washbic a écrit :
Deux petits mais de suite, ca fait mal
:
1) j'étais dans le bus, ca gigote beaucoup et je décide de m'accrocher a une barre (mais sans regarder, en fait je me sui laissé tomber de dos sur la barre, a l'aveuglette
) ... mais au lieu d'une barre c'est le cul d'une meuf (de mon bahut
)que j'ai touché (une PURE
meuf en +). Je lui ai mis une merveilleuse main mais alors j'étais super confus, elle m'a lancé un de ces regards noirs
tain ça me rapelle un truc, je discutait avec une copine sur les bancs de l'amphithéatre entre 2 cours, j'était debout et mon interlocutrice était ds la rangée au dessus, voilà qu'une fille qui voulait rejoindre ses amis ds la même rangée souhaite passer, quand on est assis il suffit de passer derrière la personne mais étant debout et le banc n'étant pas replié ça devient très dur de se serrer pour laisser passer, bref elle a préféré passer plutôt que monter sur la table, et y'avait pas la place! j'ai tout senti
le haut, le bas, le milieu, c'était assez agréable, elle avait l'air géné est m'a fait un petit pardon, et moi qui rétorque " y'a pas de mal, repasse quand tu veux!"
enfin c'était pas vraiment un moment de solitude c'est même plutôt cool!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH