Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 12 Janv 2005, 15:39
aaaaa a écrit :
pour moi un moment de solitude c'est quand tu fais quelque chose qui te met dans une posture ambaracent mais là il n'a rien fais de genant il etait juste spectateur d'un spectacle de travlo enfin c'est sur chacun sa deffinition d ' un moment de solitude

Exact ! Moi ça serait plutot les bides et gamelles (toute façons mes posts parlent pour moi )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bahamut54321
vous connaisez les portable sagem my x5 qui fait haut parleur bah j'ai un pote qui l'avait et son téléphone sonne en cours, il veut couper la sonnerie mais se trrompe de bouton.Il appuye sur le bouton decrocher puis rappuie dessus ce qui met en marche le haut parleur donc on entend sa moman qui dit allo allo ?? aaaaalloooooo !? bon ct bien marrant
Nameless
bahamut54321 a écrit :
vous connaisez les portable sagem my x5 qui fait haut parleur bah j'ai un pote qui l'avait et son téléphone sonne en cours, il veut couper la sonnerie mais se trrompe de bouton.Il appuye sur le bouton decrocher puis rappuie dessus ce qui met en marche le haut parleur donc on entend sa moman qui dit allo allo ?? aaaaalloooooo !? bon ct bien marrant

J'ai le même téléphone... moi ça m'est arrivé d'enclencher le haut parleur accidentellement pendant un appel mais je savais pas comment l'enlever!! ... Au final j'avais l'oreille à 15 cm du portable pour pas devenir sourd!!...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
aller vos moments de solitudes svp!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
¤¤°New°borN°¤¤
quand on marque une enorme connerie sur le forum de g.com et que tout le monde se fout de vous...

(m'en fout jai jamais honte lol )
Nameless
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
quand on marque une enorme connerie sur le forum de g.com et que tout le monde se fout de vous...

Des exemples? Du vécu?...
Je viens de decouvrir ce topic, je me suis fendu la gueule abusé....

Donc j en profite pour donner le mien, c'etait au lycée, j'avais envie de faire la grosse commissions, donc je vais au chiotte trankillement. Je prepare la cuvette,en foutant du PQ tout autours , histoire d'etre tranquille.

Bref, je me pose bien tranquillement sur la cuvette, je fais mon affaire ca se passe bien, je remet mon froc et je remarque pas qu'il manque un bout de pq que j avais mi autours de la cuvette...

Je me balade dans la cours, c été la pause, et la j ai un pote qui me sors (devant une douzaine de potes): "c'est quoi le truc qui pends derriere toi?
Donc en fait le PQ été resté accroché sur le haut de ma hanche quand je me suis levé pour remonter mon froc et y avé un bout d'environ 40 cm qui dépassait derriere mois et qui pendouillait...

grand grand moment de solitude intense.... en tout cas ca a fait marré tout le monde...
The Dude
Mr Bluesman
PTDR Dude !! le momment de solitude aussi beau que le pseudo et l'avatar !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Moi je m'en suis chopé un beau hier

C'était en histoire ( on a une remplaçante depuis le début de l'année ). Une fille ( surnommé la blonde ) avait sortie une grosse bétise, on était tous pliés en deux et moi je dis bien fort, ça se voit qu'elle est blonde... Et Marc, un gars assit à côté de moi me dit "Hey doucement, la prof aussi est blonde"... je l'ai regardé, elle me fixait bizarrement ...

Euhm... me suis senti un petit peu petit tout à coup...
florentbrunel
Un bon moment de solitude,J'etais interne dans un hopital et je rentre dans la chambre d'un patient,ma cointerne me dit t'asquelque chose dans ta barbe.J'avais une énorme crotte de nez dans mon bouc.Le pire c'est que j'avais été demndé un avis a un autre medecin dans l'hopital et j'avais pris les ascenseurs...A oublier
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
De grâce !
florentbrunel a écrit :
Un bon moment de solitude,J'etais interne dans un hopital et je rentre dans la chambre d'un patient,ma cointerne me dit t'asquelque chose dans ta barbe.J'avais une énorme crotte de nez dans mon bouc.Le pire c'est que j'avais été demndé un avis a un autre medecin dans l'hopital et j'avais pris les ascenseurs...A oublier

"il a un pied gauche tout neuf... ah non, ça c'est le pied droit..."
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
un truc qui met arriver aujourd'hui:
je devai aller en latin en au même cour que mon excopine, on se croise et elle vient me voir pour qu'on y aille ensemble.Et la me demandez pasz pourquoi j'ai un vieux réflexe je lui chope la main... et elle seliasse faire une seconde et la on s'aperoci de ce qu'on fait et se décale d'un pas sur le coté.le truc qui fait vachement plaisir
Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol bah ca arrive ;-)
c'est elle qui s'est decalé ?
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
oué... elle me tire des grands sourirs mais maintenant je crois qu'elle sort avec un gars que je connais enfin voila ca fait une semaine que je comprend plus rien
Mifou
KiNI, retourne au forum des coeurs brisés, n'embête pas les gens!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur backstage...