma vanne)
Et la le KiNI tout ce qu'il a trouver a faire c'est d'enchener avec un autre connerie...
si tu dis pas ce que t'as dit on a du mal a voir le moment de solitude..
A ça oui ça nous laisse sur notre faim !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...