Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Hardy a écrit :

Au moins t'es sorti avec elle, c'est le principal Je ferais bien le coup du destin tiens...

tain je viens de me souvenir d'1 autre moment de solitude lors de cette meme soirée!!!! ma copine était partie téléphoner ( à l'époque les portables étaient peu répandus), et voilà que je tape la discute avec des potes, je revois une vieille connaissance de l'école primaire, on commence à parler des souvenirs d'enfance c'était sympa, puis un autre pote change le sujet et me parle de ma nouvelle copine avec des mots d'ado ds le genre "tain elle est b...... vas-y emène la chez toi!!!" ce genre de conneries qu'on se raconte quand ona de l'acné sur le visage...(.quoi que on se dit tjrs ça avec mes potes même sans acné)...bref moi je raconte l'histoire comme quoi je l'ai pas reconnu et les potes " tain t'a réussi quand même à sortir avec incroyable!!" sauf celui que je conaissait depuis longtemps qui ne disait rien...plus tard ds la soirée j'aprend qu'il est ds la classe de ma nouvelle copine depuis plsrs années, qu'il en est profondement amoureux depuis le début et qu'il essaye desespérement de sortir avec, jme suis senti un peu seul, quand je pense qu'il ramait pour sortir avec cette fille et qu'il voit un blaireau comme moi qui la connait tout juste et qui s'en souvient même pas et qui se la tape...ça doit faire mal...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gatysm
  • Custom Total utilisateur
visiblement elle pense que t'as pas assez attendu
mouahahahahahahahahahahaah je suis uper cruel!
RootsRadicals
moments de solitudes : les mails que j'envoie a guitariste.com et qui restent sans réponse.
Enfin bon j'ai resolu mes problemes donc c'est bon.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Hardy
  • Special Supra utilisateur
foxracing a écrit :
Hardy a écrit :

Au moins t'es sorti avec elle, c'est le principal Je ferais bien le coup du destin tiens...

tain je viens de me souvenir d'1 autre moment de solitude lors de cette meme soirée!!!! ma copine était partie téléphoner ( à l'époque les portables étaient peu répandus), et voilà que je tape la discute avec des potes, je revois une vieille connaissance de l'école primaire, on commence à parler des souvenirs d'enfance c'était sympa, puis un autre pote change le sujet et me parle de ma nouvelle copine avec des mots d'ado ds le genre "tain elle est b...... vas-y emène la chez toi!!!" ce genre de conneries qu'on se raconte quand ona de l'acné sur le visage...(.quoi que on se dit tjrs ça avec mes potes même sans acné)...bref moi je raconte l'histoire comme quoi je l'ai pas reconnu et les potes " tain t'a réussi quand même à sortir avec incroyable!!" sauf celui que je conaissait depuis longtemps qui ne disait rien...plus tard ds la soirée j'aprend qu'il est ds la classe de ma nouvelle copine depuis plsrs années, qu'il en est profondement amoureux depuis le début et qu'il essaye desespérement de sortir avec, jme suis senti un peu seul, quand je pense qu'il ramait pour sortir avec cette fille et qu'il voit un blaireau comme moi qui la connait tout juste et qui s'en souvient même pas et qui se la tape...ça doit faire mal...

ah vi la le pauvre gars, il a du avoir vachement mal au ventre ! je sais ce que c'est... Le pire c'est quand tu dis a un de tes potes : bon cette fois ci j'y vais, je vais tt lui dire. puis apres t'apprend de la fille elle même qu'elle est avec un gars (que je connais pas). T'as pas l'air con, t'es tout desespéré et la le moment de solitude est interminable...
C'est de l'histoire ancienne (pas tant ke ca ) faut passer a autre chose

ps: oui je sais ya deja le topic des coeurs brisés
- HARDY -

www.weerdband.com
Hazard Jane
ça vous ai jamais arriver le coup du mec super motivé (là, c'était mwa ) qui veut slammer qu'arrive sur la scene quand la chanson s'arrete....et là qu'est-ce qu'on fait??hein??

2 choix: -soit on redescend calmement et on passe pour un degonflé
-soit on saute quand meme......

Et mwa, ZE gland, j'ai sauté....

.......Mon cul s'en souvient encore. ... ......
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Et allez pas me dire que c'est arriver qu'a moi......
bahamut54321
TrAsH KoRe a écrit :
ça vous ai jamais arriver le coup du mec super motivé (là, c'était mwa ) qui veut slammer qu'arrive sur la scene quand la chanson s'arrete....et là qu'est-ce qu'on fait??hein??

ta sauté coment pour te faire mal au fesses?
caribou71
Moi moment de solitude hier quand je me suis fait virer d'une soirée par une bonne femme....qui m'avais éjecté lors de la même soirée de l'année dernière !!! Et le pire c'est que je n'avais absolument rien fait !!!

Mouarf !!!
Keith Richards
caribou71 a écrit :
Moi moment de solitude hier quand je me suis fait virer d'une soirée par une bonne femme....qui m'avais éjecté lors de la même soirée de l'année dernière !!! Et le pire c'est que je n'avais absolument rien fait !!!

Mouarf !!!

trop d'alcool ca mon gars... ca arrive. Je me souviens de mettre fait virer d'un bar ave des potes -on fettait la fin des exams de seconde session- vers 3h du mat' sous prétexte qu'on faisait trop de bruit et qu'on dérengeait le client... y'avait plus que nous quasiment!!! quel con!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hardy
  • Special Supra utilisateur
Keith Richards a écrit :
caribou71 a écrit :

Mouarf !!!

trop d'alcool ca mon gars... ca arrive. Je me souviens de mettre fait virer d'un bar ave des potes -on fettait la fin des exams de seconde session- vers 3h du mat' sous prétexte qu'on faisait trop de bruit et qu'on dérengeait le client... y'avait plus que nous quasiment!!! quel con!

c'etait ou ?
- HARDY -

www.weerdband.com
Hazard Jane
bahamut54321 a écrit :
TrAsH KoRe a écrit :

ta sauté coment pour te faire mal au fesses?

Bah comme d'hab' en avant et j'me tourne en l'air.....
d'habitude ça marche mais là c'était la dernière chanson du concert donc les gars étaient très moyennement motivé pour me ratraper donc... ..voilà quoi
Testicool
Lol TrAsH KoRe ton moment de solitude m'en rappelle un assez douloureux...

Lieux : La locomotive (salle de concert a paris)
Date : 2 novembre 2004

Concert de Sonata Arctica, premiere partie : Innervisions

l'ambiance etait d'enfer, la premiere partie assurait, et j'en voyais plein slammer, alors jme dis : pourquoi pas moi ? (avec la naïveté du débutant)
alors j'arrive a me débrouiller pour monter sur la scène (j'avoue que monter sur les gens est assez étrange, c'est très instable et des fois on nous fait reculer lol) et une fois sur scène, je fais mon malin et je saute dans le public.

Lors de mon fabuleux plongeon, je vois des gens qui s'écartent, alors j'écarte mes bras pour pas me vautrer comme une merdasse, et lors de mon "attérissage" je sens une douleur atroce dans l'entrejambe, je m'etais payé la tête d'un pauvre spectateur...

Bon sinon le concert etait super et on a pu discuter avec le groupe après (dédicasses et cie...)
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Testicool a écrit :
Lors de mon fabuleux plongeon, je vois des gens qui s'écartent, alors j'écarte mes bras pour pas me vautrer comme une merdasse, et lors de mon "attérissage" je sens une douleur atroce dans l'entrejambe, je m'etais payé la tête d'un pauvre spectateur...

D'ou ce pseudo...
Testicool
lol entre autre non rien a voir c'est une histoire dé l'adolescent pré-pubère que j'étais mdr, mé le moment de solitude ne s'arrête pas là y'a bien pire apres, mé pas sur moi

En fait après çà, un ami a moi à voulu faire son malin pendant le concert et est grimpé sur la scène (oui on y monte très facilement), malheuresement, comme les gars de devant en avait marre de se manger du people sur la tronche, ils se sont vengés sur lui : ils ont pris sa pompe, l'ont jeté en arrière, lui sans défense, accroché a la scène, un taré qui l'attrapait par le futal pour le faire redescendre, et un vigile qui le tirait par en haut pour le sortir par derriere la scène, le cul a l'air, humilié devant 1000personnes + sa copine c'etait mortel lol, pauvre gars ^^
jlé plus revu depuis
Hazard Jane
Testicool a écrit :
lol entre autre non rien a voir c'est une histoire dé l'adolescent pré-pubère que j'étais mdr, mé le moment de solitude ne s'arrête pas là y'a bien pire apres, mé pas sur moi

En fait après çà, un ami a moi à voulu faire son malin pendant le concert et est grimpé sur la scène (oui on y monte très facilement), malheuresement, comme les gars de devant en avait marre de se manger du people sur la tronche, ils se sont vengés sur lui : ils ont pris sa pompe, l'ont jeté en arrière, lui sans défense, accroché a la scène, un taré qui l'attrapait par le futal pour le faire redescendre, et un vigile qui le tirait par en haut pour le sortir par derriere la scène, le cul a l'air, humilié devant 1000personnes + sa copine c'etait mortel lol, pauvre gars ^^
jlé plus revu depuis

Et ça t'étonnes?? il doit se cacher....

Sinan dans la categorie slam, pour lofo y'a une meuf qu'a slammer, tout le monde l'a rattraper mais elle bougeait dans tout les sens et là c'est le drame, tout les porteurs se regarde...et...et...et bah BOOM elle a fait un de ces plats....

En ce moment sur backstage...