tiens ça me fait penser à une histoire, j'étais ado, en répète, et voilà qu'un pote ramène des filles ds le local, y'en a une canon qui rentre je la regarde et paf! alors que j'étais en train d'enrouler un fil, la sangle de la gratte qui lache, enfin jl'avais mal acroché, et la gratte se rétame sans que je puisse la ratraper, le vernis etais pas mal abimé j'étais deg, premier moment de solitude, bon tout juste le temps de dire bonjour à cette charmante demoiselle car c'étais la fin de la repet et je devais me casser...
quelques semaines plus tard je revois cette fille à une soirée, mais je l'ai pas reconnu! où plutôt je l'avais oublié ( honte à moi ), bref je la trouve canon une 2è fois, et je décide d'aller lui parler, je me présente et elle qui me dit "hé mais on se connait!" et moi "euhh....oui...bien sur..." elle a compris que jme souvenais pas " mais si ta gratte étais tombé " j'ai hésité à lui faire le coup du "je te faisais marcher" mais j'ai préferé m'excuser et elle avait pas l'air contente!!! big moment de solitude!!! jme suis dit pomer une fille canon de cette façon c'est vraiment naze, mais que mes fans se rassurent car lors de cette même soirée j'ai réussi l'exploit de sortir avec cette fille!!! si si je vous jure!!! c'était trop bête cette situation, et je l'ai retourné à mon avantage : je lui ai dit que l'histoire de la gratte qui tombe quand elle arrive c'était un signe du destin qui signifiait que je devais m'interresser à elle...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH