Max^ a écrit :
Moment de solitude intense hier soir.
J'avais rendez-vous avec ma copine vers les 15h dans un bled un peu plus loin du mien vers lequel je devais aller en train.
Seulement, en sortant de ma douche, je vois écrit 15h sur la montre (qui a une heure d'avance) de ma soeur qui trainaît à la salle de bains. Tout stressé, je demande à mes parents de m'amener, c'est bon.
Ensuite, vers les 21h, alors que j'embrassais ma copine je vois passer un train,
mon train.
Bon bah je prendrai le prochain, mais le hic c'est que son portable sonne 5 minutes après, sa mère vient la chercher et ne peut pas me ramener... Je me retrouve seul
...
Le prochain train pour vers chez moi est 40 minutes plus tard, il fait froid alors j'essaie d'appeler mes parents. Seulement, mon portable n'a plus de batteries, personne ne peut apparemment me prêter le sien à la gare et la cabine téléphonique ne prend ni ma carte de crédit ni la monnaie que j'avais.
C'est alors que je vois un type s'éloigner d'un petit recoin où il semblait faire mons froid qu'ailleurs, je m'en approche et là je vois sa valise et le type qui revient vers moi en pressant le pas
, je lui demande si il a un portable pour faire passer la gêne et lui explique que le mien n'a plus de batterie. Il me dit ensuite pour me faire des remords, mais j'ai pas compris sur le moment, qu'il trouve qu'il souffle pas beaucoup (il pensait que je voulais lui voler sa valise, n'importe quoi :roll
.
Bon là, un train arrive et il s'arrête à un endroit qui est plus près de chez moi mais qui ne s'arrête pas chez moi, je monte, je trouverai bien quelqu'un là-bas. Le truc, c'est que quand un contrôleur est approché, j'ai réalisé pour la première fois de ma vie que j'avais pas de billet, mes parents m'ayant emmené à 14h
. Je lui explique mon désarroi total et je m'en sors avec une amende de 20.-, c'est pas la mort comparé aux 80.- normaux mais je crois que je suis fiché dans un registre, et ça, ça fait chier
.
Donc là j'arrive à la gare, personne me semble vouloir me prêter son portable non plus même sous remboursement du SMS que je paierais sur le champ, mouais pourquoi pas
.
En attendant, j'ai une envie de pisser qui me suit depuis quelques heures et il faisait noir dans les toilettes j'avais peur alors j'ai pissé dehors
.
:C1: :mdr: :mdr: La journée de chiotte selon max !