Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
foxracing a écrit :
KiNI a écrit :
franck1482 a écrit :
gros moment de solitude vendredi.
j'avais rencontré une fille ya environ 1 mois, sympa , mignonne, célibataire et tout et tout...
on s'envoyait plein de textos( genre 1 centaine en 1 mois), cette semaine elle me propose un ciné (je me dis que ca va etre bon...), et je me prends un gros rateau pleine gueule... j'ai pas compris pourquoi la...

ca me l'a fait y'a une semaine mais en plein milieu du collège, on me disait va la voir jennifer elle peut pas te dire non, bon je vais la voir :

- salut je voudrai te parler mais tu sais ce que c'est normalement
- oui je sais ce que c'est mais c'est non

?: j'ai pas tenu 2 seconde avant de me prendre un rateau...

celui qui prend une veste + vite que son ombre ,
un ptit moment pour moi : un pote me dit " tiens j'ai une copine plutôt pas mal qui cherche une piaule si ça t'interresse" " euh j'aime pas la collocation maintenant si elle est canon..." "ouai elle est canon mais elle a dit pas de relations sexuelles..."

mdr tu devais être dégouté lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Keith Richards
Hardy a écrit :
franck1482 a écrit :
Hardy a écrit :
franck1482 a écrit :
j'avais rencontré une fille ya environ 1 mois, sympa , mignonne, célibataire et tout et tout...
on s'envoyait plein de textos( genre 1 centaine en 1 mois), cette semaine elle me propose un ciné (je me dis que ca va etre bon...), et je me prends un gros rateau pleine gueule... j'ai pas compris pourquoi la...

huhu idem avec une copine ya qq mois ^^ la crapulerie feminine...

et t'es quand meme sorti avec par la suite ?

non d'ailleurs je ne la vois plus...(de mon plein gré)
fallais pas me dire "t'es mon ami, je ne peux pas" mauvaise reponse lol

c'est laid hein?... mais quel moment de solitude énorme
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Fafounet
Keith Richards a écrit :
Hardy a écrit :
franck1482 a écrit :
Hardy a écrit :
franck1482 a écrit :

huhu idem avec une copine ya qq mois ^^ la crapulerie feminine...

et t'es quand meme sorti avec par la suite ?

non d'ailleurs je ne la vois plus...(de mon plein gré)
fallais pas me dire "t'es mon ami, je ne peux pas" mauvaise reponse lol

c'est laid hein?... mais quel moment de solitude énorme

On me la fait souvent celle là...
C'est celle qui blase le plus je trouve.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Hardy
c'est clair, c'est ce qui a de pire...c'est frustrant même :s

Sur le coup tu te dis tant pis, tu t'en fous...mais après tu te dis que si ca arrive avec elle, t'as peur que ca t'arrive avec une autre (la même reponse je veux dire, pas le rateau en lui même) et c'est l'enfer...mais la ca va je m'en suis remis lol Plus rien a foutre...
- HARDY -

www.weerdband.com
bahamut54321
quand j'ai acheté ma nouvelle gratte; j'ai dealé un flight case avec alors tou content je prend le rer avec ma nouvelle gratte dans son flight , la je sors de la gare et je me rapelle que je dois prendre le scooter pour retourner chez moi je me dis merde comme je vais faire...après un looooooooong moment de solitude et de reflexion j'ai trouver la solution: j'ai pris mon antivol que j'ai accroché a la poignée du flight et que j'ai utilisé comme badelière
gatysm
  • Custom Total utilisateur
et cette voleyeuse elle en est ou?
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
en ce moment :

je peux pas me conecter sur msn et m'expliquer pour l'histoire du rat...

ca va etre joyeux demain à 8 heure quand elle va me sauté dessus pour m'étrangler
If tomorrow I was leavin' to zion.
bahamut54321
gatysm a écrit :
et cette voleyeuse elle en est ou?

j'ai établi un premier contact...bon maitnenant je passe serieusement a l'action
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
tu parle a qui Hardy??
If tomorrow I was leavin' to zion.
un bon moment de solitude hier après midi
Je suis allé acheté des cordes dans un magasin (normal) donc tout se passe bien et puis la je vois un gars en train d'essayer une fender stratocaster custom shop, la guitare qui coute bien cher, il s'arrête de jouer et puis il essaye de la remettre sur le ratelier, et là il la fait tomber de bien haut ...
la guitare a rien eue heureusement elle est tombée sur de la moquette
en tout cas le mec il était tout rouge, et le vendeur j'ai bien crut qu'il allais lui mettre une droite...
lol après j'ai bien rigolé mais j'aurais pas aimé être à la place du gars !
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
Hardy
KiNI a écrit :
tu parle a qui Hardy??

ben a toi et a bahamut ! Zavez repondu tt les 2 a la question de gatysm
- HARDY -

www.weerdband.com
bahamut54321
Eroic a écrit :
un bon moment de solitude hier après midi
Je suis allé acheté des cordes dans un magasin (normal) donc tout se passe bien et puis la je vois un gars en train d'essayer une fender stratocaster custom shop, la guitare qui coute bien cher, il s'arrête de jouer et puis il essaye de la remettre sur le ratelier, et là il la fait tomber de bien haut ...
la guitare a rien eue heureusement elle est tombée sur de la moquette
en tout cas le mec il était tout rouge, et le vendeur j'ai bien crut qu'il allais lui mettre une droite...
lol après j'ai bien rigolé mais j'aurais pas aimé être à la place du gars !

ouille ouille ouille !
foxracing
tiens ça me fait penser à une histoire, j'étais ado, en répète, et voilà qu'un pote ramène des filles ds le local, y'en a une canon qui rentre je la regarde et paf! alors que j'étais en train d'enrouler un fil, la sangle de la gratte qui lache, enfin jl'avais mal acroché, et la gratte se rétame sans que je puisse la ratraper, le vernis etais pas mal abimé j'étais deg, premier moment de solitude, bon tout juste le temps de dire bonjour à cette charmante demoiselle car c'étais la fin de la repet et je devais me casser...
quelques semaines plus tard je revois cette fille à une soirée, mais je l'ai pas reconnu! où plutôt je l'avais oublié ( honte à moi ), bref je la trouve canon une 2è fois, et je décide d'aller lui parler, je me présente et elle qui me dit "hé mais on se connait!" et moi "euhh....oui...bien sur..." elle a compris que jme souvenais pas " mais si ta gratte étais tombé " j'ai hésité à lui faire le coup du "je te faisais marcher" mais j'ai préferé m'excuser et elle avait pas l'air contente!!! big moment de solitude!!! jme suis dit pomer une fille canon de cette façon c'est vraiment naze, mais que mes fans se rassurent car lors de cette même soirée j'ai réussi l'exploit de sortir avec cette fille!!! si si je vous jure!!! c'était trop bête cette situation, et je l'ai retourné à mon avantage : je lui ai dit que l'histoire de la gratte qui tombe quand elle arrive c'était un signe du destin qui signifiait que je devais m'interresser à elle...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hardy
foxracing a écrit :
tiens ça me fait penser à une histoire, j'étais ado, en répète, et voilà qu'un pote ramène des filles ds le local, y'en a une canon qui rentre je la regarde et paf! alors que j'étais en train d'enrouler un fil, la sangle de la gratte qui lache, enfin jl'avais mal acroché, et la gratte se rétame sans que je puisse la ratraper, le vernis etais pas mal abimé j'étais deg, premier moment de solitude, bon tout juste le temps de dire bonjour à cette charmante demoiselle car c'étais la fin de la repet et je devais me casser...
quelques semaines plus tard je revois cette fille à une soirée, mais je l'ai pas reconnu! où plutôt je l'avais oublié ( honte à moi ), bref je la trouve canon une 2è fois, et je décide d'aller lui parler, je me présente et elle qui me dit "hé mais on se connait!" et moi "euhh....oui...bien sur..." elle a compris que jme souvenais pas " mais si ta gratte étais tombé " j'ai hésité à lui faire le coup du "je te faisais marcher" mais j'ai préferé m'excuser et elle avait pas l'air contente!!! big moment de solitude!!! jme suis dit pomer une fille canon de cette façon c'est vraiment naze, mais que mes fans se rassurent car lors de cette même soirée j'ai réussi l'exploit de sortir avec cette fille!!! si si je vous jure!!! c'était trop bête cette situation, et je l'ai retourné à mon avantage : je lui ai dit que l'histoire de la gratte qui tombe quand elle arrive c'était un signe du destin qui signifiait que je devais m'interresser à elle...

Au moins t'es sorti avec elle, c'est le principal Je ferais bien le coup du destin tiens...
- HARDY -

www.weerdband.com
foxracing
Hardy a écrit :

Au moins t'es sorti avec elle, c'est le principal Je ferais bien le coup du destin tiens...

tain je viens de me souvenir d'1 autre moment de solitude lors de cette meme soirée!!!! ma copine était partie téléphoner ( à l'époque les portables étaient peu répandus), et voilà que je tape la discute avec des potes, je revois une vieille connaissance de l'école primaire, on commence à parler des souvenirs d'enfance c'était sympa, puis un autre pote change le sujet et me parle de ma nouvelle copine avec des mots d'ado ds le genre "tain elle est b...... vas-y emène la chez toi!!!" ce genre de conneries qu'on se raconte quand ona de l'acné sur le visage...(.quoi que on se dit tjrs ça avec mes potes même sans acné)...bref moi je raconte l'histoire comme quoi je l'ai pas reconnu et les potes " tain t'a réussi quand même à sortir avec incroyable!!" sauf celui que je conaissait depuis longtemps qui ne disait rien...plus tard ds la soirée j'aprend qu'il est ds la classe de ma nouvelle copine depuis plsrs années, qu'il en est profondement amoureux depuis le début et qu'il essaye desespérement de sortir avec, jme suis senti un peu seul, quand je pense qu'il ramait pour sortir avec cette fille et qu'il voit un blaireau comme moi qui la connait tout juste et qui s'en souvient même pas et qui se la tape...ça doit faire mal...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...