Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
^moment de solitude aujourdui mais qui n'en n'est pas tro un en fait ....

en fait ma prof d'svt a rendu les copies et je voie 17 pour moi , je suis trop content je me dis que j'ai assuré et tout .... je recompte mes point et je voi qu'elle m'a rajouté 3.5 points ......Je le dis a quelques potes , et ils me regardent tous comme si j'etais passé sous la table , tous degouté !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ALeX34 a écrit :

en fait ma prof d'svt a rendu les copies et je voie 17 pour moi , je suis trop content je me dis que j'ai assuré et tout .... je recompte mes point et je voi qu'elle m'a rajouté 3.5 points ......Je le dis a quelques potes , et ils me regardent tous comme si j'etais passé sous la table , tous degouté !

En effet je crois que le moment de solitude veritable aurait été que la prof s'en rend compte et la haine que tu aurai ressentit .
Un ptit qui m'est arriver aujourd'hui meme en escursion (aurtograf hein ...) au cinema. On est aller voir un film kirgistnais (me demander surtout pas ou c'est !!) qui etait bien simpa , mais qui l'était encore plus en changeant les dialogues.
C'est un classique de chez nous de changez les paroles des gars dans les films daubesques (je vous rassure on le fait juste avec le prof de francais pour le remercier de nous emmener voir ce genre de film)
Sauf que la on a abuser : on a parler legerement trop fort durant le film . On reprenait les dialogues un peu de cette maniere:
-Oh Jack , quand diable viendra tu m'empaler sur cette feroce lame et me debarrasser de cette virginité de jeune pucelle ? (oui on dit vraiment que des connerie dans ce genre de moment )

-Des que j'aurai empaler ta soeur qui hurle telle une truie en chal...
ET LA ! juste quand je terminais cette phrase , je vois mon prof qui nous parle dans son langage bien a lui :

"Si c'est pour foutre un merdier pareil foutez le camp , yen a vraiment assez de vos gamineries !"

Resultat , on a du (encore !! voir autres post ) quittez la salle sous les rires et les jets de pop corn !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
juemo
  • Special Total utilisateur
ALeX34 a écrit :

Meme genre de truc en term j'ai vu de loin 15 sur ma copie d'eco je m'en suis venté auprès de tt le monde j'ai cassé les couilles a mes potes qui pensaient avoir foirer bah c'etait pas ma copie en fait j'ai eu 4 la plus mauvaise note j'aurai du me douté.......
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
maku_maku_beach
c'etait a la cafete au lycée et je vais pour me servir du ketchup au gros distributeur et la pour faire le beau je tape un grand coup sur le bidon pour faire sortir plein de ketchup... mais ce que j'avais pas calculer c'est quand appuyant tres fort et tres vite sur la pompe le ketchup aller sortir a la meme vitesse que ma main et malheureusement pour moi j'aivais un t-shirt blanc et pas de pull pour cacher ca par ce que c'etait l'eté...
maku_maku_beach a écrit :
c'etait a la cafete au lycée et je vais pour me servir du ketchup au gros distributeur et la pour faire le beau je tape un grand coup sur le bidon pour faire sortir plein de ketchup... mais ce que j'avais pas calculer c'est quand appuyant tres fort et tres vite sur la pompe le ketchup aller sortir a la meme vitesse que ma main et malheureusement pour moi j'aivais un t-shirt blanc et pas de pull pour cacher ca par ce que c'etait l'eté...

lol après y en a qui ont du croire que tu t'avais assassiné quelqu'un
remarque ça peu être un style le ketchup... tu peu lancer une mode !
oki je
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
juju.alex
je veux sortir avec une meuf de ma classe... et un pote de la fille a remarqué notre comportement...

toute la classe fut au courant en un rien de temps !!

La journée d'hier fut atroce.

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
maku_maku_beach
Citation:
maku_maku_beach a écrit:

oki je

mais il n'y avait pas une pub comme ca pour une boison qui fait roter et qui est trés trés sucré et de couleur maron noire ( vous voyez pas!!!) ou il y avait un gars qui pouvait pas s'empecher de bouger et qui renverse du ketchup sur une fille et apres on voit un defiler de monde avec des taches de ketchup!!! ILS M'ONT COPIER!!!!
ok je
fredii mercurii
Eroic a écrit :
maku_maku_beach a écrit :

oki je

toi ta vu la pub coca....
Petit-Lu
coca ? c'est quoi ça..
oh yeah.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
allez du moment de solitude!!!!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
juemo
  • Special Total utilisateur
je collectionne en ce moment : hier soir bonne grosse soirée pas prevu je me suis chargé au get27 toute la nuit , couché 8h00, pas bien. Je me leve tout a l'heure pour partir au taf dans le vague pas top comme reveille . J'ai le bide en vrac (je passe les details), je suis assis derriere mon bureau j'observe a gauche, a droite personne je libere le pets qui m'astreint depuis un moment hum une pur merveille pas un bruit et la l'odeur s'installe ma collegue arrive (mariée mais vraiment canon) s'approche et se met a toussé telement l'odeur est immonde avant de se barrer comme si elle avait vu la mort c'est vrai que l'odeur eté puissante mais a ce point la....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi ca met arriver y'a une un peu plus d'une heure:

un match a été annulé et sa me permettai d'aller au ciné avec ma copine, on se donne rendez vous a 4h la bas avec des potes.Rien que de penser que j'allais pouvoir lui tenir la main pendant plus d'une heure sans que personne nous emerde j'étais content mais a un point.J'arrive avec une demi heur d'avance, j'en profite pour aller écouter un cd dans un magasin a coté. 4 h moins 10 je commence a sortir du magasin et la a la caisse une femme en train d'emmerder tout le monde pour avoir une poche plus grande.J'essaye de passer sur le coté mais elle m'empeche de sortir, je sort à 4h05 je commence a partir vers le ciné, ma mère veut m'amener en voiture pour faire 300 mètre et au passage me donner un bon de réduction (de 20c ) bn j'arrive devant le ciné à 4h10 (5 min en voiture pour faire 300 mètre) je rentre dans le ciné personne ils étaient déjà rentraient ds la salle croyant que je viendraient pas... sur le moment j'ai failli chialer j'avais trop envi de la voir.
If tomorrow I was leavin' to zion.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
juemo a écrit :
je collectionne en ce moment : hier soir bonne grosse soirée pas prevu je me suis chargé au get27 toute la nuit , couché 8h00, pas bien. Je me leve tout a l'heure pour partir au taf dans le vague pas top comme reveille . J'ai le bide en vrac (je passe les details), je suis assis derriere mon bureau j'observe a gauche, a droite personne je libere le pets qui m'astreint depuis un moment hum une pur merveille pas un bruit et la l'odeur s'installe ma collegue arrive (mariée mais vraiment canon) s'approche et se met a toussé telement l'odeur est immonde avant de se barrer comme si elle avait vu la mort c'est vrai que l'odeur eté puissante mais a ce point la....

un seul mot HONTEUX
fredii mercurii
juemo a écrit :

wa alor toi t vraiment énorme! trash mais énorme!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Faut avouer que notre pote Juemo a fait fort ce coup la ! Je pense qu'il doit avoir autant de succes que notre cher Cryles avec les jolies filles !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...