- Publié par
DeQ le 07 Janv 2005, 19:04
ALeX34 a écrit :
^moment de solitude aujourdui mais qui n'en n'est pas tro un en fait ....
en fait ma prof d'svt a rendu les copies et je voie 17 pour moi , je suis trop content je me dis que j'ai assuré et tout .... je recompte mes point et je voi qu'elle m'a rajouté 3.5 points
......Je le dis a quelques potes , et ils me regardent tous comme si j'etais passé sous la table , tous degouté !
En effet je crois que le moment de solitude veritable aurait été que la prof s'en rend compte et la haine que tu aurai ressentit .
Un ptit qui m'est arriver aujourd'hui meme en escursion (aurtograf hein ...) au cinema. On est aller voir un film kirgistnais (me demander surtout pas ou c'est !!) qui etait bien simpa , mais qui l'était encore plus en changeant les dialogues.
C'est un classique de chez nous de changez les paroles des gars dans les films daubesques (je vous rassure on le fait juste avec le prof de francais pour le remercier de nous emmener voir ce genre de film)
Sauf que la on a abuser : on a parler legerement trop fort durant le film . On reprenait les dialogues un peu de cette maniere:
-Oh Jack , quand diable viendra tu m'empaler sur cette feroce lame et me debarrasser de cette virginité de jeune pucelle ? (oui on dit vraiment que des connerie dans ce genre de moment
)
-Des que j'aurai empaler ta soeur qui hurle telle une truie en chal...
ET LA ! juste quand je terminais cette phrase , je vois mon prof qui nous parle dans son langage bien a lui :
"Si c'est pour foutre un merdier pareil foutez le camp , yen a vraiment assez de vos gamineries !"
Resultat , on a du (encore !! voir autres post ) quittez la salle sous les rires et les jets de pop corn !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...