Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
à plus petite échelle, c'était en seconde, on avait éco, et ce jour là j'étais au premier rang...
je jouais avec mon bic, en enlevant l'espèce de tube mou (ou ya l'encre) à l'intérieur du stylo, je le tortillais un peu, et là d'un coup il est parti sur la tête du prof ** shplick **.
là on se sent seul... bon j'ai pas retouché au stylo jusqu'à la fin de l'heure.
oh yeah.
Mydriase
Tain, sinon j'en ai un autre qui est pas mal, qui est arrivé a un copain:
Il était à la gare et il venait de raccompagner sa copine avec qui il venait de faire des... choses =)
Puis après en prenant le train, les gens le regardaient assez bizarement, mais il comprenait pas pourquoi. C'est qu'en sortant du train qu'il a vu qu'il avait oublié de remballer son machin et qu'elle dépassait par la fermeture éclair de son pantalon!!!

Faut le faire quand meme!
(je crois que c'est la meilleure que j'ai entendu jusqu'à maintenant)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
PunXXX a écrit :
Il était à la gare et il venait de raccompagner sa copine avec qui il venait de faire des... choses =)
Puis après en prenant le train, les gens le regardaient assez bizarement, mais il comprenait pas pourquoi. C'est qu'en sortant du train qu'il a vu qu'il avait oublié de remballer son machin et qu'elle dépassait par la fermeture éclair de son pantalon!!!

?: ?: ?: ?: :mdr: :mdr:
If tomorrow I was leavin' to zion.
bahamut54321
PunXXX a écrit :

oh oui énorme !!!(enfin le moment de solitude)
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
PunXXX a écrit :

Je reste perplexe
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Nathan.
ouai moi ca me parait peu probable car quand ta ta chose qui se balade a l'air ta tendance a le sentir surout si ya du vent enfin bref

Perso moi un peit moment de solitude : heu dans pas longtemps quand la motier de g.com aura vu ma tronche sur le trombi :mdr:
Mydriase
Je sais pas exactement de quelle longuer ca sortait, mais je peux vous assurer que mon pote est absoluement pas du genre a raconter des conneries.
Sur ce, croyez moi ou pas, mais moi ca m'a bien fait marrer en tout cas.
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
Si tu le dit je te crois.
Mais il doit avoir un problème de **** pour pas l'avoir sentit
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
the angelus
Petit moment de solitude hier; j'étais dans un super marché en train d'attendre a la caisse avec un pote alors je me retourne (petite habitude pour voir y'a qui derriere moi) et je vois 2 magnifques filles alors bon j'arrete de faire le debile et je les regarde en souriant (le mec pas grillé qu'il a l'intention de draguer) et a ce moment la mon portable a sonne pour un sms et ba j'ai u trop honte parce que j'avais oublié de changer la sonnerie des sms et c'est une sonnerie qui est un peu speciale (c'est une fille qui jouie ) et ba la je peut vous dire que les 2 filles m'ont regardé bien bizarement et moi j'ai pas pris longtemps a partir du magasin tellement j'avais honte et que tout le monde me regardait !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Darth Vader a écrit :
Merde BonJovi a une photo de kidman 1000 fois plus grosse que la mienne, faut que je change tout ça

Merde, c'est kidman ta photo ??

J'ia toujours cru que c'était je-ne-sais-quel métalleux androgyn
bahamut54321
Barjo974 a écrit :
Petit moment de solitude hier; j'étais dans un super marché en train d'attendre a la caisse avec un pote alors je me retourne (petite habitude pour voir y'a qui derriere moi) et je vois 2 magnifques filles alors bon j'arrete de faire le debile et je les regarde en souriant (le mec pas grillé qu'il a l'intention de draguer) et a ce moment la mon portable a sonne pour un sms et ba j'ai u trop honte parce que j'avais oublié de changer la sonnerie des sms et c'est une sonnerie qui est un peu speciale (c'est une fille qui jouie ) et ba la je peut vous dire que les 2 filles m'ont regardé bien bizarement et moi j'ai pas pris longtemps a partir du magasin tellement j'avais honte et que tout le monde me regardait !!!

bahamut54321
BenoiR a écrit :
Darth Vader a écrit :
Merde BonJovi a une photo de kidman 1000 fois plus grosse que la mienne, faut que je change tout ça

Merde, c'est kidman ta photo ??

J'ia toujours cru que c'était je-ne-sais-quel métalleux androgyn

moije croyais que c'était paul kossof
bahamut54321
je viends d'attendre 3/4 d'heure sous la pluie pour deux bus qui ne sont pas venu...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
bon, un ptit d'aujourd'hui :

J'étais dans le métro pépère , le train arrive en gare, ca ralentit tout doucement et le conducteur ouvre les portes juste avant que la rame s'arrete donc je décide de faire mon bô gosse , j'ouvre la porte et je sors d'un air vainqueur, en pleine apensanteur, la maitrise totale quoi .....
sauf que l'amerrissage a été un peu douloureux en fait ma cheville s'est tordue (put** de Nike de merde ) et je me suis ramassé sur 2-3 mètres, dans une magnifique glissade (bien a plat siouplait ) la gueule bien rapée sur le sol ... hé bin les mecs j'avais l'ai bien con . Une bonne partie du quai me regardait, quant au wagon d'ou je descendait, c'était meme pas la peine, ils me mataient tous comme ca ... ou comme ca .
Bon, sinon bonne journée ?!!
maku_maku_beach
quand c'est sur du dur on dit aterrissage (comme terre) l'amerrissage (comme mer)c'est dans l'eau
sinon tu devait etre bien
Petit-Lu
maku_maku_beach a écrit :
quand c'est sur du dur on dit aterrissage (comme terre) l'amerrissage (comme mer)c'est dans l'eau
sinon tu devait etre bien

arf maku, n'en rajoute pas je crois qu'il a eu son compte là ... mdr...
oh yeah.

En ce moment sur backstage...