Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
KiNI, retourne au forum des coeurs brisés, n'embête pas les gens!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
gatysm
  • Custom Total utilisateur
oublie tu fera que te faire plus de mal
gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'en ai un beau d'aujourdhui
On était en cour et puis le prof s'absente alors le bordel commence puis un pote qui se sentait mal va a l'infirmerie!
au bout d'un moment on le voit revenir alors on decide de fermer la porte a clé et de pas le regarder faire comme si on l'entendait pas
on l'entend qui essaye d'ouvrir personne ne bouge une oreille on l'entend crier on bouge toujours pas tel de vrai petit etudient studieux scotché sur leur travail
Au bout d'un moment un type jete quand meme un oeil et on s'apercoit que c'était le prof
Mais il est tellement faible qu'il a rien dit
Ibaniezeux
j'en ai eu un très beau, je me dirige vers le hall de mon lycée qu'on appele l'aquarium et il est souvent bondé de monde. et les porte sont retenu, quand on les ouvrent grave a des bout de métaux assez discret, j'en ai pris un dans le pied et je me suis écraser la joue contre la porte... bon s'imaginez l'embarra, mais ensuite je regarde des gens passé, et je vois une prof, qui se le prend et qui fait un gros sourrire l'air de dir ( qu'est ce que je peux passer pour une conne )

Aujourd'hui, pour un pote, il avait un exposé a faire en Géo, et a l'issu de son exposé il devait répondre a la question, "Qu'est ce qu'un OGM", mais il l'avait écrit sur le tableau noir " Quece qu'un OGM " bref tout le monde se marre, et lui comprend pas, il se retourne et dit " Oh excuser moi, Qu'ece qu'un OGM ?" !
Modifié le 15/01/2005 à 20:21
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bouriquet
mifou323 a écrit :

KINI, le roi des moments de solitude
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :

KINI, le roi des moments de solitude

et toujours avec mon ex-copine
If tomorrow I was leavin' to zion.
the angelus
Tout a l'heure j'été dehors avec un pote et il est tombé en regardant une meuf alors moi j'ai commencé a rigolé mais je pouvais plus m'arété et la meuf a cru que je me moquais d'elle alors elle est venue et m'a foutu une grosse claque, tout les gens se foutai de ma gueule j'ai u trop honte !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Bouriquet
Barjo974 a écrit :
Tout a l'heure j'été dehors avec un pote et il est tombé en regardant une meuf alors moi j'ai commencé a rigolé mais je pouvais plus m'arété et la meuf a cru que je me moquais d'elle alors elle est venue et m'a foutu une grosse claque, tout les gens se foutai de ma gueule j'ai u trop honte !

oh la honte!!!!!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
bouriquet a écrit :
Barjo974 a écrit :

oh la honte!!!!!!!!!

wé c'est abuzé, ca t'aprendra a se moquer de ses amis
Modifié le 14/01/2005 à 22:52
If tomorrow I was leavin' to zion.
the angelus
Mdr ouais ca m'apprendras je me moquerais plus d'eux !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
sim41_
Barjo974 a écrit :

Ah ya du potentiel là!
Mr Bluesman
Barjo974 a écrit :

bah moi a ta place je m'en serais surement tapé un deuxieme car je serais retourné voir la fille pour lui expliquer la chose donc a mon avis elle ne m'aurais pas cru d'ou le 2eme momment de solitude potentiel
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Hey Baboon
Merde BonJovi a une photo de kidman 1000 fois plus grosse que la mienne, faut que je change tout ça
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Mydriase
Dans le style moment de solitude, une fois (en 4e si je me souvient bien) on faisait du foot en sport et le prof nous observais sur le coté du terrain.
A un moment, un beau ballon m'arrive dans les pieds et je me dis:
"Ce coup ci je met la patate"
Ben, disons que c'est le prof qui l'a bouffé la patate...

Encore heureux qu'il était sympa, mais qu'est ce que je me sentais mal après ça!
Petit-Lu
à plus petite échelle, c'était en seconde, on avait éco, et ce jour là j'étais au premier rang...
je jouais avec mon bic, en enlevant l'espèce de tube mou (ou ya l'encre) à l'intérieur du stylo, je le tortillais un peu, et là d'un coup il est parti sur la tête du prof ** shplick **.
là on se sent seul... bon j'ai pas retouché au stylo jusqu'à la fin de l'heure.
oh yeah.

En ce moment sur backstage...