Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
Testicool a écrit :
lol entre autre non rien a voir c'est une histoire dé l'adolescent pré-pubère que j'étais mdr, mé le moment de solitude ne s'arrête pas là y'a bien pire apres, mé pas sur moi

En fait après çà, un ami a moi à voulu faire son malin pendant le concert et est grimpé sur la scène (oui on y monte très facilement), malheuresement, comme les gars de devant en avait marre de se manger du people sur la tronche, ils se sont vengés sur lui : ils ont pris sa pompe, l'ont jeté en arrière, lui sans défense, accroché a la scène, un taré qui l'attrapait par le futal pour le faire redescendre, et un vigile qui le tirait par en haut pour le sortir par derriere la scène, le cul a l'air, humilié devant 1000personnes + sa copine c'etait mortel lol, pauvre gars ^^
jlé plus revu depuis

Et ça t'étonnes?? il doit se cacher....

Sinan dans la categorie slam, pour lofo y'a une meuf qu'a slammer, tout le monde l'a rattraper mais elle bougeait dans tout les sens et là c'est le drame, tout les porteurs se regarde...et...et...et bah BOOM elle a fait un de ces plats....
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un moment de solitude bien gros :

donc ce soir sur msn y'a une copine de jennifer quime dit :

- jenni elle voudrai te redemander de sortir avec elle (j'attendai que ca)

moi tout content je le dit a pas mal de gens et toute a l'heure jenni me fais c'est vrai que t'a dir qu'on aller resortir ensemble?

et la je lui dit mais sa se voit que tu m'aime pas

sa réponse :

t'es trop con, je voulé te redemander qu'on resorte enemble demain mais t'a dit un truc qui falait pas dire

elle m'a bloquer sur msn et moi b je suis comme un con...
If tomorrow I was leavin' to zion.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Alors toi t'enchaînes connerie sur connerie.. lol. Humour. T'as plus qu'à t'en sortir par une pirouette (comme un certain Gai-Luron pour les connaisseurs...).
foxracing
KiNI a écrit :

moi tout content je le dit a pas mal de gens et toute a l'heure jenni me fais c'est vrai que t'a dir qu'on aller resortir ensemble?

sa réponse :

t'es trop con, je voulé te redemander qu'on resorte enemble demain mais t'a dit un truc qui falait pas dire

c'est "ça te barbera" le scketch des inconnus, en réalité jennifer est amoureuse du vieil oncle philibert..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
gatysm
  • Custom Total utilisateur
elle te fais royalement tourné en bourrique ou je m'y connait pas!!!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
c'est "ça te barbera" le scketch des inconnus, en réalité jennifer est amoureuse du vieil oncle philibert..

Ecoute Stephen, met toi à ma place...

Citation:

tu m'etonnes

lâche l'affaire là, ça devient nimporte quoi...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Deux petits mais de suite, ca fait mal :

1) j'étais dans le bus, ca gigote beaucoup et je décide de m'accrocher a une barre (mais sans regarder, en fait je me sui laissé tomber de dos sur la barre, a l'aveuglette ) ... mais au lieu d'une barre c'est le cul d'une meuf (de mon bahut )que j'ai touché (une PURE meuf en +). Je lui ai mis une merveilleuse main mais alors j'étais super confus, elle m'a lancé un de ces regards noirs

2) Sorti du bus, 15 min. de marche plus tard, je suis dans la rue, le casque sur les oreilles, Pantera a fond (fucking hostile, ndlr ).Bien entendu vous savez ce que c'est que d'etre dans son trip musical , a moment du fameux cri *FUCKING HOSTILE* , me croyant seul, je gueule de toutes mes forces avec l'ami Anselmo... mais je n'étais pas seul un groupe de racailles (umbro, nike TN's etc) étaient juste derriere ... la suite ? vous la connaissez
washbic
mifou323 a écrit :

"que je me mette a ta place ?"
Nameless
mifou323 a écrit :

Que j'me mette à ta place??... Ok...
Et maintenant...

Citation:

Je crois que tu as raison...
foxracing
washbic a écrit :
Deux petits mais de suite, ca fait mal :

1) j'étais dans le bus, ca gigote beaucoup et je décide de m'accrocher a une barre (mais sans regarder, en fait je me sui laissé tomber de dos sur la barre, a l'aveuglette ) ... mais au lieu d'une barre c'est le cul d'une meuf (de mon bahut )que j'ai touché (une PURE meuf en +). Je lui ai mis une merveilleuse main mais alors j'étais super confus, elle m'a lancé un de ces regards noirs

tain ça me rapelle un truc, je discutait avec une copine sur les bancs de l'amphithéatre entre 2 cours, j'était debout et mon interlocutrice était ds la rangée au dessus, voilà qu'une fille qui voulait rejoindre ses amis ds la même rangée souhaite passer, quand on est assis il suffit de passer derrière la personne mais étant debout et le banc n'étant pas replié ça devient très dur de se serrer pour laisser passer, bref elle a préféré passer plutôt que monter sur la table, et y'avait pas la place! j'ai tout senti le haut, le bas, le milieu, c'était assez agréable, elle avait l'air géné est m'a fait un petit pardon, et moi qui rétorque " y'a pas de mal, repasse quand tu veux!"
enfin c'était pas vraiment un moment de solitude c'est même plutôt cool!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
nameless a écrit :
mifou323 a écrit :

Et maintenant...
...

écoute stephen, si j'ai agit comme tel, c'est que je ne pouvais pas agir autrement que tel que j'lai fait!
washbic
foxracing a écrit :
nameless a écrit :
mifou323 a écrit :

Et maintenant...
...

écoute stephen, si j'ai agit comme tel, c'est que je ne pouvais pas agir autrement que tel que j'lai fait!
mais non ! apres ca c'est "Oh! qu'est ce que ca change !"
(ma réplique préférée : "regarde papa il ressemble a paul newman ! " =>légitimus)
Nameless
foxracing a écrit :

Mais stephen, je t'assure que cette personne m'a dit que tu étais noir!!...
crazybumblebass
KiNI a écrit :

sa réponse :

alors la, champion mon gars!!!
washbic
KiNI a écrit :

sa réponse :

la palme du topic, je pense
gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai que c'est du très aut niveau la.
A mon avis sponsorisé pierre richard

En ce moment sur backstage...