Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
DeQ a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
gatysm a écrit :
Leeroy a écrit :
moment de solitude ...
je vais aux toilettes, et là, c'est le drame ( ):
je pisse rouge violacé
Je m'imaginais déjà avec une infection urinaire ou qqch du genre ...

mais non, c'est juste que j'avais mangé trop de betteraves ce midi ( et comme je n'en mange jamais ... forcément j'étais pas au courant de cet effet "secondaire" )

ça peut vraiment arrivé ce genre de chose??????????

Bah oui et quand tu mange des asperges, ta pisse change d'odeur!
Et si l'on combien les deux (asperge et betterave) ?

Oula faut pas manger de crudités c'est tout
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
sammyseal
DeQ a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
gatysm a écrit :
Leeroy a écrit :
moment de solitude ...
je vais aux toilettes, et là, c'est le drame ( ):
je pisse rouge violacé
Je m'imaginais déjà avec une infection urinaire ou qqch du genre ...

mais non, c'est juste que j'avais mangé trop de betteraves ce midi ( et comme je n'en mange jamais ... forcément j'étais pas au courant de cet effet "secondaire" )

ça peut vraiment arrivé ce genre de chose??????????

Bah oui et quand tu mange des asperges, ta pisse change d'odeur!
Et si l'on combine les deux (asperge et betterave) ?

Sammyseal tu serai pas urologue des fois ?

non, absolument pas, un peu de culture générale (inutile), c'est tout! A 14 ans urologue, fo pas déconner, j'aime les blagues de pipi caca mais là...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BIBIwood a écrit :
Bah aller je denonce mon prof de EPS y a quelques année.
Il pleuvait alors on pouvait pas faire sport, donc hop on va en salle video pour qu il nous passe un truc sur les J.O. Donc la, vous imaginez le grand ecran, projecteur et tout, le prof met la cassette, alors la on voit le logo de Canal+ et une femme "qui possede des atouts", alors il coupe et il nous fait un peu gener "Heu ca doit etre plus loin", avance rapide, lecture et la on voit aparaitre une femme une tout petit peu denudé en train de faire une "gaterie" a un Monsieur

Je precise c'etait en 5eme.

lol et personne l'a balancé? on sait jamais
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
Moment de solitude intense hier soir.

J'avais rendez-vous avec ma copine vers les 15h dans un bled un peu plus loin du mien vers lequel je devais aller en train.
Seulement, en sortant de ma douche, je vois écrit 15h sur la montre (qui a une heure d'avance) de ma soeur qui trainaît à la salle de bains. Tout stressé, je demande à mes parents de m'amener, c'est bon.
Ensuite, vers les 21h, alors que j'embrassais ma copine je vois passer un train, mon train.
Bon bah je prendrai le prochain, mais le hic c'est que son portable sonne 5 minutes après, sa mère vient la chercher et ne peut pas me ramener... Je me retrouve seul ...
Le prochain train pour vers chez moi est 40 minutes plus tard, il fait froid alors j'essaie d'appeler mes parents. Seulement, mon portable n'a plus de batteries, personne ne peut apparemment me prêter le sien à la gare et la cabine téléphonique ne prend ni ma carte de crédit ni la monnaie que j'avais.
C'est alors que je vois un type s'éloigner d'un petit recoin où il semblait faire mons froid qu'ailleurs, je m'en approche et là je vois sa valise et le type qui revient vers moi en pressant le pas , je lui demande si il a un portable pour faire passer la gêne et lui explique que le mien n'a plus de batterie. Il me dit ensuite pour me faire des remords, mais j'ai pas compris sur le moment, qu'il trouve qu'il souffle pas beaucoup (il pensait que je voulais lui voler sa valise, n'importe quoi :roll.
Bon là, un train arrive et il s'arrête à un endroit qui est plus près de chez moi mais qui ne s'arrête pas chez moi, je monte, je trouverai bien quelqu'un là-bas. Le truc, c'est que quand un contrôleur est approché, j'ai réalisé pour la première fois de ma vie que j'avais pas de billet, mes parents m'ayant emmené à 14h . Je lui explique mon désarroi total et je m'en sors avec une amende de 20.-, c'est pas la mort comparé aux 80.- normaux mais je crois que je suis fiché dans un registre, et ça, ça fait chier .
Donc là j'arrive à la gare, personne me semble vouloir me prêter son portable non plus même sous remboursement du SMS que je paierais sur le champ, mouais pourquoi pas .
En attendant, j'ai une envie de pisser qui me suit depuis quelques heures et il faisait noir dans les toilettes j'avais peur alors j'ai pissé dehors .
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Max^ a écrit :
Moment de solitude intense hier soir.

J'avais rendez-vous avec ma copine vers les 15h dans un bled un peu plus loin du mien vers lequel je devais aller en train.
Seulement, en sortant de ma douche, je vois écrit 15h sur la montre (qui a une heure d'avance) de ma soeur qui trainaît à la salle de bains. Tout stressé, je demande à mes parents de m'amener, c'est bon.
Ensuite, vers les 21h, alors que j'embrassais ma copine je vois passer un train, mon train.
Bon bah je prendrai le prochain, mais le hic c'est que son portable sonne 5 minutes après, sa mère vient la chercher et ne peut pas me ramener... Je me retrouve seul ...
Le prochain train pour vers chez moi est 40 minutes plus tard, il fait froid alors j'essaie d'appeler mes parents. Seulement, mon portable n'a plus de batteries, personne ne peut apparemment me prêter le sien à la gare et la cabine téléphonique ne prend ni ma carte de crédit ni la monnaie que j'avais.
C'est alors que je vois un type s'éloigner d'un petit recoin où il semblait faire mons froid qu'ailleurs, je m'en approche et là je vois sa valise et le type qui revient vers moi en pressant le pas , je lui demande si il a un portable pour faire passer la gêne et lui explique que le mien n'a plus de batterie. Il me dit ensuite pour me faire des remords, mais j'ai pas compris sur le moment, qu'il trouve qu'il souffle pas beaucoup (il pensait que je voulais lui voler sa valise, n'importe quoi :roll.
Bon là, un train arrive et il s'arrête à un endroit qui est plus près de chez moi mais qui ne s'arrête pas chez moi, je monte, je trouverai bien quelqu'un là-bas. Le truc, c'est que quand un contrôleur est approché, j'ai réalisé pour la première fois de ma vie que j'avais pas de billet, mes parents m'ayant emmené à 14h . Je lui explique mon désarroi total et je m'en sors avec une amende de 20.-, c'est pas la mort comparé aux 80.- normaux mais je crois que je suis fiché dans un registre, et ça, ça fait chier .
Donc là j'arrive à la gare, personne me semble vouloir me prêter son portable non plus même sous remboursement du SMS que je paierais sur le champ, mouais pourquoi pas .
En attendant, j'ai une envie de pisser qui me suit depuis quelques heures et il faisait noir dans les toilettes j'avais peur alors j'ai pissé dehors .

:C1: :mdr: :mdr: La journée de chiotte selon max !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ a écrit :
:C1: :mdr: :mdr: La journée de chiotte selon max !

Nan finalement le film au ciné a duré plus longtemps que prévu et à partir de la moitié ma copine avait plus l'air motivée pour le regarder donc ça a compensé en grande partie .
juemo
  • Special Total utilisateur
DeQ a écrit :
Faut avouer que notre pote Juemo a fait fort ce coup la ! Je pense qu'il doit avoir autant de succes que notre cher Cryles avec les jolies filles !!!

Detrompe toi petit je suis l'élève d'aldo le plus assidu, la classe italienne bon d'acord on peu pas etre tout le tps au top....
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
juemo a écrit :
DeQ a écrit :
Faut avouer que notre pote Juemo a fait fort ce coup la ! Je pense qu'il doit avoir autant de succes que notre cher Cryles avec les jolies filles !!!

Detrompe toi petit je suis l'élève d'aldo le plus assidu, la classe italienne bon d'acord on peu pas etre tout le tps au top....

Aldo maccione ... Le champion de la reproduction !

Donc toi ce serai plutot gomina , peau bronzée et grand sourire eclatant ?
Moi ce serit peau blanche , cheveux gras et rire idiot . Pas vraiment le meme succes ...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
faut pas donner son nom au controleur!
Tu veux qui fasse quoi il va pas apeler les flics pour un billet a 5 euros!
tu lui dit non comme ça il te posera du train a la gare d'après
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un pti qui est arriver a un pote:

on passer a la cantine et la un pion fan de pantéra arrive (pove dim...) avec un badge pantera et la on comence a parler un peu (pantera on connait pas trop) et la un pote sort :
- A wé c'est exellent pandero!!!!
- he.... Anthony c'est pantera pas pandero.
- mais jle savait c'était pour voir si vous vous le saviez....

mais maintenant c'est le nouveaux nom de notre groupe pandero
If tomorrow I was leavin' to zion.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
KiNI a écrit :

on passer a la cantine et la un pion fan de pantéra arrive (pove dim...) avec un badge pantera et la on comence a parler un peu (pantera on connait pas trop) et la un pote sort :

KiNI recussite le topic !

Allez a moi :

Ca se passe en sport , on pratiquait le tres noble (et tres chiant) sport qu'et l'endurance.Notres grand jeu dans cette discipline consiste a tirer les futall des gars qui cours pres des filles !
Etant tres faible dans ce sport , j'arrive parmi les derniers . En fait je suis avant avant dernier (oui je suis extremement peu sportif !) et , j'étais completement naaaaase ! en arrivant pres du groupe des autres deja arrivés. Et la un enfoiré se trouavnt derriere moi me tombe le futall , mais comme c'est un survet , il m'enleve une partie du calbard !(pas tout quand meme !) ... Et le pire c'est que j'ai continué a courir au moins 5 secondes tellement je me focalisait sur la course .... !!!

J'estime avoir eu l'air assez con ce jour !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
bonne estimation
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
D@vid
  • Special Supra utilisateur
DeQ a écrit :
KiNI a écrit :

KiNI recussite le topic !

Allez a moi :

Ca se passe en sport , on pratiquait le tres noble (et tres chiant) sport qu'et l'endurance.Notres grand jeu dans cette discipline consiste a tirer les futall des gars qui cours pres des filles !
Etant tres faible dans ce sport , j'arrive parmi les derniers . En fait je suis avant avant dernier (oui je suis extremement peu sportif !) et , j'étais completement naaaaase ! en arrivant pres du groupe des autres deja arrivés. Et la un enfoiré se trouavnt derriere moi me tombe le futall , mais comme c'est un survet , il m'enleve une partie du calbard !(pas tout quand meme !) ... Et le pire c'est que j'ai continué a courir au moins 5 secondes tellement je me focalisait sur la course .... !!!

J'estime avoir eu l'air assez con ce jour !

mdrrr ça me rappelle des souvenir !!!
bahamut54321
moment de solitude a chaque fois que je me rapelle que je suis délégué dema classe d'abrutis
Mr Bluesman
taleur je passe devant une armurerie et je vois des "lampe torche matraque que meme les actrices de X ont pas d'aussi gros jouets" et la marque "MAGLITE" (non le momment de solitude n'est pas là) alors moi aussitot "ah tien maglite c'est marrant ça comme la modo de g.com"
(non le momment de solitude n'est pas la non plus, c'est juste l'inutilité et la débilité de ce post le momment de solitude)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...