SkAy a écrit :
Bon allez je la raconte, comme ça pour délirer, c'est long mais ça vaut le coup !!
C'était il y a quelque mois de ça, une amie que je n’avais pas vu depuis un moment décide d’organiser un resto avec d’autres amis (on était 6 en tout) ! Moi et mon pote on dit ok !!
On suit l’amie en question et on arrive au resto, un p’tit buibui à coté d’une nationale
!!
Bref on entre et là on voit une crinière blonde avec une robe en léopard !! Mon pote me fait pouah, matte la touche de la meuf !! Sauf que la meuf était……….un mec !!! lol
Genre 45-50 ans !!
On s’est tous assis à la table rectangulaire et j’étais dos au mec, Violetta il s’appelait
, et mon pote était face à la salle donc il voyait Violetta.
Pendant tout l’apéritif Violetta a pas arrêté de chauffer mon pote « Tu es beau, tu seras mon homme, il me tarde de te parler.. » et nous on s’est bien marré parce que v’la les mimics de chaudasse qu’il faisait!!
Bref, le repas se passe, et v’la pas que Violetta revient mais ce coup-ci en Dalida !!!
Et il commence à chanter et tout « Les paroles… » et commence à se mettre à côté de moi, il met sa jambe droite sur la table et il me dit tout en se caressant la jambe :
Dalida : « Tu aimes les barésilles ? » (donc là barre de rire)
SkAy : « Ouais je kiffe » (re barre de rire)
Dalida : « Grand fou mais tu ne m’intéresses pas !!!» et me caresse les cheveux l’enc…
Et là il jette un regard de fauve sur mon pote qui est devenu SA proie, il a commencé à le caressé à lui dire des trucs du genre « Je suis ta chose, je suis ta chienne, Oh prend moi grand fou !!! », il a failli réussir à lui rouler une grosse pelle !!!
mdr quand j’y repense, il avait des paillettes partout sur le visage !!
Mais le plus FUN dans l’histoire, c’est que Violetta (ou Dalida suivant la robe) n’était pas seule, il y avait aussi la GORGOGNE qui n’est autre que…………..SA MERE
!!! mdr elle devait avoir 70 ans et voulait toucher à tous les p’tits jeunes lol !!!
Voilà pour la petite histoire.
Je ne vous raconte pas la deuxième partie de soirée parce que là ce serait trop long !!!
gnny jtm gavé mais tu me le dit le jour ou t'arrète de croir des conneries