Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
taleur je passe devant une armurerie et je vois des "lampe torche matraque que meme les actrices de X ont pas d'aussi gros jouets" et la marque "MAGLITE" (non le momment de solitude n'est pas là) alors moi aussitot "ah tien maglite c'est marrant ça comme la modo de g.com"
(non le momment de solitude n'est pas la non plus, c'est juste l'inutilité et la débilité de ce post le momment de solitude)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tu connaissais pas Maglite la marque de lampe torche?
(c'est qui sur ton avatar?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mr Bluesman
non je conaissais pas lol

et mon avatar c'est ma copine, ptit curieu (visiblement soit il plait beaucoup soit il dégoute mon avatar mais en tout cas il fait bienr éagir)
(\_/)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
non tu deconne? et c'est du vrai sang aussi ?
(pas ma faute j'ai une fascination pour les vampires)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tit moment de solitude, mais c'est celui d'une copine (oui, je suis une balance )

En bio cette année, on était en plein devoir, un truc de deux heures long à faire, et d'un coup, bruit bizard dans la salle. Une musique. Un truc atroce, genre o zone . C'était son portable qui a sonné, le pire, c'est qu'elle a pas percuté tout de suite que c'était le sien lol alors ça a sonné pendant facilement une minute avant qu'elle coupe son portable . (en plus c'était sa môman qui l'avait appelé). Je me tourne vers elle, elle avait viré au rouge tomate, un peu comme les feux de signalisation

Ca c'était déjà produit l'an passé, en devoir de bio également, on peut dire que c'est vraiment pas de chance: :mdr:
Petit-Lu
ça me rapelle en 3e,

on avait un prof d'anglais chelou, sans sourcils, avec des vieilles rumeurs qui trainaient sur lui. Et puis en cours en attendant, on dessinait souvent des conneries au tableau. Et puis yavait un camarade qui dessinait souvent un espèce de chien. Et on s'est rendu compte à force que le dessin faisait penser au prof.
Le prof s'apellant Mr Apost....o (je garde son anonymat, mais c'est un nom très long), c'est vite parti en délire sur l'APODOG. Et on en faisait partout.
Une fois yen a un qui en avait fait un énorme sur le tableau, vraiment le truc qu'on peut pas raté, avec en gros marqué en dessous : APODOG.
Le type qui avait fait ça l'a laissé, je me souviens plus si c'est parce qu'il avait oublié de l'effacer ou si c'était en pensant que le prof ferait pas le rapprochement avec son nom...

Manque de pot, le prof arrive, il regarde le tableau. Et là on sent une sorte de tristesse sur son visage. Vraiment le truc qui met mal à l'aise.
C'était vraiment devenu pas drôle, parce qu'on sentait que le prof était blessé. Alors il a dit "bon, je sais pas qui a fait ça, mais je suis vraiment déçu et blessé... qu'il se dénonce ou c'est la classe qui en patira"
L'auteur s'est levé et a lancé un magnifique "c'est moi... désolé monsieur".

Ce jour marqua définitivement la fin des APODOGS...
oh yeah.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Bon allez je la raconte, comme ça pour délirer, c'est long mais ça vaut le coup !!

C'était il y a quelque mois de ça, une amie que je n’avais pas vu depuis un moment décide d’organiser un resto avec d’autres amis (on était 6 en tout) ! Moi et mon pote on dit ok !!

On suit l’amie en question et on arrive au resto, un p’tit buibui à coté d’une nationale !!
Bref on entre et là on voit une crinière blonde avec une robe en léopard !! Mon pote me fait pouah, matte la touche de la meuf !! Sauf que la meuf était……….un mec !!! lol Genre 45-50 ans !!

On s’est tous assis à la table rectangulaire et j’étais dos au mec, Violetta il s’appelait , et mon pote était face à la salle donc il voyait Violetta.

Pendant tout l’apéritif Violetta a pas arrêté de chauffer mon pote « Tu es beau, tu seras mon homme, il me tarde de te parler.. » et nous on s’est bien marré parce que v’la les mimics de chaudasse qu’il faisait!!

Bref, le repas se passe, et v’la pas que Violetta revient mais ce coup-ci en Dalida !!!
Et il commence à chanter et tout « Les paroles… » et commence à se mettre à côté de moi, il met sa jambe droite sur la table et il me dit tout en se caressant la jambe :
Dalida : « Tu aimes les barésilles ? » (donc là barre de rire)
SkAy : « Ouais je kiffe » (re barre de rire)
Dalida : « Grand fou mais tu ne m’intéresses pas !!!» et me caresse les cheveux l’enc…

Et là il jette un regard de fauve sur mon pote qui est devenu SA proie, il a commencé à le caressé à lui dire des trucs du genre « Je suis ta chose, je suis ta chienne, Oh prend moi grand fou !!! », il a failli réussir à lui rouler une grosse pelle !!! mdr quand j’y repense, il avait des paillettes partout sur le visage !!

Mais le plus FUN dans l’histoire, c’est que Violetta (ou Dalida suivant la robe) n’était pas seule, il y avait aussi la GORGOGNE qui n’est autre que…………..SA MERE !!! mdr elle devait avoir 70 ans et voulait toucher à tous les p’tits jeunes lol !!!

Voilà pour la petite histoire.
Je ne vous raconte pas la deuxième partie de soirée parce que là ce serait trop long !!!
Mr Bluesman
Petit-Lu a écrit :
L'auteur s'est levé et a lancé un magnifique "c'est moi... désolé monsieur".

pour la connerie, no comment mais par contre je respecte c'est qu'il a eu les cou*lles de se dénoncer et d'assumer sa connerie
(\_/)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
SkAy a écrit :
Bon allez je la raconte, comme ça pour délirer, c'est long mais ça vaut le coup !!

C'était il y a quelque mois de ça, une amie que je n’avais pas vu depuis un moment décide d’organiser un resto avec d’autres amis (on était 6 en tout) ! Moi et mon pote on dit ok !!

On suit l’amie en question et on arrive au resto, un p’tit buibui à coté d’une nationale !!
Bref on entre et là on voit une crinière blonde avec une robe en léopard !! Mon pote me fait pouah, matte la touche de la meuf !! Sauf que la meuf était……….un mec !!! lol Genre 45-50 ans !!

On s’est tous assis à la table rectangulaire et j’étais dos au mec, Violetta il s’appelait , et mon pote était face à la salle donc il voyait Violetta.

Pendant tout l’apéritif Violetta a pas arrêté de chauffer mon pote « Tu es beau, tu seras mon homme, il me tarde de te parler.. » et nous on s’est bien marré parce que v’la les mimics de chaudasse qu’il faisait!!

Bref, le repas se passe, et v’la pas que Violetta revient mais ce coup-ci en Dalida !!!
Et il commence à chanter et tout « Les paroles… » et commence à se mettre à côté de moi, il met sa jambe droite sur la table et il me dit tout en se caressant la jambe :
Dalida : « Grand fou mais tu ne m’intéresses pas !!!» et me caresse les cheveux l’enc…

Et là il jette un regard de fauve sur mon pote qui est devenu SA proie, il a commencé à le caressé à lui dire des trucs du genre « Je suis ta chose, je suis ta chienne, Oh prend moi grand fou !!! », il a failli réussir à lui rouler une grosse pelle !!! mdr quand j’y repense, il avait des paillettes partout sur le visage !!

Mais le plus FUN dans l’histoire, c’est que Violetta (ou Dalida suivant la robe) n’était pas seule, il y avait aussi la GORGOGNE qui n’est autre que…………..SA MERE !!! mdr elle devait avoir 70 ans et voulait toucher à tous les p’tits jeunes lol !!!

Je ne vous raconte pas la deuxième partie de soirée parce que là ce serait trop long !!!

exellent!!!!!!

gnny jtm gavé mais tu me le dit le jour ou t'arrète de croir des conneries
If tomorrow I was leavin' to zion.
washbic
  • Special Ultra utilisateur
miss maiden a écrit :
tit moment de solitude, mais c'est celui d'une copine (oui, je suis une balance )

En bio cette année, on était en plein devoir, un truc de deux heures long à faire, et d'un coup, bruit bizard dans la salle. Une musique. Un truc atroce, genre o zone . C'était son portable qui a sonné, le pire, c'est qu'elle a pas percuté tout de suite que c'était le sien lol alors ça a sonné pendant facilement une minute avant qu'elle coupe son portable . (en plus c'était sa môman qui l'avait appelé). Je me tourne vers elle, elle avait viré au rouge tomate, un peu comme les feux de signalisation

Ca c'était déjà produit l'an passé, en devoir de bio également, on peut dire que c'est vraiment pas de chance: :mdr:

hmm moi pareil
j'ai un pote qui a un portable ki enregistre et il avait fait une sonnerie avec get in the ring je crois des GnR...
Nous étions donc en dst d anglais et la qu'est ce qu'on entend ... des gros accords hard rock qui se finissent par "I am gonna kick your bitchy little ass ... PUNK !"
Voila je vous laisse deviner la suite (en + on a ds notre classe une meuf trop fan de punk )
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
SkAy a écrit :

Bon alors une chose est sur : c'est du bon gros moment de solitude !

Mais alors ce serait plutot pour Violetta !
En tout cas tu m'afoutu une gerbe pas possible quand j'ai imaginé la scene !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
c'est marrant mais je ne vois pas ou est le moment de solitude là ??
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
aaaaa a écrit :

Ba euh... tu te vois te faire draguer par violetta toi?...
Je pense qu'il est là le moment de solitude...

Ou alors je me plante lamentablement... ce qui est fort possible aussi...
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
nameless a écrit :
aaaaa a écrit :

Ba euh... tu te vois te faire draguer par violetta toi?...
Je pense qu'il est là le moment de solitude...

Ou alors je me plante lamentablement... ce qui est fort possible aussi...

Ben c'est clair parce que tes potes ils se marrent bien pendant que Violetta ou pire la Gorgogne te chauffe !! Mais bon maintenant j'en ris bien mais j'y remettrais jamais les pieds !!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
pour moi un moment de solitude c'est quand tu fais quelque chose qui te met dans une posture ambaracent mais là il n'a rien fais de genant il etait juste spectateur d'un spectacle de travlo enfin c'est sur chacun sa deffinition d ' un moment de solitude
moreaud1972@yahoo.fr
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
aaaaa a écrit :
pour moi un moment de solitude c'est quand tu fais quelque chose qui te met dans une posture ambaracent mais là il n'a rien fais de genant il etait juste spectateur d'un spectacle de travlo enfin c'est sur chacun sa deffinition d ' un moment de solitude

Exact ! Moi ça serait plutot les bides et gamelles (toute façons mes posts parlent pour moi )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...