Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
maku_maku_beach a écrit :
quand c'est sur du dur on dit aterrissage (comme terre) l'amerrissage (comme mer)c'est dans l'eau
sinon tu devait etre bien

arf maku, n'en rajoute pas je crois qu'il a eu son compte là ... mdr...
oh yeah.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
énormissime... en plus on le fait tous ça descendre quand le train est pas encore complètement arrêté.. mdr
god is a rocker
On sent les banlieu-parigot qui prennent le transilien Paris St Lazare-Versailles Rive Droite.
.
J'ai mon cabinet a Suresnes...je ne fais pas de dispenses bidons.
Yoko-Shio-Gatame
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
washbic a écrit :
bon, un ptit d'aujourd'hui :

J'étais dans le métro pépère , le train arrive en gare, ca ralentit tout doucement et le conducteur ouvre les portes juste avant que la rame s'arrete donc je décide de faire mon bô gosse , j'ouvre la porte et je sors d'un air vainqueur, en pleine apensanteur, la maitrise totale quoi .....
sauf que l'amerrissage a été un peu douloureux en fait ma cheville s'est tordue (put** de Nike de merde ) et je me suis ramassé sur 2-3 mètres, dans une magnifique glissade (bien a plat siouplait ) la gueule bien rapée sur le sol ... hé bin les mecs j'avais l'ai bien con . Une bonne partie du quai me regardait, quant au wagon d'ou je descendait, c'était meme pas la peine, ils me mataient tous comme ca ... ou comme ca .
Bon, sinon bonne journée ?!!

Ah c'était toi?
Bien joué en tout cas, et bien joué Barjo aussi...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
jeudi j'étais chez un fille (jennifer ) avec des potes et la elle nous montre son rat, tout blanc, tout mignon.Le lendemain je lui dir que jke trouve son rat super et la elle me dit:
- qu'est ce que tu lui a fait??
- rien
- ment pas
- rien je te jure

et la je peux pas m'empécher de sourir ( je suis trop con)

et le rat il est mort.....

je me prend tout sur la geule
If tomorrow I was leavin' to zion.
the angelus
KiNI a écrit :
jeudi j'étais chez un fille (jennifer ) avec des potes et la elle nous montre son rat, tout blanc, tout mignon.Le lendemain je lui dir que jke trouve son rat super et la elle me dit:
- qu'est ce que tu lui a fait??
- rien
- ment pas
- rien je te jure

et la je peux pas m'empécher de sourir ( je suis trop con)

et le rat il est mort.....

je me prend tout sur la geule

Kevin t'a fait quoi au rat !?!
C'est daaaaaarrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
franck1482
gros moment de solitude vendredi.
j'avais rencontré une fille ya environ 1 mois, sympa , mignonne, célibataire et tout et tout...
on s'envoyait plein de textos( genre 1 centaine en 1 mois), cette semaine elle me propose un ciné (je me dis que ca va etre bon...), et je me prends un gros rateau pleine gueule... j'ai pas compris pourquoi la...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Hardy
  • Special Supra utilisateur
franck1482 a écrit :
j'avais rencontré une fille ya environ 1 mois, sympa , mignonne, célibataire et tout et tout...
on s'envoyait plein de textos( genre 1 centaine en 1 mois), cette semaine elle me propose un ciné (je me dis que ca va etre bon...), et je me prends un gros rateau pleine gueule... j'ai pas compris pourquoi la...

huhu idem avec une copine ya qq mois ^^ la crapulerie feminine...
- HARDY -

www.weerdband.com
franck1482
Hardy a écrit :
franck1482 a écrit :

et t'es quand meme sorti avec par la suite ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Hardy
franck1482 a écrit :
Hardy a écrit :
franck1482 a écrit :

et t'es quand meme sorti avec par la suite ?

non d'ailleurs je ne la vois plus...(de mon plein gré)
fallais pas me dire "t'es mon ami, je ne peux pas" mauvaise reponse lol
- HARDY -

www.weerdband.com
the angelus
Alala les filles ...
*** The-Angelus ***

gatysm
  • Custom Total utilisateur
ça tue
the angelus
Ouais exactement ...

Tiens j'ai un petit moment de solitude :
Un jour j'étais avec un pote (Sammy), on avait 12 ans et on s'amusé en bas de chez nous pour impressioné des filles et a un moment Sammy dit "regarde Jean Claude Vandamme" alors moi je me retourne comme un con et et a ce moment la Sammy met un grand coup de pied dans la porte (qui est en metal) et BAM la porte dans la tronche, du coup j'ai perdu presque une dent entiere ...
J'avais trop honte surtout que j'étais devant la fille a qui je voulais plaire a cette epoque la ...
*** The-Angelus ***

KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
franck1482 a écrit :

ca me l'a fait y'a une semaine mais en plein milieu du collège, on me disait va la voir jennifer elle peut pas te dire non, bon je vais la voir :

- salut je voudrai te parler mais tu sais ce que c'est normalement
- oui je sais ce que c'est mais c'est non

?: j'ai pas tenu 2 seconde avant de me prendre un rateau...
If tomorrow I was leavin' to zion.
foxracing
KiNI a écrit :
franck1482 a écrit :

ca me l'a fait y'a une semaine mais en plein milieu du collège, on me disait va la voir jennifer elle peut pas te dire non, bon je vais la voir :

celui qui prend une veste + vite que son ombre ,
un ptit moment pour moi : un pote me dit " tiens j'ai une copine plutôt pas mal qui cherche une piaule si ça t'interresse" " euh j'aime pas la collocation maintenant si elle est canon..." "ouai elle est canon mais elle a dit pas de relations sexuelles..."
enfin ps 1 vrai moment de solitude mais marrant quand même....n'empeche elle dit ça mais chuis sur qu'il y aurait moyen, au moindre instant de faiblesse je mord...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hardy
foxracing a écrit :
KiNI a écrit :
franck1482 a écrit :

celui qui prend une veste + vite que son ombre ,
un ptit moment pour moi : un pote me dit " tiens j'ai une copine plutôt pas mal qui cherche une piaule si ça t'interresse" " euh j'aime pas la collocation maintenant si elle est canon..." "ouai elle est canon mais elle a dit pas de relations sexuelles..."

mdr tu devais être dégouté lol
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...